AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission "Un vol de diamant" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Mission "Un vol de diamant" [PV]   Mission "Un vol de diamant" [PV] EmptySam 14 Juin - 11:02















 ❝ Un vol de diamant❞
~ Chapitre I “Une annonce attirante” ~



Il était 14h... Et c'était l'ennui qui régner juste autour de moi. Je me baladais dans Clover, dans ma petite tenue habituelle. Je venais de manger dans une petite auberge du coin. Que c'était bon ! Surtout la part de fraisier, un vrai délice !
J'étais fatiguée, j'avais dû me lever tôt le matin car j'avais entendu qu'il y avait une fête pour l'anniversaire du vieux Mr Gensériain. Un homme très vieux qui est né et a toujours vécu dans la ville. Je voulais me détendre... Mais en fait, la fête est devenue priver parce que tout le monde voulait y aller. Alors je me baladais, en n’aillant aucun courage de rentrer "chez moi".

Je voulus m'asseoir sur un banc en lisant mon livre que j'avais acheté à Hargeon, il y avait quelques jours. Je l'ouvris et je levai un peu la tête. Je vis alors un panneau d'affichage avec plein d'affiches de toutes sortes. Je me rapprochai doucement, fermant mon livre. Je fus attirée par une jolie affiche sobre. Je l'arrachai et la lus directement. Leur diamant... Volé... quoi ?! Qui aurait volé un diamant ?! Pour une fois, je fus intéressée par quelque chose de social. Je voulus même me rendre à l'endroit demander: soit au musée.

J'étais enfin à l'entrée de l'immense musée. J'entrai et me dirigeai vers l'accueil pour demander où on devait pour l'affiche, tout en montrant cette dernière. Ils avaient l'air content, mais méfiant... Pourquoi ? Ils ont peur de moi ?
Ils l'emmenèrent au bureau de la directrice de musée. J'entrai et m'assis sur une chaise devant le bureau après qu'on me l'est demandé. La directrice arriva et me serra fortement la main et se présenta :
"Bonjour et bienvenue dans mon musée ! Je suis sa directrice Mme Muséria. Vous êtes donc venue pour le vol de diamant ?"
"Bonjour... Je suis Umi... une mage... Je suis bien là pour ce vol. Si vous voulez bien m'expliquer le problème ?"
"Bien, alors tout d'abord, cela fait exactement deux jours que ce diamant très rare a été volé. Nous ne savons presque rien du voleur. Nous savons juste que c'est un homme qui était habillé de noir avons un ruban aussi sombre sur la bouche et le nez. Grâce à une caméra de surveillance, nous avons pu voir que ses yeux sont marrons et qu'il a les cheveux courts noirs."
Owa... Ils en savent quand même plein d'information ! Ils peuvent se débrouiller seuls ! Mais j'avais remarqué qu'on pouvait gagner beaucoup avec cette mission. Je me levai donc et demanda exactement ce qu'on gagnait et s'ils avaient d'autres informations.

"Vous gagnez comme sur l'affiche, soit 10 500 joyaux, pour le travail que vous allez fournir... Surtout une petite fille comme vous. Et aussi j'ai d'autres informations comme des empreintes de pas, une fenêtre cassée et une marque de magie sur la vitrine du diamant."
Je commençai à bouillonner... Encore quelqu'un qui me traite de petite fille... Il fallait que je me calme pour gagner cet argent qui a bien augmenté. Et puis, toutes ces infos claires. Je pouvais trouver!

"Cette mission je la prends ! C'est décidé ! Vous allez pouvoir retrouver votre diamant !"
...


Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
 

Mission "Un vol de diamant" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale Natsu
» Une bête s'en prends à nos champs !
» tuer zeleph
» Silence dans la prison.
» Echantillons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: La cité de Clover-