AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Pris dans l'avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptyLun 3 Mar - 21:53

Contre toute attente la charrette se stoppa brusquement. Le conducteur cria à notre attention.

-Je suis désolé mesdemoiselles, mais à cause des avalanches la charrette ne peut pas aller plus loin. Vous allez devoir faire le reste à pied.

Il avait un peu de peine pour nous mais je le remercie et il fait demi tour.
Nous marchions depuis une bonne dizaines de minutes. Un frisson parcourt mon corps, je décide de m'enfermer dans une bulle rempli d'air chaud qui me redonne des couleurs aux niveaux des joues.
Je demande à Luna si elle veut me rejoindre mais elle renonce à mon offre. J'oubliais que c'était un métamorphe et qu'elle ne crain pas le froid.
Je me stoppe, pendant quelque seconde je réfléchit et je regarde Luna qui était surement en train de se poser des questions sur mon arrêt soudain.

-On marche, on marche. Mais par où est-ce qu'on devrait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptyMar 4 Mar - 7:32

Ça faisais déjà quelque jour que je suis revenu dans le monde réel, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais perdu le moral dans ce vaste monde, toute mes idées de mon frères sont bouleversés.
Ma seul compagnie était Sévi.

Comme je n'avais rien a faire je suis retourné là où je vis, dans une grande tente triangulaire blanc à côté des sapins recouverts de neige. Là-bas c'était tranquille, pas de gens qui viennent vous déranger pendant la nuit ou autre chose, les seules phénomène pouvant vous déranger c'est la faim, les tempêtes de neige et tout ce qui va avec.

En revenant je vis que la montagne avais bloqué la route à cause de ses avalanches. J'étais sûr qu'un jour un truc de ce genre allé arriver, mais quand? Maintenant j'ai eu ma réponse et je suis pas d'humeur à aller dégager tous ça, donc je me suis directement dirigé dans ma tente.

Quand je suis arrivé devant ma tente, autour la neige semblais épaisse, mais ce détail ne m'intrigua pas, car cela fait un moment que j'ai laissé ma tente à l’abondant. Je me suis installé dedans, ferma l'entré puis je me suis installé, Sévi fit de même et on s'endormie avec ce bruit de vent qui soufflais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptySam 8 Mar - 17:27

-Je suis désolé mesdemoiselles, mais à cause des avalanches la charrette ne peut pas aller plus loin. Vous allez devoir faire le reste à pied

Super manquait plus que ça, on se retrouvait à pied, dans la montagne, ce n'est pas mon environnement préféré c'est le cas de le dire, même si j'aime bien l'odeur des sapins, mais là elle est à peine odorante sous toute cette neige.

Au bout de quelque minute, Sakura s'enferme dans une bulle, elle me propose d'entrer, mais maintenant que mon corps s'est régulé à la température extérieur, j'en ai plus besoin.

Je suivais Sakura jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement.

-On marche, on marche. Mais par où est-ce qu'on devrait commencer ?


Et moi je la suis bêtement depuis tout à l'heure, ça m'apprendra à dormir debout.

-Par le début.

J'inspirais fortement l'air, je repérais plusieurs odeur, dont celle d'un homme.. Je l'avais sûrement déjà croisé car elle ne m'est pas inconnue.

-Il y a quelqu'un vers là bas.. Je t'avoue ce chemin n'est pas un cadeau, mais peut être que si quelqu'un habite ici il pourra nous aider..

Je ne faisais pas part de tout ce que j'avais senti dans les environs, c'était inutile, mais il y avait peut être une seconde odeur qui pourrait nous aider.. Mais je la réserve pour plus tard.

On s'aventura donc dans l'épaisse neige qui craquait sous nos pas, pas difficile de repérer quelqu'un ici..
On se rapprochait clairement de cet homme, mais je restais méfiante, au cas où un imbécile aurait eu la bonne idée de laisser traîner un piège (à ours, à loup, ect)
Je préfère tomber moi dedans que Sakura, je me soigne seule, et ça lui évitera des cicatrices inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptyMer 12 Mar - 18:31

-Par le début.

Elle se mit à, soudainement, humer l'air.

-Il y a quelqu'un vers là bas.. Je t'avoue ce chemin n'est pas un cadeau, mais peut être que si quelqu'un habite ici il pourra nous aider..

Elle prit la tête de la marche tandis que moi je ne faisait qu'emboiter ces pas.
La neige était tellement épaisse qu'on s'enfoncer jusqu'au chevilles minimum, signe que les avalanches avait recouvert une autre couche de neige.
Je repense à ce que Luna disait il y a quelque minute de cela, quelqu'un habiterais ici ?
Ce serais bizarre qu'une personne habiterai au Mont Hakobé ... Peut être qu'elle est fan du froid, de la neige et de tout ce qui va avec.

On arrive devant une tante. Un homme sort de celle ci. Il s'agissait de Sarevoque, l'homme qui nous avait emmener dans l'autre monde pour récupérer son livre de sort. Assez surprise je lui demande

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptyMer 12 Mar - 23:11

Je dormais tranquillement avec ce vent frais, quand j'entendis un arbre qui commença à craquer, malgré cette tempête j'arrivais encore à entendre les arbres à côtés. Inquiet je sortis et je fus surpris par les silhouettes qui se rapprochaient, ils ressemblaient fortement à deux filles perdu dans la montagnes, mais mes doutes se sont dissipé lorsque j'entendis :

-Qu'est ce que tu fais ici ?

J'avais tout de suite reconnu la voie de Sakura, par contre l'autre personne je ne savais pas trop.
Le blizzard était trop épais pour que je sache qui c'était.
Sans savoir trop quoi penser, j'ai dit ce qui me venais à l'esprit.

"Sakura? Que fait-tu ici? Pour une quête je suppose."

Voila, il n'y avait pas d'autre raison, car ici les quêtes ne manquent pas, d'ailleurs ici il y a des milliers à faire des quêtes.
Je me remis droit et avec ma main droite je me grattais la tête, d'après ce que j'avais lu quelque part ce geste c'était un signe d'anxiété, ce livre ne disait pas n'importe quoi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptySam 29 Mar - 9:00

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Elle connaissait apparemment la personne qui vivait là, je percevais qui s'était, un des avantages d'être mi humain mi animal.
C'est Sarevoque, c'est vrai qu'il vit ici..
Perdu dans le froid, finalement, on peut me considérer comme quelqu'un de sociable à côté de lui.

"Sakura? Que fait-tu ici? Pour une quête je suppose."


Perspicace.. On est là pour une quête.
Non, on s'est dit, tient si on allait se paumer dans la neige..
Bien sûr, je me devais d'être gentille.. Sinon j'allais passer encore une fois pour la méchante et sévère Luna.

-Ouaip on est là pour une quête, peut être pourrais tu nous aider puisque tu habites ici ..?

J'avais parlé sur un ton sympathique, rien qui n'attire les disputes, et tant mieux..
Fallait dire que je m'améliorer niveau communication avec les autres.

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche EmptySam 29 Mar - 18:42

-Ouaip on est là pour une quête, peut être pourrais tu nous aider puisque tu habites ici ..?

Luna avait employé un ton qui était enthousiaste. Le regard de Sarevoque insistait pour qu'on développe un peu le sujet de la quête.

-On est censé capturer des personnes qui déclenchent des avalanches volontairement pour une raison qu'on ignore. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission : Pris dans l'avalanche   Mission : Pris dans l'avalanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Pris dans l'avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echantillons!
» Mission spéciale Natsu
» Une bête s'en prends à nos champs !
» tuer zeleph
» Silence dans la prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: Le Mont Hakobé-