AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyVen 30 Mai - 0:37















 ❝ Des rencontres à problème ❞
~ [Feat. Xemnas, Sky, Luna and Sakura] ~



Aujourd'hui, je me suis réveillée de bonne heure d'un petit hôtel de passage dans un village perdu. Ce village était près de Magnolia, un ville sympa que je voulais visiter depuis un moment. Je m'y rendis, tranquillement. Comme toujours je portais ma petite robe bleue à froufrous blancs vers le bas, avec ce beau tablier blanc attaché à ma taille. Il faisait très chaud, aucune raison de mettre mon gilet! ... J'avais tant chaud... Mon reflex : me précipiter dans l'eau fraiche d'une rivière ou autre. Que ça fait du bien ! Un peu d'eau fraiche dans la nuque, sur les bras, sur le visage et sur les jambes. Mmmmh, j'en avais bien besoin!

Quelques temps plus tard, après m'être complètement plongée en sous-vêtements dans l'eau, je me rendis compte qu'aujourd'hui j'allai visiter Magnolia pour en plus essayer de trouver ces fragments de mémoire. Je me relevai, me rhabillai et recoiffai mes longs cheveux beiges. J'avais déjà perdu assez de temps comme ça, je continuai la route vers la ville. Une petite brise fraiche se frailla un chemin entre mes mèches de cheveux, me rafraichissant le cou qui mourrait de chaud.

J'arrivai ensuite à la ville. C'était vivant et accueillant, ça me fit plaisir d'un sens mais je ne pouvais pas me laisser distraire... Je devais suivre ma mission... Il devait être 11h quand j'arrivai à la cathédrale, le premier endroit que je devais visiter. C'était très silencieux à l'intérieur, à part deux hommes, habillés en tenues sombres, qui discutaient. Ils avaient de s'en fichtre énormément de l'endroit où ils étaient. Je m'approchai deux et leur demandai de se taire ou de parler plus doucement. Les deux hommes me regardèrent, éclatèrent de rire et partirent de la cathédrale. Je voulus leur en mettre une grosse à l'aide de ma magie, mais je me retins... Il fallait que je reste calme pour ne pas être découverte.

Je sortis de la bâtisse et partis en direction du parc... Sur le chemin, je découvris la fameuse auberge de la guilde de Fairy Tail. Le bâtiment était grand par rapport à ma taille. Je l'ai appris il y a pas longtemps ce qu'était une guilde. Mais en regardant les magazines on apprend tout!
Il était 12h30 et j'avais faim! Je me dirigeai vers un passant pour lui demander où on peut manger, il me répondit :
"Tout droit! Vous trouverez une auberge avec de quoi manger!"

J'allai comme il dit tout droit : en direction de la guilde. C'est que plus tard que je me suis rendue compte que je mettais tromper d'endroit... La faim m'emmène n'importe où!

Avec ma tête de blasée à cause de la fatigue et de la chaleur, je fis pas très bonne impression, surtout que quand j'entrai, je vis les deux hommes de tout à l'heure entrain de parler à l'intérieur... Ces deux hommes étranges peuvent rentrer dans un endroit pareil ? Je crois que non, en regardant la tête des mages...
Je me faufilai vers la serveuse de l'auberge pour lui demander ce que je pouvais manger, tout en regardant les deux hommes qui m'intriguaient... Qu'est-ce qu'ils font ?
Il ne fallait pas que je m'en préoccupe... Bon appétit !
... Il fallait que je fasse comme si de rien était même s'il y avait un problème... J'ai d'autres trucs à faire, moiii!
...




Dernière édition par Umi le Ven 30 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyVen 30 Mai - 11:21


Celui qui ne sait rien ne peut comprendre...
Quel jour on était ? Je n'y prêter plus attention... Tout ce que je savais était que je devais me déplacer personnellement dans la cité de Magnolia...

-Tsss quelle bande d'incapable sont-ils me faire déplacer moi...

Peu après j'enfila mes vêtements et je pris la route Vers Le Royaume de Fiore, la route était plutôt longue, J'avais les vêtements d'un civil tout ce qu'il y avait de plus normal pour me mélanger à eux, je ne voulais pas être découvert aussi facilement... Cela n'aurait pas était amusant.

Après quelques jours de voyage, je posai enfin le pied dans ce Royaume, les gens montraient un sourire comme s'il était joyeux... Mais cela n'était que mensonge, car tant que le cœur des gens sera consumé par la vie la haine et la douleur existerons... Il me restait encore pas mal de route à faire pour arrivé à cette cité, je continuai donc mon chemin dans l'espoir d'en finir avec cela au plus vite.

Après un long voyage démoralisant, j'arrivai enfin dans la cité de Magnolia, j'aurai plus explorer un peu cette ville pour y trouver ses points faibles, mais le temps n'était pas dans mon camp, je cherchai donc ses empotés, j'en finis par en trouver un des deux...

- Toi !... Pourquoi es-tu tout seul...

L'homme me répondit qu'il s'était séparé, mais qu'il devait se rejoindre dans une auberge tout prêt d'une guilde avoisinante de la région.

-Montre-moi le chemin...

Après quelque démarche, nous arrivions devant l'auberge dont il parlait, je lui demandai d'entrer avant moi pour que nous ne soyons pas repérées, après quelques minutes d'attente, je finis par entrer dans l'auberge, regardant autour de moi un des hommes se mis à crier chef en me regardant... Après avoir mal avoir affiché une tête plutôt énervée, je ne répondis pas et je partis m'installer à leur table et commençai a parler le plus doucement possible sans me faire remarquer.

- Abruti, nous ne sommes pas ici en touriste... Nous sommes ici pour...

Je m'arrêtai de parler un instant après avoir le sentiment d'être observer et changeai le sujet...

- Commençons par commander voulez-vous ?...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptySam 31 Mai - 2:36

Je soupira, après avoir fait plusieurs heure de train pour cette maudite mission, je me retrouva serveuse .... les bons boulots bien payer ne venaient plus a moi, quelle honte pour une mage de rang B tels que moi .... Qu'ai-je fait au bon dieu, en plus avec cette chaleur étouffante, j'avais ma robe bleu foncée avec mon écharpe azur ... bien sur, le boss m'avais déjà dans le collimateur, il était or de question que  je porte cette espèce d'uniforme horrible qui semblait vouloir me tuer

- Excuser moi ? que peut-on manger de bon ici ?

Je regardai la cliente : une  jolie fille au long cheveux beige, une robe bleu clair aux froufrou blanc avec un tablier , je me demanda un instant qui semblait le plus être la serveuse entre nous deux ...

- Euh ..., répondis-je , bonne question ... pas grand chose mais le poisson est excellent, enfin a ce qu'il parait

La jeune demoiselle me commanda un plat, je partit le chercher en passant j'entendis un voix d'un homme en train de ce plaindre tout bas, certes cet établissement était un vrai désastre, mais de la à faire des messe basse ... après avoir donner son plat à la jeune fille , je la regarda et lui sourit

- Je m'appelle Sky , je suis votre .... serveuse .... appelez moi si besoin .

Je partit pour me rapprocher des hommes, étrangement je me méfiait, oui, il y a tout un tas de tordus dans les environs mais ils semblaient différents

- Puis-je prendre votre commande messieurs ?

Je regarda d'abord celui aux cheveux gris et aux yeux rouges, c'est lui qui me semblait le plus louche, je fit un petit sourire gêner presque timide, en espérant qu'il ne remarque pas ma méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyDim 1 Juin - 10:01

J'avais fait des vas et viens sans savoir trop quoi faire, comme d'habitude quoi, je me promène après quelque mission, on peut pas dire que j'ai vraiment besoin d'argent..
J'avais au final atterrit dans une auberge avec peu de monde, et je m'étais assise dans un coin, une table collée contre un mur, pour pouvoir m'adosser à celui ci.
Et pour une des seules fois dans ma vie, j'étudiais les vieux parchemins que m'avait donné Spike..
Et on pouvait dire que ça m'agaçait puisqu'il était écrit en langue ancienne, celle des Métamorphes certe mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pratiqué.

-Non, ça veut rien dire ça.. râlais je

Alors que je raillais cette phrase aussi ridicule qu'inutile j'entendis un homme crier.. "Chef."
Ah bon un chef ?
Il attira ma curiosité, l'homme sentait la colère et l'ennui à plein nez, on dirait moi.
Il s'assit alors à table avec les deux énergumènes, puis je remarquais une nouvelle aussi, avec de long cheveux beiges et une robe.. Trop gentille fi-fille pour moi.
Je tendis un peu l'oreille pour épier la discutions de ces drôles d'hommes.
" Abruti nous ne sommes pas ici en touriste.. Nous sommes ici pour.. il marqua une pause... Commençons par commander voulez vous ?"
Cette réaction, c'était celle d'un homme qui veut être sur qu'il n'est pas écouté.. Ca attisa encore plus la louve, au même moment la serveuse aux cheveux bleus vint les servir..
Il émanait d'elle une odeur de magie plutôt forte, pourquoi s'embêter à faire serveuse ?
Luna referma ses parchemins, son attention était maintenant portait sur ce qu'il se passait dans l'auberge.
Elle avait le pressentiment que quelque chose allait se produire.. Elle voulait savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyLun 2 Juin - 17:54

Après un bon entraînement matinal dans la forêt, je retourne dans mon modeste foyer dégoulinante de sueur vers 11 heure. Je me rues vers la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche froide pour détendre mes muscles et puis sa ne me feras que du bien avec la chaleur de Magnolia. Vêtue d'un jean blanc et un t-shirt rouge je sort de la salle de bain pour me faire à manger, mais, malheureusement pour moi, mes placards et frigo étaient vide !
Etant donné que je n'ai pas la force d'aller faire les courses et me faire à manger, je décides de sortir manger dans une auberge autre que celle de Fairy Tail car le bruit qui y raine là-bas est plutôt agaçant.  

Je me retrouve alors à vagabonder dans les rues de Magnolia à la recherche d'une auberge calme et pas très chère.
Après une quinzaine de minute à chercher l'endroit qui correspond à mes critères, je la trouve enfin et y rentre sans trop me poser de question.
Je me dirige instinctivement vers une petite table à côté d'un fenêtre et lis le menu. Je commende un  plat à base de viande. En attendant mon plat je me met à observer les lieux, un endroit pas très laborieux mais qui me va très bien.

Une serveuse habiller de bleu de la tête aux pieds (elle ne passe pas inaperçue en tout cas) se dirige vers un groupe d'homme qui ont l'air plus ou moins suspect.
J'observe attentivement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyMer 4 Juin - 19:53















 ❝ Des rencontres à problème ❞
~ [Feat. Xemnas, Sky, Luna and Sakura] ~



... Une jeune fille en bleu arriva enfin pour me proposer un peu de poisson. Elle avait l'air bien elle ! Je sais que le bleu c'est une belle couleur... Mais quand même !! J'acceptai ce choix puis avant de partir elle se présenta en me disant que je pouvais appeler à tout moment... Cool... Mais j'en ai rien à faire : je veux juste manger !

Mais Sky (c'était son nom) m'intriguait... Je dirigeai mon regard vers elle.. Cette dernière se dirigeait vers les hommes ! Qui était maintenant trois! Ils avaient l'air plutôt méfiant.. Ce qui m'intriga... Je savais bien qu'ils étaient pas normaux !

Bon... Oublions tout ça... Et attendons pour manger !

Dix minutes passèrent... Et toujours pas quelque chose de consommable devant moi ! C'est vrai je peux être patiente.. Mais là c'est trop long ! 10 minutes ! Pour qui ils se prennent ?! Je me levai d'un bond et interpelai la fille en bleu.. Mais je redevins timide..

Hum... Quand est-ce que mon arrive ? J'ai faim ...

Tout le monde me regardait... J'avais peut-être fait un peu de bruit en me levant et en criant Eh ! La serveuse ! ... Je étais stressée... Fallait que je me retienne... Je soufflais et respirais fortement regardant la serveuse qui était encore proche des deux hommes.

Je regardais vers le bas. Je sentais beaucoup de regards me fixant étrangement. Je reserrai un deux mes petits noeux de mon ruban. Puis je me passai une main dans mes mèches, essayant d'enlever ses traissaillements. De plus, j'avais peur... Je sentais trop de puissances magiques autour de moi, c'était la première fois en un si petit espace ! Je me sentais pas très bien. Alors avant d'entendre la réponse de la fille je me rassis tranquillement sur le banc et pris un bon vers d'eau.

...


Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyJeu 5 Juin - 12:56


Celui qui ne sait rien ne peut comprendre...
Après avoir demandé à ce qu'on nous serve une serveuse habillée de la tête aux pieds en bleu... Un style comme on n'en voit pas tous les jours... Après cette approché de nous pour nous demander ce que nous voulions, je pris la carte dans mes mains et regardais ce qu'il y avait sur la carte...

-Hmmm... Un simple vers d'eau pour nous...

C'est alors qu'une jeune fille se leva et hurla...

Hé ! La serveuse ! ...

Ce qui mit fin à notre conversation, je profitai donc de la légère confusion que mit cette insolente demoiselle pour sortir une lettre et la donnera l'un des trois hommes en face de moi et lui dit tout bas...

-Tu sais ce qu'il t'arrivera si la lettre n'arrive pas aux personnes que je souhaite rencontrer...

Homme inconnu :... Bien...

La jeune fille s'était assise de nouveaux gênés de son intervention, alors que les regards étaient posés encore sur elle, je me levai de ma chaise et dis...

-Toi dégages d'ici et fais ce que tu as à faire...

l'homme en noir se leva et partis avec la lettre en main je repris la conversation pour détourner l'attention du monde vers moi...

-Cet établissement a l'air remplis d'incapable tout comme chez moi... Et surtout...

M'approchant de la table de la jeune fille... Posant ma main droite sur la table et approchant mon visage du sien pour lui dire...

-Les personnes qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont faibles... Je les dévore...

Fixant la jeune fille aux yeux de tout le monde....



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Xemnas Zéphir le Ven 13 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyVen 6 Juin - 18:47

La serveuse se met à noté les commandes des hommes.

-Hé ! La serveuse ! ...

Tout les regard se tournèrent vers cette jeune fille aux cheveux beige qui vient de crier. Elle est marrante cette fille, puis elle à du culot de criez comme elle vient de le faire. Se rendant compte de son acte, elle se rassoit toute timide et embarrassé. Elle était trop mignonne ! En attendant mon plat était toujours pas arriver.
L'un des hommes suspect se leva et détourna l'attention de l'auberge sur lui.

-Cet établissement a l'air remplis d'incapable tout comme chez moi... Et surtout...

Il se dirige vers la fille de toute à l'heure. Tape la table de sa main droit, pour encore plus attirer l'intention sur lui, et rapproche son visage vers celle de la jeune fille. Elle à l'air un étonner de la tournure que prend cette situation.

-Les personnes qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont faibles... Je les dévore...

Il continue de la fixer.

*Mais pour qui il se prend lui !?*

Je me met à observer d'avantage la scène, au risque d'intervenir en cas de complication.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyMar 10 Juin - 21:03

Assise à ma table, j'observe tout tranquillement, avant d'entendre la jeune fille vêtue étrangement hurler.. Mais je ne lâchais pas les hommes du regard, et peut être avais je bien fait..
Le dernier homme arrivé fila une lettre, et menaça légèrement son "pigeon voyageur"..


-Hé ! La serveuse ! ...

La pauvre jeune fille tout à coup se rendit compte de son acte et se rassit à sa place, la serveuse vêtue de bleu était longue, elle n'avait pas à avoir honte..
L'homme qui venait de donner la lettre se redressa et s'adressa à tout le monde.

-Cet établissement a l'air remplis d'incapable tout comme chez moi... Et surtout...

Il se dirigea alors vers la jeune demoiselle qui n'avait rien demandé, et tapa la table, bonne idée pour détourner l'attention..

-Les personnes qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont faibles... Je les dévore...

*Il les dévore.. C'est lui qui est faible de s'en prendre aux gens tel que cette jeune innocente*
Enfin, je remarquais une odeur familière.. Sakura, que j'aperçus un peu plus loin, la connaissant, elle allait répondre instinctivement, elle était légèrement impulsive..
Et moi j'hésitais à sortir ou à rester, si j'interceptais la lettre..
Prise d'une espèce de folie, je me redressais sans faire un son, et je m'apprêtais à sortir dans l'espoir que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyJeu 12 Juin - 11:42

Alors qu'il me demander simplement un verre d'eau, j'entendis derrière moi la fille crier :

-Eh ! La serveuse ! ...

je la regarda, je vis à sa tête qu'elle était sûrement stresser ...
Bien que la demoiselle m'avait déconcentrer j'entendis tout de même quelque mot :
"...lettre...  personnes... souhaite ....rencontrer..."
j’avançais vers les cuisine et revins avec le plats de la demoiselle avant d'entendre :

-Cet établissement a l'air remplis d'incapable tout comme chez moi... Et surtout...

Il s'était levé, et s’approcha de la jeune fille, avant de se pencher et de lui dire :

-Les personnes qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont faibles... Je les dévore...

Je posa le plat sur un table et pris un verre d'eau , et je vais directement verser sur la tête du mec avant de lui sourire en disant :

-votre verre d'eau, monsieur

J'entendais le patron gueuler derrière moi, plus rien a foutre de ce boulot, vraiment c'était juste pour le plaisir. je vixa a nouveau le gars, avec un air plus sérieux cette fois et lui dit :

- Va pas lui chercher des crasses ! je regarda un instant la gamine avant de continuer, si tu t'en prends à quelqu’un de "faible" comme tu dit ou une personne qui est vite intimidé, c'est que tu ne vaux pas mieux, elle, elle a au moins le mérite d'avoir dit se qu'elle penser, donc essayer de la dévorer, je broierai tes dents mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyJeu 12 Juin - 21:25

Umi a écrit:














 ❝ Des rencontres à problème ❞
~ [Feat. Xemnas, Sky, Luna and Sakura] ~



... J'étais assise... Regardant un gars qui marmonnait quelques mots que je ne pouvais persevoir, en essayant de le cacher. Je sentais encore cette impression d'être observée... J'aimais pas ca... La serveuse repartait rapidement vers la cuisine pour enfin chercher mon plat. Puis entre temps, l'homme se rapprocha de moi, après avoir dit fortement cette phrase :

"Cet établissement a l'air remplis d'incapables tout comme chez moi... Et surtout..."

Il me dit : "Les personnes qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont faibles... Je les dévore..."

Je m'enervai... Pour qui il se prend pour me dire ça ?! En plus il m'insinue faible ? Quel idiot ! Il a mal choisi sa personne... Je me sentait bouillir de colère, déjà que je n'étais plus de bonne mine. Attention à lui ! Je m'appretai à me lever, quand la Sky mit le plat sur la table et versa un verre d'eau sur cet idiot. Elle essaya de me défendre. Elle aussi, elle me prend pour une faible à me protéger comme ça ? Vous avez rien compris ! C'est vous les faibles !

Je me levai, regardai cet homme et cette petite serveuse et souris sadiquement.
"Vous avez rien compris vous deux... Idiots..."

Je passai ma main droite dans ma longue chevelure, replissai doucement ma robe et pris mon ruban pour m'en faire une queue de cheval. Je les regardai toujours et leur dit:
"Vous me traitez de faible ? Vous me gènez ? Alors tenez !"

Je levai un main et fis léviter de l'eau qui rester du verre, il n'y avait plus que quelques gouttes, mais ça fera l'affaire.
Je fermai les yeux et quand je les rouvris d'un coup, l'eau devint d'une plus grande quantité est fonça violement vers les deux idiotes personnes. J'avais essayé de ne pas être trop méchante... C'était dur, tellement tentant !
Je me rassis et commença à manger. Mmh !! C'était trop bon !

...


Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyVen 13 Juin - 14:09


Celui qui ne sait rien ne peut comprendre...
Je fixai la jeune fille avec des yeux mesquins, j'attendais une réponse de ça pars quand soudain la serveuse arriva prêt de moi et lança un verre d'eau au visage me répondant voici votre verre d'eau... Je fermai les yeux quelques instants lorsque je les ouvris pour dire... Mais je n'ai eu le temps de rien dire a peine mes yeux eurent le temps de s'ouvrir que je reçus à nouveau de l'eau au visage cette fois-ci la serveuse fut-elle aussi trempée... Je gardais mon amusé en répondant...

-Que cela est rafraîchissant...

Je pris une serviette de table pour l'enlever l'eau dégoulinant de mon visage puis je me déplaçai vers la porte d'entrée, mon air enjoué et amusé disparaissait pour laisser un léger visage sérieux...

Vous n'avez pas l'air de savoir a qui vous avez à faire... Je ne suis pas un homme à énerver... Je pourrai raser ce bâtiment poussiéreux avec vous tous à l'intérieur, pourquoi ne pas le faire justement ?

Un homme en noir se précipita m'attrapent le bras me disant...

Homme en noir : ne faites pas chef... Les autres guildes noires ne seront pas contentes que vous vous fassiez remarquer ainsi...

Je l'attrapai par le cou et fini par le soulever...

-Ne me dis pas ce que j'ai à faire...

Puis je le laçai au sol.

Je finis par reprendre mon air calme, je regardais la salle et énonçai.

-Et si les deux personnes qui m'observent depuis tout à l'heure se joignaient à nous ?

-Et si les deux personnes qui m'observe depuis tout a l'heure se joignait a nous?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyDim 15 Juin - 18:44

La serveuse en bleu intervînt au secoure de la jeune fille en jetant un verre d'eau au visage de l'homme. La réaction de l'homme était intéressante à voir. Puis sans attendre une seconde la jeune fille trempa l'homme et la serveuse, vu son visage elle à l'air en colère. En même temps ils ont insinué quelle était faible par des paroles et acte.

-Que cela est rafraîchissant...

*Quelqu'un qui s'énerve facilement.*

Il dit ces parole tout en se dirigent vers la porte du bâtiment.

-Vous n'avez pas l'air de savoir a qui vous avez à faire... Je ne suis pas un homme à énerver... Je pourrai raser ce bâtiment poussiéreux avec vous tous à l'intérieur, pourquoi ne pas le faire justement ?

Sur le coup on pourrait croire que cela serrait prétentieux de sa part, mais il est sérieux.

Un homme se précipite sur lui en le qualifiant de "chef".

*Sûrement son allié ou un sous-fifre.*

Le colérique le rembarrât avec des paroles et un regard noir.
Il reprend son calme et annonce tout haut.

-Et si les deux personnes qui m'observent depuis tout à l'heure se joignaient à nous ?

*Il est marrant lui ! Je sais pas si il le sait mais toutes les personnes présentent ici le regarde depuis un  moment.*

Je me lève avec un sourire sarcastique pour lui dire le fond de mes pensées.

-Je ne sais pas si tu le sais mais toutes ces personnes te regardent depuis un moment. Mais je suppose que je fais partie de ces 2 personnes qui t'observe.

Je m'approche et attends que la deuxième personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyLun 16 Juin - 6:46

Je ne compris pas vraiment pourquoi mais je me retrouva trempé de la tête aux pieds , ma première envie : hurler, mais je me retiens.


-Que cela est rafraîchissant...


Je le regarder, la remarque était adapter, assez amusante, vraiment j’aurais aimé la faire


-Vous n'avez pas l'air de savoir a qui vous avez à faire... Je ne suis pas un homme à énerver... Je pourrai raser ce bâtiment poussiéreux avec vous tous à l'intérieur, pourquoi ne pas le faire justement ?


Je le regardai fixement, pffff … il se la jouer pas un peu la ? certes je capter qu’il était « fort » mais de la à dire ça , un mec en noir arriva et fini par dire

-Ne faites pas chef... Les autres guildes noires ne seront pas contentes que vous vous fassiez remarquer ainsi...

Guilde noire ???? Chef ???? Oh mon dieu ….. ! J’ai presque peur de ce qui va arriver, il avait attraper le mec par le cou avant de le lançai au sol en lui disant


-Ne me dis pas ce que j'ai à faire...


Son air, était redevenu calme, il fini par demander ou était les personne qui l’observer et une demoiselle aux cheveux violets se leva, elle déclara qu’elle penser en être une
Je finis par m’approcher rapidement de celle qui nous avez attaqué et lui sourit en murmurant :

-je ne pensais pas que tu étais faible

Je me retournai et regarde à nouveau le mec avant de rigoler …. Tout le monde pouvait se dénoncer, depuis tout à l’heure on nous fixer, entre ses remarque, mon intervention et l’attaque de l’autre vraiment, c’est sur que on me regarder
Je fis un petit sourire la fille, partit rapidement vers le vestiaire, revenu avec mon sac et une serviette et annonça au passage que j’abandonnais, son auberge était en faillites qu’il devra songer à se renouveler dans l’industrie de l’éponge.
Je reviens alors près des gens, c’est la que tout se passez aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyLun 16 Juin - 9:30

C'était impressionnant à la vitesse à laquelle les choses dégénéraient ici..
D'abord la serveuse qui envoie un verre d'eau dans la tête de cette homme, la jeune fille a l'air innocent qui les noie presque..
L'homme avait cet air amusé, il était probablement un de ces mages noirs, c'est impressionnant, ils sont tous toujours pareils.

-Vous n'avez pas l'air de savoir a qui vous avez à faire... Je ne suis pas un homme à énerver... Je pourrai raser ce bâtiment poussiéreux avec vous tous à l'intérieur, pourquoi ne pas le faire justement ?

Toujours de grande et belle parole, qu'il fasse exploser cette épave d'auberge, ce n'est pas ce qui me tuera de toute façon.
Un de ses sous fifre se jeta alors sur lui.
Je crus voir un rictus de colère sur son visage.. Lorsqu'il lui cracha qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir.
Puis il redevint tout à coup calme, ou du moins ses traits l'étaient. Puis il quémanda les deux personnes qui l'observent. 
Sakura se redressa évidemment en se sentant visée, il fallait dire que je n'avais pas envie de me lever. Mais il fallait ce qu'il fallait.

-Si gentiment demandé..

Ma voix sortit du fond de la salle intéressa tout les autres clients qui avaient l'air particulièrement effrayé.
Je m'avançais nonchalamment vers l'attroupement, en faisant un signe à Sakura pour la saluer.. Visiblement personne ne s'attendait à voir quelqu'un sortir de l'autre bout de la pièce.
Je m'asseyais alors sur une table en attendant.

-Mais pourquoi vouloir nous démasquer ? Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] EmptyLun 16 Juin - 20:04















 ❝ Des rencontres à problème ❞
~ [Feat. Xemnas, Sky, Luna and Sakura] ~



... Ils se fichaient de moi, le gars qui se prend pour une star de la bataille et l'autre qui se prend pour la gentille. Je m'en fichais complètement que vous soyiez forts ou courageux, je voulais juste être tranquille pour manger.

L'homme en noir continua à se moquer de moi en se vantant de pouvoir détruire l'auberge en deux temps trois mouvements. Puis il demanda à des personnes de se rapprocher car ils nous observaient. Il etait perspicace, bravo ! Des gens nous regarde ! Fantastique.

Deux filles qui avaient l'air de se connaitre se rapprochèrent, étonnées de cet appel. Pff, je serai rester dans mon coin à manger un peu... Ralala, je suis une simple gourmande.

Je me rassis tranquillement et commençai à manger. Je dois pas me retenir à cause d'idiots comme eux. Mm ! C'est trop bon ! Je me regalai devant les yeux de tout le monde qui commencèrent à faire un peu de même. Sauf ces quatre personnes. Je finis très rapidement et bus un grand verre d'eau pour reprendre cette énergie perdue. Puis je me relevai, regardant dans les yeux de cet homme. Il parfait qu'il est surpuissant ? Qu'il est chez d'une guilde noire ? Ou bien serai-ce juste un mensonge...

"Es-tu vraiment si fort, chef ?"
Je commençai à reprendre cette personnalité sadique. Je me mis à rire méchamment à son nez.

"Tu me le payeras d'avoir foutu en l'air ce repas où je voulais juste être tranquille. Chhh.eee.fff." finis-je par dire en insistant sur la fin.
...


Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]   Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rencontres à problème [feat. Xemnas, Sky, Luna et Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION - Voyage dans un monde en ruines ( feat Luna )
» Présentation de Sakura Sora !
» Une rencontre inoubliable [Kanade feat. Yuno]
» Luna Blue, la louve égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: La cité de Magnolia-