AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tuer zeleph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: tuer zeleph   tuer zeleph EmptyMer 20 Fév - 16:55

lieux:magnolia

rang:s

temps de la mission:50min

niveaux minimum :1

niveau maximum :50

mission:solo/groupe

recompense:10 000 xp/ 400 000 joyaux /800 reputation

description:tuer zeleph

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: mission   tuer zeleph EmptyMer 20 Fév - 17:16

puise que ps veut la faire je vais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: re: mission   tuer zeleph EmptyMer 20 Fév - 17:38

Je suis a magnolia je cherche zeleph dans les egout dans des maisons aboandoner dans des grotte nul-part je vais chercher dans la foret je le croises il me dit je suis rejeter par tous le monde d'un coup je lui ai dit normalent tu ne maittrisse pas ta magie est il me repond c'est pas moi qu'il le maittrise je lui demande c'est qui il me dit que c'est pas lui il dit que c'est la mort predatrice,il me dit si t'est venu pour me tuer vient te battre je lui dit ok j'arrive me battre il attaque poing de la mort predatrice j'esquive il attaque encore hurlement de la mort je suis toucher je saigne il dit je vais te mettre le coup de grace!!!!!!!!!! j'esquive je lui dit tu vois que tu maittrisse t'a magie, il me dit c'est pas moi!!!!!!!!!!!! j'attaque hurlement du dragon de feu les serre du dragon de feu il se defends avec la repulsion de la mort predatrice j'arrive deriere lui sans qu'il sans rend compte je l'attaque overdrive du dragon de feu zeleph ne peu plus se relever je lui dit tu vois que c'est toi qui maittrisse ta magie; il me dit c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux plus te relever je vais lui mettre le coup de grace poing d'acier du dragon de feu zeleph est mort.




j'ai terminer ma mission




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tuer zeleph   tuer zeleph EmptyMer 20 Fév - 17:44

Je suprime votre discussion.

Natsu,tu ne peux pas faire ta mission toi-même (Sinon autant ne pas la poster) et aussi car tu n'a pas le niveau.
Donc.

Mission refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tuer zeleph   tuer zeleph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tuer zeleph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trouver et combatter zelephe tuer le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-