AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence dans la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Silence dans la prison.   Silence dans la prison. EmptyJeu 21 Fév - 9:44

Lieux : Carmina

Rand : D

Temps : 1h min

Niveau mini : 1

Mission Solo/Groupe 2 personnes

Récompense : 1000 XP // 1000 joyaux // 100 réputations.

Description : Le gardien de la prison n'arrive pas à faire cesser les bruits des prisonniers, partez les combattre afin de les calmer en petit duel sans les tuer bien sur.


Dernière édition par Leo le Jeu 21 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: mission   Silence dans la prison. EmptyJeu 21 Fév - 9:49

jla prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: mission   Silence dans la prison. EmptyJeu 21 Fév - 10:36

je suis a carmina je vais entrer dans la prisons 2 garde m'arrete il me demande je fait quoi je leur reponds je suis en mission votre chef m'a envoyer faire modre la poussiere les 2 garde me disent montrer moi votre tatouage de fairy tail je leur montre il me disent vous pouver entrer desoler de toute ses question j'entre je croises le patron il me dit s'il vous debaraser moi d'eux faisais leur modre la poussiere ,tuer les il y a 500 (envirrons) c'est trop je lui reponds il me dit après tout vous etes un mage de fairy tail, je lui reponds oui!!!! je vais leur faire modre la poussiere conter sur moi j'entre ou il a plein de prissonier il me disent et trou du cul vient te battre un autre me dit batard je dit au patrons de la prisons ouvrer les portes les prisonnier se demande qu'est ce qui ce passe je leur dit vener vous battre les 500 (envirrons) prisonnier il se jette sur moi de tout les coter c'est des mages!! repulssion du dragon de feu enchaines avec hurlement du dragon de feu il en reste 300 (environs) il disent on va lui mettre du feu dans la guelle suuuuuuuuuuuuuuuup je bouffe le feu il disent c'est qui se mecs il bouffe du feu un dit c'est le chasseur de dragon de fairy tail poing d'acier du dragon de feu il en reste 100(environ) balayette du dragon de feu il en reste 50(environs)vous aller gouter a ma plus puisantes attaque il disent mais oui c'est ca overdrive du dragon de feu
le pattrons me dit bravo je lui dit j'ai fait mon devoir je vais debarraser tous c'est bandit mort retourner cher tener la recompense 1000xp//1000joyaux//100reputation je lui dit merci le pattrond merci encore et au revoir vener quand vous voulez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: mission   Silence dans la prison. EmptyJeu 21 Fév - 10:41

j'ai terminer ma mission sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: mission   Silence dans la prison. EmptyJeu 21 Fév - 10:54

je peut avoir ma recompense ???????????
SORA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silence dans la prison.   Silence dans la prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence dans la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prit dans l'avalanche
» Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...
» Mission : Pris dans l'avalanche
» MISSION - Voyage dans un monde en ruines ( feat Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-