AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not here to play Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyLun 16 Juin - 18:14



Turner Aléxia
« Aussi douce que la soie et aussi tranchante que l'acier »


Informations
Nom & Prénom(s) :Aléxia Turner
Âge : 17 ans
Guilde :Blue Pegasus
Orientation Sexuelle : Hetero
Magie : Dragon Slayer Water
Rang : B
Autre(s) : Deuxième génération
Physique
8 lignes minimum
Alexia est une jeune fille qui fait bien son âge. Elle a une allure qui fait tout son charme. La jeune demoiselle est fine et mince. C'est quelqu'un de sportif alors elle ne grossis jamais même si je dois avouer c'est quelqu'un de très gourmand. Sa taille fait bien son âge, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Ses longs cheveux blonds arrivent jusqu'à la moitié de son dos. Sa frange vient cacher son front et ses sourcils. La jeune demoiselle garde toujours un papillon couleur bleu comme barète sur ses cheveux et ne s'en sépare jamais. Ses grands yeux sont aussi beaux que deux émeraudes. Ses cils sont longs, et ses joues sont d'une couleur chaleureuse. Ses lèvres sont de couleur rosée et elle aime bien mettre du rouge à lèvre de couleur rose clair pour mettre en valeur ses couleurs. Son visage est très mignon et ne laisse pas les garçons indifférent... En parlant de ça, on peut dire que la jeune fille a de belles formes. Elle est agile et son poids est un point positif pour cette flexibilité. La demoiselle est très douée en gymnastique et ça l'aide dans ses combats.

L'emblème de la guilde se voit sur son cou.

Son style vestimentaire est propre à elle. Elle n'aime pas vraiment suivre la nouvelle mode bien qu'elle faire du shopping. La Dragon Slayer aime bien faire une garde robe rien que pour elle propre à son style décontracter. Vous pouvez la voir en short et en haut de sport tout comme vous pouvez la voir avec une robe de soirée et une élégance parfaite.

Histoire
10 lignes minimum
Alors, commençons par le commencement...
La famille d'Alexia vient d'une haute lignée non seulement riche mais de puissant magicien aussi. Sa famille est l'une des puissantes familles magiciennes. Alors qu'ils menaient un combat contre les magiciens noirs, ils trouvèrent un Lacryma. Cet objet était très difficile à trouver et pourtant, ils le trouvèrent. Le Lacrima était en forme de boule de cristal bleu pur. Ils le cachèrent et ils c'était dit que c'était surement les mages noirs qui l'ont volé. Après le combat, ils avaient achevé plusieurs mages noirs, mais les autres, ne voulant pas mourir comme leurs coéquipiers, ont préféré s'en aller mais ils s'en rendirent compte... Leur Lacrima volé a disparu... Ils se doutèrent que c'était l'un des deux qui l'avaient car un des mages noirs a vu ce qui s'était passé.
Les deux parents rentrèrent à leur maison, et les années passèrent... Les mages noirs n'ont pas refait surface, enfin pour l'instant. Après deux ans, ils ont eu une petite fille. Ils la nommèrent Alexia. Seulement voilà, les mages noirs, par peur qu'il implante le Lacryma en elle, ils commencèrent leur association sur le château des parents. Ses parents ont répliqué mes helas les magiciens noirs étaient très nombreux. La mère prise le Lacryma et le donna à sa soeur. Elle prit Alexia avec elle pour la mettre en sécurité chez elle. Les magiciens noirs n'avaient rien vu. Sa soeur emprunta un passage secret sous la terre qui reliait le château à la forêt. Et après quelques minutes de marche, la tante d'Alexia se trouva chez elle. Elle décida alors d'implanter le Lacrima en Alexia pour qu'elle reçoit son dont... La magie de l'eau. Le château sombra dans les flammes et personne n'avaient pu survivre.
Les années passèrent et Alexia commençaient à grandir dans un milieu de noble. Mais elle n'avait pas pris la grosse tête pour autant. Elle restait aimable et elle-même sans se soucier ce que les autres pensaient d'elle. Sa tante ne voulait pas lui raconter ce qui s'était passé, mais à ses 14 ans, elle a dû tout lui dire. Alexia commençait alors à éprouver une haine envers les magiciens noirs qui ont tué ses parents... Sa tante décida de la mettre dans la guilde: Blue Pegasus, vu que plus jeune, sa famille y était... Elle a passé son temps là-bas à apprendre comment devenir de plus en plus forte.
Maintenant elle a 17 ans, et elle est devenue une jolie jeune femme puissante.
Mentalité
8 lignes minimum
Bien qu'Alexia soit blonde, c'est une personne très intelligent. En effet elle est calculatrice et n'aime pas être vue comme une idiote. C'est quelqu'un de très gentil et doux avec ses amis. Alexia aime bien taquiner les autres et faire rire ses proches. Ce n'est pas quelqu'un de timide et elle dit ce qu'elle pense sans aucun problème même si ça va décevoir les autres. Elle est très chatouilleuse et elle a une manie de gonfler les joues quand elle est en colère.La jeune demoiselle est très sensible et ses larmes coulent pour une petite chose dite même. La petite n'aime pas voir les autres souffrir et elle est prête à tout pour les aider quoi qu'il en coûte. C'est une personne aventurière et aime le danger, elle est aime les sensations fortes. La jeune Dragon Slayer aime garder son sourire sur les lèvres, un sourire qui lui va à ravir. Bien qu'elle soit très douce et gentille, elle peut être aussi tranchante que l'acier. Elle est devenu dangereuse quand elle sent un danger arriver. Mais aussi, elle est très curieuse et aime se mêler des choses qui ne la regardent pas. C'est quelqu'un d'un peu pervers et utilise son charme dans les situations où elle juge nécessaire.

Derrière l'écran
▬ Prénom :Rita
▬ Âge : 15 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Mon tonton parle trop /PAF/
▬ Ta présence sur le fo' : tous les jouuuurs!
▬ Un petit commentaire : Nope
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Aléxia Turner le Mar 17 Juin - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyLun 16 Juin - 19:03

Bienvenue parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyLun 16 Juin - 20:07

Bienvenue à toi :p je passe te dire que nous avons déjà une dragon slayer de l'eau donc si tu choisis cette magie se sera la deuxième génération
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyLun 16 Juin - 20:16

Bienvenue ! ^^ Et désolée... Car oui je suis une dragon Slayer de l'eau D/
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 7:19

Merciii !
Xemn: Je serais de toute façon de la deuxième génération xD Donc ça va

EDIT: Voilà! J'ai finis ma ficheee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 7:57

Bienvenu! (désoler si c'est un peu en retard Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 8:32

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 9:57

Puisque tu as terminé je vais pouvoir t'évaluer et t'attribuer ton rang. Ta description physique est complète mais j'y ai trouvé pas mal de répétition et c'est bien dommage il y a beaucoup de fautes, surtout bêtes que tu aurais pu éviter. Pour le mental le texte est bien et contient moins de fautes mais tu as toujours le problème des répétitions, surtout avec " elle ", essaies de corriger ça en utilisant d'autres noms ( la demoiselle, l'adolescente, la dragon slayer.... ). Enfin, l'histoire, ton personnage est intéressant et j'ai bien aimé le récit, mais tu as fait beaucoup de fautes encore une fois ce qui gâche un peu la lecture, de plus j'ai l'impression que tu oublies des mots, pensent à te relire et si tu n'y arrives pas n'hésite pas à faire un tour sur des correcteurs ( mais attention les correcteurs n'ont pas toujours raison ). Cela fait je te validerais avec un rang B ou C.

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 10:57

Voili Voilou o/
J'ai corriger les fautes en passant mon texte sous différent correcteur et encore désolé pour les fautes :s Je ne fais pas trop attention...
Enfin bon. Merci d'avoir aimé ^^
Et pour la validation rang B ou C c'est comme tu veux Smile Mais vu que j'ai mis B sur ma fiche... Enfin c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 11:00

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! enfin une collégue ^^ *monte au ciel par excès de bonheur*

bienvenus , je suis la 1er arrivé a blue peg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 11:02

J’ai vu ca =p merci beaucoup partenaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 11:06

C'est beaucoup mieux oui ^^
Enfin bon, maintenant que tout est en ordre je te valide mage de Blue Begasus rang B , tu peux désormais faire ta fiche technique, ta fiche relation et commençait à rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Aléxia Turner
Rang B
Aléxia Turner
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  EmptyMar 17 Juin - 11:07

Merci beaucouuuup!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not here to play Games    I'm not here to play Games  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not here to play Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Rp (Rôle Play) c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Présentations :: Présentation Validée-