AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]   Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno] EmptySam 8 Fév - 10:46
















 ❝ UNE RENCONTRE INOUBLIABLE ❞
~ [Kanade Feat. Yuno] ~



Aujourd'hui, c'était un grand jour, je m'étais dit de visiter un peu mon entourage, et ça faisait longtemps. Avec mon petit oiseau bleu, on se décida de visiter Hosenka. Je pris quelques affaires dans un petit sac blanc et allai à la gare, l'immense gare de Clover. Le voyage se passa très rapidement et sans encombres -heureusement-. En arrivant à bon port, on se sépara, l'oisillon et moi. Il devait être 10 heures du matin, j'étais partie de bon matin vers la magnifique cité. J'étais partie très tôt et avais donc oublié de prendre mon petit déjeuné. Toujours habillée d'une petite robe rose et blanche avec deux jolies couettes, je courus vers une boulangerie qui se trouvait au coin de la rue derrière la gare d'Hosenka. Comme je courais, je ne fis pas attention et glissai sur un caillou qui se trouvait près de l'entrée du marchand de pain. Je me relevai, les larmes aux yeux. Tout le monde me regardait et certains riaient. Je m'époussetai, toujours en chouinant :

-"Vous ne pourriez pas m'aider au lieu de rire ? Ça fait mal ! Merci quand même..."


Je pris un mouchoir dans mon petit sac, me mouchai l'air triste et repris mon sourire. J'entrai dans la boulangerie et demandai après avoir attendu mon tour.

-"Deux croissants au miel et un peu d'eau, s'il vous plaît !"


Je payai, pris mes achats et sortis à le recherche d'un banc libre pour pouvoir manger sans fatigue.
*Pourquoi, aujourd'hui, les bancs sont tous pris ?!"
Je marchai, commençant à grignoter un des croissants en alternant avec de l'eau. Il était délicieux, un vrai régal. J'avais bien faim et pour ma croissance, j'en ai besoin... il me manque juste le lait, mais ce n'est pas très grave.
Après avoir fini le premier croissant et la moitié de l'autre, j'aperçus enfin un banc où personne n'était assis près des sources chaudes. Ça me donnait envie, un bon bain chaud... Non ! Ça doit coûter cher, il faut mieux penser à terminer ce petit déjeuné -bien décalé !-. Je m'assis sur le banc et posai mes affaires à côté de moi. Je sifflai pour appeler Blue, mon oisillon qui avait voulu se balader plus loin.

-"Tu as trouvé des choses interessantes à faire ?"

La réponse que je reçus fut un petit "Piou..." négatif. Je soupirai, avec l'argent que j'ai, je peux rien faire d'amusant, moi... Je m'affalai sur le banc quand une jolie jeune fille aux cheveux de la même couleur que moi s'assit à son tour sur le banc. Je me décalai vers elle et lui demandai :

-"Salut toi ! Je m'appelle Kanade et j'aurai voulu savoir si tu connais cette cité pour me la faire visiter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]   Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno] EmptySam 8 Fév - 17:31

Je me baladais à la recherche d'armes, autres que mon lasso. Je n'avais rien trouvé d'autres que des armes puissantes, trop chères pour moi.
-" Pfff... Il n'y a aucune arme qui combine mon pouvoir ça m'embête ! Si ça continue, je n'aurais qu'un lasso... "
Je ne savais pas quoi faire... Je ne voulais plus marcher. Soudain, mon ventre ce mi à gargouiller.
-" Raah ! Je n'ai rien mangé ce matin ! J'ai été bête. Je n'ai pas mangé pour atterrir à ce résultat... C'est débile... "
Il faisait frais, quand je regardais le ciel, des oiseaux passaient et revenaient, j'étais fatiguée, je voulais dormir. Mais je résistais. Mon ventre recommença son gargouillement.
-" S'il y avait une boulangerie tout près ! Mais ce n'est pas en restant plantée là, que je vais trouver une boulangerie ! "
Je me mis en route. Il y avait plusieurs ruelles qui menées toutes à des endroits différents. Je choisis celle qui avait l'air d'être celle qui bougeait le plus.
" J'ai des chances d'en trouver une ! "
Bingo ! C'était la bonne ruelle. Elle menait à une énorme place. Il y avait pas mal de monde d'ailleurs. Je me figeai et scrutai le paysage. Je tournai sur moi-même et je vis une boulangerie !
-" Yes ! À moi, les croissants et les sucettes !! "
J'avais crié tellement fort cette phrase, que tout le monde me regarda. Des gens s'en fichaient, d'autres rigolaient.
-" Pourquoi rigoliez-vous ?? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! "
Je commençai à rougir. Je cachai mon visage sous mes mains pour que personne ne remarque que je rougissais. Quand les gens arrêtèrent de me regarder, je courus vers la boulangerie. Je vis au passage, un caillou en plein milieu, je l'esquivai.
-" Celui qui se prend ce caillou, je me marre "
J'arrivai dans la boulangerie. Quand je poussai la porte, un petit 'diling' retentissais.
-" Bonjour ! Je voudrais heu... Des sucettes aux fraises, aux cocas, à l'orange, des sucettes piquantes, couleurs : bleus, vert et rouge et ... Un croissants !
-" Tu es sûr de prendre autant de sucettes ? "
-" Oui ! J'adore ça ! J'en prendrais deux de chaque parfum ! "
-" Ça fera 20 Joyaux ! "
-" Tenez "
Je me retournai d'un pas décider, j'ouvris la porte et je partis.
Je me demandai ou je pouvais m'asseoir. Je marchai un peu, et je vis non loin un banc avec une mignonne petite fille aux cheveux de la même couleur que moi. Je m'assis sur ce banc, et me posai une question.
-" Salut toi ! Je m'appelle Kanade et j'aurai voulu savoir si tu connais cette cité pour me la faire visiter ? "
Elle était belle et avait l'air timide. Ses yeux étaient magnifiques.
Je tournai la tête dans le sens contraire comme une débile et je l'ignorai. Je n'aimais pas les gens qui me parlait alors que je ne les connaissais pas. Je me retournai un peu et je vis Kanade un peu triste. Je décidai alors, de lui répondre.
-" Bon... Bonjour... Moi, c'est Yuno et à vrai dire, je ne connais pas vraiment cet endroit. Alors, pour te faire visiter, ça va être dur. Mais si tu veux, on peut le visiter ensemble ! J'espère juste que tu veux bien ! "
Mes mots avaient dépassé mes pensées. Je ne voulais pas le dire. Mais peux être que je pourrai avoir une amie... J'espère juste de ne pas regretter ce que j'aie dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]   Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno] EmptySam 8 Fév - 21:58
















 ∞ UNE RENCONTRE INOUBLIABLE ∞
~ [Kanade Feat. Yuno] ~



-" Bon... Bonjour... Moi, c'est Yuno et à vrai dire, je ne connais pas vraiment cet endroit. Alors, pour te faire visiter, ça va être dur. Mais si tu veux, on peut le visiter ensemble ! J'espère juste que tu veux bien ! "

Yuno ? Quel joli nom, simple mais joli. Je lui fis une sourire et lui répondis :

-"Hum... Si tu veux ! On commence par où ? Je dirais de faire un tour au parc et continuer plus loin ? D'accord ?"

Sans attendre sa réponse, je lui pris la main et mes affaires, puis partis avec elle en courant. Elle avait l'air un peu affolée, je la comprends ! La pauvre, se faire tirer comme ça. Je m'arrêtai plus loin, près de l'entrée du parc, je me tournai vers elle. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise, mais j'étais si excitée, tirer quelqu'un par la main était l'une des choses que je n'aurais jamais faite si je n'étais pas aussi heureuse ! Je sifflai et Blue apparut, voletant joyeusement.

-"Je te présente Blue, un petit oiseau bleu que j'ai recueuilli il y a plusieurs années. Il est très gentil et adorable."

Je souris en voyant mon oisillon qui essayait de chanter, mais ce n'est pas un très doué chanteur, pauvre Blue. Puis je ne pus pas me retenir de rire plus longtemps. Je regardais Yuno, avec un grand sourire et lui repris ses mains.

-"Je suis venue ici pour une chose au début, visiter c'est vrai, mais aussi j'ai vu une grande affiche qui disait qu'ici se trouve un mage très fort qui fait un spectacle. Tu viens ?"

Encore une fois, je ne lui laissai pas le choix et la tirai dans l'endroit que j'avais vu sur l'affiche : le parc !

Evidement, il y avait beaucoup de monde, des enfants en bas âge aux vieillards. Avec Yuno, j'essayai de me créer un passage dans la foule, ce qui n'était pas la plus simple des choses. Avec ma petite voix, je demandai pardon à tout les spectacteurs. Et enfin, on réussit à arriver devant la scène. C'était un grand mage, de grand augure qui avait -ça se sentait- une immense magie. A première vue, il n'était pas très grand, avec de longs cheveux noirs. Il portait un chapeau haut de forme sombre avec une longue veste noire fermée qui lui arrivait juste avant le sol. Il avait un regard sûr et serein.Il annonça que le spectacle allait commencer, et il fit un sourire qui me fit fremir, un sourire mesquin qui préparait un mauvais coup. Il appela son assistante, leva la main et elle disparut. Je me retournai de tous les côtés, cherchant où se trouvait cette femme à présent. Puis je remis mon regard sur la scène et je la revis apparaitre.
Le mage demanda à l'assemblée si quelqu'un voulait monter sur scène. Je leva la main, m'excusai au près de Yuno et montais sur celle-ci.
-"Je vais te faire disparaître et réapparaître comme mon assistante. Il suffit juste que tu ne bouges pas."
Je fermai les yeux et je les rouvris, j'étais dans le noir complet. Je criai pour repartir. J'avais peur, si peur que je fondus en larmes. Puis deux minutes après, je retrouvis la lumière de soleil. Tout le monde étonna quand ils me retrouvèrent pleurant, pareil pour le mage.On me demandai de repartir dans le public, mais quand je me tournis pour descendre les petits escalier de la scène, j'aperçus le tatouage d'une guilde... noire. Je retournai vers Yuno inquiète, je lui expliquait ce qu'il s'était passé, le noir et le mage de guilde noire.
[/size]



Dernière édition par Kanade Ikazumi le Lun 17 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]   Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno] EmptyDim 9 Fév - 13:29

-"Je vais te faire disparaître et réapparaître comme mon assistante. Il suffit juste que tu ne bouges pas. "
J'avais peur pour elle. Ce mage ne m'inspirer pas confiance. Mais j'essayai d'oublier cela et de regarder le spectacle. Le mage fit quelques signes curieux avant de faire disparaître Kanade. Je n'essayai pas de comprendre ces signes. Je ne voulais pas gâcher cette belle journée en compagnie d'une fille magnifique et mignonne. Je sortis de mes pensées, je regardais la scène et... Kanade n'était plus là ! Je me demandais où elle pouvait être en ce moment. 2 minutes plus tard, Kanade réapparue. J'avais eu un petit frisson quand je la vis en larmes. Quand elle revenue parmi le public, elle m'expliqua ce qu'il, c'était passer. Elle m'expliqua qu'elle avait été dans le noir complet et qu'elle avait vu un tatouage de guilde noir sur le mage. Nous étions inquiètes. Je lui expliquai qu'il avait fait des signes avant qu'elle ne disparaisse.
-" Je pense qu'on devrait l'espionner. "
Je tournai la tête et je vis le mage partir dans une ruelle étroite et sombre. Sans attendre, je pris la main de Kanade et nous nous cachâmes derrière un mur.
* Il faut faire très attention. Il ne faudrait pas qu'on se fasse prendre. "
Je jetai un coup d'œil vers la ruelle. Il n'y avait plus personne. Le stress et la peur m'envahissaient de plus en plus. Que faire ? Le suivre et risquer notre vie ? Ou alors, continuer notre balade ? Non. Il ne fallait pas abandonner. Kanade était très sérieuse, très concentrée. Je décidai alors de faire pareil. Et elle avait raison. Il ne fallait pas prendre ça à la légère ! Nous avançâmes dans la rue prudemment. Je regardais à droite et elle, à gauche. Je vis une plaque dégouts mal refermée. Je fis signe à Kanade. Nous enlevâmes la plaque et nous vîmes une échelle. Est-ce qu'il fallait prendre ce risque ? Oui ! Nous descendîmes à la queue leu-leu. J'étais la première à passer.
-" Il y a quelque chose de bizzard en bas ! Viens vite !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]   Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]
» MISSION - Voyage dans un monde en ruines ( feat Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-