AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang A
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : Lamia Scale

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage : the bewitching dancer
magie: Arc of Embodiment
Kimy steele
Rang A
Kimy steele
MessageSujet: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyDim 15 Juin - 14:32




Lamia scale: ma famille


Feat Orihime Bezarius




Alors ce matin, c’est un matin un peu nuageux. Je suis toujours aussi seule dans ma chambre, le plafond blanc comme ceux des hôpitaux, et je commence à vraiment sentir le poids de la solitude. Sa me change énormément, des mission où même dans le QG de la guilde. Bref, il faut vraiment que je me trouve un animal de compagnie et si possible un sympathique, quoi que même si c’est un ronchon qui fait la tête, au moins il y aurait un peu plus de vie. Brefistouille je me prépare vite fait, enfilant une robe blanche, si j’ouvre ma penderie tout ce qu’on peut trouver c’est robe blanche sur robe blanche, il y en a juste une violette, qui fait presque « tache »  avec toute cette couleur signifiant la pureté. Je ne prends pas le temps de préparer un éventuel petit déjeuner

Je me suis réveillée si tard, mais ce n’est pas de ma faute !! C’est mon réveil qui vient de chine ; il marche une fois sur trente-huit, ce qui n’arrange pas les choses. Je regarde l’heure et à mon plus damne, j’apprends que je me suis réveiller plus tard qu’à mon habitude, je peux me détendre de temps à autres, non ?

J’attrape mon la paire de clef à la volée, Je cours aussi vite que le vent dans les rues, je zigzague entre les passants, je fais du piano sur les passages piéton, j’ai presque envie de chanter. Le soleil commence à montrer son petit nez et à caresser la peau de tout le monde. La froideur de la nuit s’en va donc doucement. J’arrive enfin sur la place publique les marchands qui venaient tout juste d’ouvrir boutique me saluèrent, me connaissant depuis des années

Je commence à danser entourer très vite de la foule, me sentant vivre, c’est une impression douce et agréable, tous jetèrent des pièces dans un panier en osier. J’effectue plusieurs danses, une fois finie je m’incline en remerciant la foule et pars en m’emparant du panier.  Il était rempli, le sourire aux lèvres je me dirige vers la guilde. Cet argent servira pour la caisse de Lamia scale. Je n'ai pas besoin de plus d'argent , ce serait du gachis . J'arive devant la guilde ouvrant la porte pour rejoindre "ma famille"



Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyLun 16 Juin - 11:12


UNE FAMILLE
Assise sur la chaise de son bureau Orihime regardait à travers la fenêtre de la pièce, le soleil n'était pas vraiment présent en ce jour assez nuageux, pourtant la ville portuaire n'en était pas moins animée, toujours les mêmes personnes souriantes, les mêmes marchands et les enfants qui couraient à travers les ruelles. La mage de Lamia Scale ne put s'empêcher de sourire et laissa même un rire lui échapper en voyant deux enfants jouer à l'extérieur. Cette journée n'annonçait rien de nouveau, mais elle restait une merveilleuse journée dans le cœur du maître de guilde.La mage quitta sa fenêtre des yeux et commença à s'occuper de quelques papiers plus ou moins important, la vie d'un maître de guilde était pleine de responsabilités et ce n'était pas un rôle à prendre à la légère.

Récemment le conseil magique avait envoyé à chaques guildes de l'Alliance diverses informations sur le développement de l'ennemi. Celui-ci se faisait de plus en plus remarquer ces temps-ci. La jeune femme soupira, elle devra prochainement se préparer à un éventuel combat contre les guildes noires. Après quelques heures de travail Orihime laissa un long soupir de soulagement s'échapper, elle avait enfin pu s'occuper de tous ses papiers. La noble récupéra plusieurs affiches de missions qu'elle devait maintenant déposer dans le hall pour les membres de sa guilde.

Après cela, elle ferma la porte de son bureau, se dirigeant vers le hall d'entrée pour y afficher les nouvelles missions reçues. Une fois cette tâche terminée la dragon slayer sortit de quoi manger d'un placard et déposa le tout sur la table. Rien de mieux qu'un bon petit déjeuner après un long moment de travail. Alors qu'elle s'apprêtait à s'installer la porte de la guilde s'ouvrit laissant place à Kimmy, une jeune mage de Lamia Scale qui avait rejoint la guilde depuis fort longtemps. Orihime la salua avec un grand sourire rayonnant de bonheur.

" Tu es là à temps pour le petit déjeuner. Veux-tu un peu de thé ?  "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : Lamia Scale

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage : the bewitching dancer
magie: Arc of Embodiment
Kimy steele
Rang A
Kimy steele
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyLun 16 Juin - 12:12




Lamia scale: ma famille


Feat Orihime Bezarius




À peine Kimy avait franchi le seuil de la porte que Orihime la maître de guilde vient à sa rencontre rayonnante comme toujours. Elle avait beaucoup d’estime envers cette jeune femme et cela depuis toujours. La jeune mage s’inclina devant cette dernière , par respect . Orihime lui proposa alors par la suite une tasse de thé
Le thé jamais kimy ne refuserait une tasse de cette boisson qui arrivait à la stimuler

« Bonjour, oui avec plaisir, orihime-sama »

Kimy se dirigea d’abord vers le comptoir déposant son panier d’osier rempli jusqu’à ras bord de pièces ramasser quelques minutes plus tôt. Les membres de la guide en avaient l’habitude depuis le temps. La jeune fille prise place aux côtés de la guilde se demandant quel thé aujourd’hui le maître de guilde avait préparé. Pendant ce temps kimy regardait le tableau des missions d’un œil intrigué

« Orihime-sama, Y a t-il des missions intéressante ? »

Kimy adorait partir effectuer des mission, de plus cela faisait bien des jours qu’elle n’en avait pas pris préférant passer du temps avec les membres de sa guilde

« De plus j’espère que ma collecte pourra augmentait un peu plus la caisse de la guilde, on ne sait pas ce que l’avenir peut nous réserver »

Elle ne disait pas cela en mal , mais elle savait qu’il y avait certaines personnes très dépensière au sein de la guilde . L’argent ne fait le bonheur mais elle y contribue . Ce n’est pas que la caisse était à sec mais il vaut mieux avoir plus d’argent que rien du tout.
Kimy trempa ses lèvres dans le thé, tout en fermant les paupières.

« Délicieux , comme d’habitude »






Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyMar 17 Juin - 10:49


UNE FAMILLE
Kimmy était une mage bien connue dans la ville d'Hargeon, elle y longtemps vécut et à toujours été aimée des habitants. La demoiselle s'inclina face à son maître, Orihime lui fit signe de se relever, elle était peut-être le maître de guilde, elle ne se sentait, en aucun cas, supérieure aux autres, au contraire. Pour la mage, chaque mages présents était un membre de sa famille et elle jouait plus le rôle de mère ou de grande sœur que de maître. Alors que la noble commençait à préparer le thé la mage de Lamia Scale déposa un panier rempli d'argent sur le comptoir, la guilde était habituée à recevoir de l'argent de sa part, cet argent était d'ailleurs soigneusement conservé en attendant le jour où il pourrait être utilisé non seulement pour Lamia Scale mais en grande partie pour la ville d'Hargeon. Kimmy attira ensuite son attention sur les affiches de missions fraîchement déposées par la dragon slayer. Elle demanda ensuite à son maître conseil sur les missions intéressantes du moment.

La noble sourit et l'invita à s'asseoir lui tendant sa tasse de thé par la même occasion, après que la demoiselle aux yeux saphir trempa ses lèvres dans la boisson Orihime toujours souriante, la remercia.

"Sinon pour répondre à ta question il y a bien quelques missions intéressantes à faire. Il y a eu plusieurs vols ces derniers temps et les mages noirs se font de plus en plus nombreux. Je pense que tu as de quoi t'occuper, d'ailleurs il serait aussi temps pour moi de jouer mon rôle au sérieux. J'ai déjà pensé à partir à la recherche des trois guildes de l'alliance noire. "


La jeune femme sirota son thé en fermant les yeux, attendant une réponse de sa chère membre.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : Lamia Scale

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage : the bewitching dancer
magie: Arc of Embodiment
Kimy steele
Rang A
Kimy steele
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyMar 17 Juin - 13:12




Lamia scale: ma famille


Feat Orihime Bezarius




Kimy écoutait attentivement les dires de la mage supérieure tout en finissant le breuvage qu’elle avait commencer … La jeune femme détestait avoir à faire aux vols, elle avait du mal à se contrôler ne comprenant pas, ce qui pouvait bien leur passer dans la tête . Ils n’avaient , n’ont et n’auront jamais de respect envers autrui, il faut d’abord qu’ils se respectent eux même , ce serait déjà un grand pas. Bien sûr kimy ne donnerait jamais la mort pour ce tel crime, mais elle adore leur procurer une certaine angoisse, au moins la jeune mage était sûre qu’ils n’oseraient jamais recommencer leurs méfaits . Cependant la jeune demoiselle ne comprenait pas pourquoi, des maîtres/maîtresse d’école enseignaient à leurs élèves que Prométhée avait voler à Zeus, le feu, pour le restituer aux humains. C’est pas étonnant que certains commence à voler dès leur plus jeune âge. Cependant elle se demandait si les vols c’étaient effectuer dans la région, ou bien ailleurs

Kimy dépose lentement et avec douceur sa tasse sur la petite assiette qui lui ai destinée, puis se leva en direction du bar pour laver précieusement la porcelaine afin de ne rien casser , ce qui pour tout dire serait extrêmement dommage. Une fois fit elle, rejoins rapidement orihime reprenant sa place. Concernant les mages noire eux, usent et abusent de leurs magies afin de faire du monde un endroit sombre.

« Permettez- moi, de vous soumettre ma façon de penser orihime-sama. Si vous partez qui est ce qui ira s’occuper de la guilde. Je peux très bien y aller, cependant si vous désirez tellement y aller de vous-même, je me dois de rester à vos côté .»  

Kimy attendait patiemment la réponde de la maître de guilde, cependant , même si cette dernière préfère y aller seule, kimy iras malgré tout de son propre chef et orihime le savait très bien , personne ne pouvait lui faire changer d’avis une fois qu’elle avait une idée en tête.





Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  EmptyMer 18 Juin - 12:44


UNE FAMILLE
Les guildes noires avaient causé trop de dégâts dans le royaume et le conseil n'avait toujours pas réussit à les arrêter, tant que leur alliance continuerait d'exister le mal ne sera pas vaincu c'est pourquoi Orihime souhaitait partir de son côté dans le but de les trouver et de les arrêter, seule elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à trois guildes mais si elle s'en sortait elle aurait obtenu suffisamment d'informations pour que le conseil et les guildes officielles puissent passer à l'attaque, elle avait toujours eu le don de s'en sortir dans les pires situations et son talent de stratège lui serait d'un grand secours. Alors qu'elle continuait de songer à tout ça en buvant son thé Kimmy se leva pour laver sa tasse, la dragon slayer lui sourit, la remerciant de s'en occuper bien qu'elle aurait pu s'en charger elle même. La mage reprit ensuite sa place aux côtés de son maître avant de répliquer.

" Permettez- moi, de vous soumettre ma façon de penser orihime-sama. Si vous partez qui est ce qui ira s'occuper de la guilde. Je peux très bien y aller, cependant si vous désirez tellement y aller de vous-même, je me dois de rester à vos côté. "

Cette réaction n'étonna absolument pas la mage blanche, Kimmy savait se soucier de ce genre de chose et elle suivra son maître si celle-ci devait aller s'aventurer à la recherche des guildes noires, même si le maître lui interdisait ce fait la mage n'obéirait pas, lorsqu'elle était décidée à faire quelque chose, la jeune femme le faisait jusqu'au bout. Orihime posa sa tasse sur l'assiette de porcelaine et soupira.

" Kimmy, je refuse d'envoyer quelqu'un d'autre que moi se lancer dans un tel périple, même moi je sais que c'est dangereux et que je prends de grands risques, mais je dois faire quelque chose, pour la guilde et pour le royaume. Tu fais partie des plus anciens membres de la guilde et tu es respectée de tous, c'est pourquoi j'aurais souhaitait que tu t'occupes de la guilde en mon absence, je te fais confiance à toi et à tous les autres, vous pouvez parfaitement vous en sortir sans moi. "


Il y eu un court silence, Orihime se leva et fit signe à sa camarade de la suivre à l'étage supérieur, l'emmenant sur le balcon du bâtiment afin d'observer la ville dans toute sa splendeur. Chaque sourire, chaque personne heureuse faisait le bonheur de Lamia Scale, depuis toujours, la guilde protégeais les habitants et le calme de la ville d'Hargeon.


" Regardes, tous ces gens sont heureux et je souhaite toujours les voir ainsi, mais si je ne fais rien chacun d'entre eux et menacé et je le refuse. Je sais que tu souhaites m'accompagner mais j'ai besoin, ou plutôt ils ont besoin de toi ici. Là où je vais il n'y aura personne à protéger, aussi je pourrais me battre sans risquer de mettre quelqu'un en danger. Je serais vite de retour tu verras. "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]    Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orihime, Lamia Scale Master - TERMINEE
» Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: La cité de Hargeon-