AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une bête s'en prends à nos champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une bête s'en prends à nos champs !   Une bête s'en prends à nos champs ! EmptyMer 20 Fév - 15:03

Lieu : Forêt Waas.

Niveau minimum : 2.

Temps : 50 minutes.

Mission : Groupe ou solo.

Récompenses : 1000xp, 2000 jewels, 250 réputation.

Description : Bonjour, un rustre animal s'en prends à nos plantations et à nos cultures. Il aurait été vu dans la forêt Waas, mettez-le hors d'état de nuire ! Une récompense vous sera versée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une bête s'en prends à nos champs !   Une bête s'en prends à nos champs ! EmptyMer 20 Fév - 15:04

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: mission   Une bête s'en prends à nos champs ! EmptyMer 20 Fév - 15:06

je la prends avec baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: resumer de la mission   Une bête s'en prends à nos champs ! EmptyMer 20 Fév - 15:55

moi est baka on a reperer l'animal a la foret de waas c'est un elephant depuis le jardin du mec qui c'est plain on a remarquer qu'il faisait le con comme un trou du cul est on a trouver une grotte on est enttrer et apres on a vu que l'elephant avait un double mais plus petit c'est a ce moment la qu'il avait faim il y avait plus une centaine d'elephant combat a commencer moi est baka conttre 100 elephant (envirrons) moi j'ai attaquer poing d'acier du dragon de feu enchaiines avec les ailes du dragon de feu baka attaque poing d'acier des flammes du dieux,moi j'attaque les serre du dragon de feu enchaines avec balayyette du dragon de feu il en reste 50 (envirront) moi et baka nous faisont tout a coup un sort combiner hurlement hurlement du dragon de feu des flames du dieux et voila on a battu les 100 elephant et les 50 restant avec nos sort combiner on a terminer la mission moi et baka on a defoncer 100
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bête s'en prends à nos champs !   Une bête s'en prends à nos champs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bête s'en prends à nos champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bête, bête, bête comme le jour.. ~ //AIE//
» Une bête rode!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-