AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyJeu 5 Juin - 19:10




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


Aujourd'hui... Je devais rencontrer un mage noir pour le forcer à rejoindre une des trois guildes D'après la description des autres chefs, il n'était pas très intéressant à voir ce qu'il allait se passer...

Ça faisait maintenant quelques bonne heures que j'étais arrivé à Hargeon... Cette ville puait le bonheur, c'était écœurant, je ne me promenais pas souvent dans ses villes bourgeoises... Mais là, je devais trouver ce mage.

Après quelques heures de recherche, je finis par le trouver enfin, son apparence laissait à désirer, nous relions une ruelle sombre après l'entretient, je n'avais vraiment pas une bonne impression de cet homme... Je l'ai donc tué, je dirai aux autres chefs qu'il ne faisait pas l'affaire... J'avais une légère tache de sang sur le haut de ma veste, mais je ne pense pas que l'on me fera le reproche dans cette ville de lâche, comme j'avais un peu de temps devant moi, je continuai ma balade comme si de rien n'était... Dans la foule...

Cette ville était grande, je ne retrouvais pas mon chemin, a force de marcher, je me retrouvais devant la guilde de Lamia Scale... Hmmm ça ma tout l'air d'une guilde pathétique, je faisais un peu le tour de cette guilde pour l'inspecter et c'est là que je l'ai vue...


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyJeu 5 Juin - 19:45


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...
Orihime s'était levée de bonnes heures ce matin, comme à son habitude, bien qu'elle aurait pu passer la nuit au manoir la jeune femme avait préférer dormir à la guilde, cela faisait un certain moment qu'elle n'avait pas quitté celle-ci d'ailleurs c'est pourquoi en sortant de sa chambre, sa première envie fut d'aller jeter un coup d'œil aux missions disponibles. Il y en avaient un certain nombre mais étrangement, aujourd'hui il n'y avait rien d'urgent, et elle aura l'occasion de s'en occuper dans le courant de l'après-midi. La mage regarda par la fenêtre de la guilde, le temps était somptueux et la ville d'Hargeon semblait animée. Tout semblait inviter la jeune femme à sortir, c'est ainsi que vêtue de son manteau blanc, elle quitta l'immense bâtiment. Le soleil brillait de mille feux et la ville semblait respirer le bonheur à pleins poumons. Orihime aimait ces journées si chères et agréables aux cœurs des habitants.

C'est le sourire aux lèvres que la Dragon Slayer marchait à travers la foule, saluant les marchands qu'elle rencontrait sur sa route. Sentir le vent dans ses cheveux, voir le sourire des habitants et le soleil brillait, tout cela la rendait folle de joie. Et elle en perdait la notion du temps. Alors qu'elle passait près d'une ruelle, il lui semblait apercevoir deux hommes, assez suspects mais elle ne s'arrêta pas et continua sa route, c'était peu être de simples voyous, si c'était le cas la guilde serait vite au courant et y mettrait un therme.

Depuis quelques années, la ville n'avait connut aucun souci, en grande partie grâce à la protection de Lamia Scale. Tout le monde ici connaissait Orihime et sa grande famille, ils avaient battu de nombreux mages noirs et ainsi préserver le calme d'Hargeon. Après s'être promennée quelques heures le maître de Lamia Scale décida de retourner à la guilde, elle avait des responsabilités qu'elle devait assurer, et rester au QG en faisait partit. Alors qu'elle arriva à destination elle apperçut un homme, et sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle reconnut le même homme que tout à l'heure dans les rues. Faisant comme si elle n'avait rien vue elle lui sourit avant de lui adresser la parole.

" Vous cherchez quelque chose en particulier ? "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 6 Juin - 18:16




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


J'observais cette guilde qui à première vue... Dire qu'elle était l'une des quatre guildes les plus puissantes dans ce monde... Pathétique, je la raserai immédiatement si ça ne tenait qu'à moi, mais je n'en avais pas envie pour le moment...

Je m'apprêtai à partir et c'est alors que je l'ai vue au loin, une jeune demoiselle à la chevelure blanche et aux yeux rouge, elle s'approcha de moi et me demanda...

"Vous cherchez quelque chose en particulier?"

Elle attira d'autant plus mon attention avec cette phrase...
Après avoir lâché un petit ricanement, je répondis.

- Hé hé, ce que je cherche relève bien plus de vos compétences, j'en ai bien peur.

Je finis par regarder la jeune demoiselle de la tête aux pieds, elle m'intriguait légèrement, les gens qui m'intriguaient, je les trouvais intéressants, je pris alors un air satisfait tout en me rapprochant d'elle la regardant profondément dans les yeux et lui dis...

-Et... À qui ai-je l'honneur demoiselle ?


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 6 Juin - 19:53


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...
Il avait un côté mystérieux attrayant et semblait seulement légèrement plus âgée que la mage de Lamia Scale. Alors que celle-ci lui demanda ce qu'il recherchait, l'inconnu se mit à rire de façon presque inquiétante puis lui dit que ce qu'il recherchait ne relevait pas des compétences de la jeune femme. Orihime fronça les sourcils, cet homme ne lui inspirait pas confiance, peu de temps après sa réponse il observa le Dragon Slayer de la tête aux pieds, et le premier réflexe de la mage fut de reculer de quelques pas.

Son air amusé se changea vite en un air satisfait et il se rapprocha de la jeune femme, la fixant ensuite dans les yeux tout en lui demandant de se présenter. Une chose était maintenant sûre, il ne venait pas de la ville, et le seul fait qu'il lui demande son identité en était la preuve, car après tout, tout le monde ici connaît le maître de Lamia Scale. Orihime prit un air un peu plus sérieux.

" Orihime Bezarius, et vous vous trouvez ici devant la guilde que je dirige. Je suis le maître de Lamia Scale, alors au risque de me répéter, qui êtes-vous et que cherchez-vous ? "

Sa voix était claire et fluide, sûre d'elle et déterminée à en apprendre plus sur cet homme et sur ses intentions. Orihime avait toujours était méfiante envers ce genre de personne, et lorsqu'elle voulait savoir quelque chose, elle savait quels moyens utilisés. Se présenter comme étant le maître de l'une des plus puissantes guildes du monde était certes risquée mais elle tenait à faire comprendre à cette personne qu'il ne se frottait pas à n'importe qui et qu'il se trouvait actuellement sur son territoire. Il n'était pas face à une personne mais à l'ensemble d'une guilde, car s'il arrivait à quelque chose à la jeune femme, non seulement la guilde mais également toute la ville se vengerait, c'est pour cette raison qu'elle tenait à préciser son importance ici.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 6 Juin - 20:31




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


Intéressant... Peu après lui avoir demandé a qui j'avais l'honneur la demoiselle me répondit sur un ton un peu sérieux, c'est alors qu'un long silence se posa dans les alentours... Je continuai de la fixer dans les yeux avec mon air satisfait puis je finis par fermer les yeux tout en souriant, je relevai la tête et répondis.

-Haaaaa, pourquoi cet air aussi sérieux ?

Je lui tournais le dos puis, je fis quelque pas dans ça direction inverse restant silencieux, je regardais alors le ciel...

-Vous êtes le chef de la guilde de Lamia Scale hein ? *Je me retournai avec un air des plus sérieux et annonçai avec un son froid* vous ne devriez pas crier votre tire comme cela, il pourrait y avoir de dangereuses personnes dans les parages... Un long silence glacial émanant de moi puis je repris mon air amusé pour dire ceci...

-Enfin jeune demoiselle voyais moi comme un jeune touriste qui ne cherche des choses qui vous son inconnu... Et qui vous le resterons, j'en ai bien peur, vous ne devriez pas à chercher tout cela quelque chose de mauvais pourrait très vite vous arrivez...

Je m'avançai à nouveau vers elle puis dis.

-Enlevez-moi cet air sérieux et peu être qu'un jour... Vous saurez qui je suis, suis-je un ami ? Suis-je un ennemi, ne pensez pas le découvrir aussi simplement qu'en le demandent. *se met a rire* Et vous ? Qui penseriez-vous que je sois ? ... 


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween




Dernière édition par Xemnas Zéphir le Ven 6 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 6 Juin - 21:17


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...

À première vue, l'air sérieux du maître de guilde ne plaisait pas à l'inconnu et un long et pesant silence s'installa progressivement autour des deux individus. Il tourna le dos à la jeune femme, faisant quelques vas et viens, toujours silencieux, la tête levée vers le ciel ensoleillé. Au bout d'un certain temps il demanda finalement confirmation à la mage sur ses paroles avant de prendre un air froid et sérieux, lui disant qu'il n'était pas prudent de crier cela à tous les toits, les ennuis pouvaient vite arriver. Un long silence, aussi glacial que sa voix les entourés, puis rapidement, de la même façon dont il changea de temps à l'instant, il reprit son air amusé, taquin.

" Enfin jeune demoiselle voyais moi comme un jeune touriste qui ne cherche des choses qui vous son inconnu... Et qui vous le resterons, j'en ai bien peur, vous ne devriez pas à chercher tout cela quelque chose de mauvais pourrait très vite vous arrivez... "

Il s'avança, se rapprochant un peu plus de la jeune femme, le sourire amusé aux lèvres. Il joua ensuite avec une petite touche énigmatique. Un ami, un ennemi... Il laissa à la noble le choix de l'impression, il riait, il aimait lui mettre le doute. Il termina sur une unique question : Que pensez-vous que je sois ?
Qui était-il ? La jeune femme aimerait le savoir, ce curieux personnage l'intriguait au plus haut point. Le visage d'Orihime perdit un peu son sérieux, ou du moins, le dissimulait derrière un regard qui semblait banal, comme si elle se retrouvait face à un simple marchand. D'une voix calme et sereine, elle répondit.

" Je ne peux le savoir, pas sans preuve en tout cas..."

Elle se tut quelques secondes, puis jeta un rapide coup d'œil à son interlocuteur, remarquant de cette façon une tache de sang visible sur sa veste. Elle recula, encore plus méfiante que tout à l'heure. Cet homme n'était pas un simple civil, elle en était sûre désormais.

" Je ne pense pas que vous êtes un simple touriste comme vous le dites... Mais un homme qui ne m'inspire pas confiance, je peux vous l'assurer. "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 6 Juin - 21:55




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


Je continuai à fixer la jeune demoiselle, elle semblait un peu perdue dans la façon que je lui parlais, je trouvais cela amusant, j'aimais beaucoup jouer avec les gens de plus cette personne m'intéressait. Je continuais de la fixer avec un air amusé, le visage de la demoiselle perdit peu à peu son sérieux et fini par me répondre.

- Je ne peux le savoir, pas sans preuve en tout cas...

Halala, cela commençait un peu a m'ennuyais, je continuai de la regardait voyant qu'elle prenait confiance en moi et peu être, je ne sais pas, je pourrai la ramener avec moi... C'est alors qu'en m'inspectant son visage changea et elle devint de nouveau méfiante, je me posai la question puis après avoir regardé l'endroit qu'elle observait, j'avais une tache de sang... Et elle annonça.

- Je ne pense pas que vous êtes un simple touriste comme vous le dites... Mais un homme qui ne m'inspire pas confiance, je peux vous l'assurer.

Je pris un air étonné au début me demandent ce que pouvait bien être cette tâche puis en me rappelant, j'énonçais à haute voix.

-Quel incapable même pas fichu de mourir sans salir les autres... Quel manque de grâce...

Mon air amusé se changea vite en air plus sérieux, mais avec un léger sourie qui ressemblait comme une moquerie, je fixai la jeune demoiselle et lui répondis...

-Hé bien jeune demoiselle, je ne suis que le chef de la guilde Nobody, l'une des plus grandes guildes noires que cette ère est connue Xemnas pour votre plus grand plaisir. *Se mettant a rire tout en regardant la réaction de la jeune femme*  


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 13 Juin - 18:46


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...

Cet homme, que cachait-il ? Cette tache de sang présente sur sa veste avait une signification des plus claires. Il venait de s'en prendre à quelqu'un, on pourrait très bien croire qu'il se soit blesser ou que se soit le sang d'un animal... Il y avait un grand nombre de solutions possibles, mais aux yeux d'Orihime il n'y avait aucun doute à avoir, c'était le sang d'un humain qui en ce moment même est sûrement blessé... Voir pire encore, mort. L'inconnu ne semblait pas avoir remarqué cette tâche auparavant aussi en voyant l'endroit où se posait le regard de la mage il annonça à voix haute sans aucune gêne le fait que non seulement il venait de tuer une personne mais en plus il se permettait de dire que c'était un manque de grâce.

Décidément la mage de Lamia Scale allait vite le détester.Orihime fronça les sourcils suite à cette réponse, son intuition ne l'avait pas trompée, cet homme était dangereux et le laisser serait risqué, il représentait une menace pour les civils comme pour les mages. Mais était-il un simple assassin, ou un mage noir. Si la deuxième solution était la bonne alors la jeune femme devait l'arrêter au plus vite. Finalement, l'étrange individu laissa place à un regard plus sérieux, mais semblait toujours aussi amusé. Il se présenta finalement comme étant le maître d'une des trois grandes guildes noires semant le chaos partout où elles passaient. Le maître de Nobody : Xemnas.

Le maître de Lamia Scale recula d'un pas et se mit en position de combat, prête à attaquer. S'il était réellement le maître de Nobody, le battre ne sera pas tâche facile, même pour elle. La guilde Nobody est connue pour sa folie et ses membres dangereux, mais si le maître de guilde était livré au conseil, alors il serait plus simple de les neutraliser.

" Et puis-je savoir ce que le maître de Nobody vient faire en ces lieux ? Car je doute que se soit seulement pour venir profiter du calme de notre belle ville. "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 13 Juin - 21:49




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


Je la regardais... Elle était sur ses gardes, je la fixai des yeux, je devenais, de plus, en plus sérieux, on pouvait sentir la tension dans l'air, j'étais tellement intéressé, lorsque je lui ai appris que j'étais le chef de la guilde Nobody, elle s'est mise sur ses gardes et se mit prête à m'attaquer, me connaissait-elle ? C'est alors qu'elle me répondit.

" Et puis je savoir ce que le maître de Nobody vient faire en ces lieux ? Car je doute que se soit seulement pour venir profiter du calme de notre belle ville. "

Je la regardais avec un air sérieux.

-Qui sait, pourquoi une femme de Lamia Scale voudrait-elle le savoir aurais-tu l'attention de m'attaquer ? Tu te doutes bien qu'un combat contre moi ne sera pas comme avec un autre mage... Il y aura beaucoup de blessés même... Beaucoup de morts, vois-tu, je ne me retiens absolument pas dans mes combats à toi de voir pour la suite si tu veux que ta guilde soit la première touchée d'un combat entre nous...

j'observai la jeune maîtresse avec un air manipulateur je prenais un malin plaisir à jouer avec elle, je regardais chacun de ses mouvements avec attention puis sortant mes mains de mes poches je lui dis...

Je suis tout et je ne suis rien cela vaut aussi pour se monde.

Prends-tu le risque de tout perdre dans un combat que tu n'es pas sûr de gagner ?

 


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 13 Juin - 22:27


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...

La tension était à son comble, la ville, si animée d'habitude était désormais calme et silencieuse et seul le bruit du vent pouvait se faire entendre. Hargeon, ville joyeuse et paisible avait fait place à une ville presque inquiétante. Le mage noir semblait de plus en plus sérieux, tout comme Orihime, suite à la réponse de la jeune femme Xemnas expliqua à son adversaire qu'il ne serait pas prudent de sa part de combattre, ce n'était pas un simple mage, il était puissant et son statut de maître de guilde le prouvait bien. Mais prendre le risque de combattre ici et maintenant signifiait mettre la vie des membres de Lamia Scale et des habitants d'Hargeon en danger, et ça... La jeune femme voulait à tout prix l'éviter.

Elle se trouvait désormais en mauvaise posture désormais, devait-elle prendre le risque de commencer un combat où elle n'était pas sûre de gagner et mettre les autres en danger, ou bien laisser cet homme partir en sachant qu'il fera le mal partout où il ira. Dans les deux cas il représentait un danger. Il aurait fallut faire évacuer la ville pour le combattre mais ce n'était malheureusement pas possible en si peu de temps. Les solutions n'étaient pas ce qu'il y avait de plus présent en ce moment dans la tête du maître de Lamia Scale. Il lui fallait une stratégie, après tout Orihime était connue pour ses tactiques impressionnantes de combat, c'était le moment de le prouver. La mage observa les alentours dans l'espoir de trouver une solution, elle ignorait tout de la magie de ce mage et devait se montrer très prudente afin de faire les bons choix. Elle retourna finalement son attention sur le potentiel ennemi.

" C'est un risque énorme je le reconnais mais le risque est tout aussi présent si je vous laisse tranquille. "




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Orihime Bezarius le Ven 22 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyVen 13 Juin - 22:51




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


Je continuais à jouer avec les sentiments de la jeune femme et l'observais, tous les mouvements jusqu'à ça propre respiration, j'observais tout, je me languissais de voir ça réaction, je me demandai moi-même pourquoi je ne l'exterminai pas de suite avec cette guilde pathétique... Non ça ne serait vraiment pas amusant. C'est alors que la jeune femme me dit

" C'est un risque énorme, je le reconnais, mais le risque est tout aussi présent si je vous laisse tranquille. "

Je la regardais avec un air étonné puis en fermant les yeux, je répondis

-Il est vrai que pour chaque action dans ce monde des vies doivent sombrer, c'est pour cela que je trouve ce monde si merveilleux haaaa!!!

Je regardais le ciel puis une idée me traversa l'esprit...

Je regardais la fille avec un grand sourire limite sadique avec un air toujours aussi sérieux

-Vous savez jeune demoiselle me tuer reviendrai à jeter une pierre dans l'eau, il y a encore 2 autres guildes très puissantes ça se trouve, vous ne survirez même pas à ce combat quand bien même vous y survirez, vous ne seriez même plus capable de tenir debout, que pourriez-vous faire contre deux autres guildes surpuissantes, ils pourraient tout bonnement raser cette ville comme de la poussière... Je vous propose alors deux solutions...
Mettez-vous a genoux devant moi et implorez mon pardon ou alors... Donnez-moi votre vie...

j'observais ça réaction car ça réponse pourrai être intéressante...


 


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Maître de Guilde
Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde: Lamia Scale
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de la lumière
Orihime Bezarius
Maître de Guilde
Orihime Bezarius
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptySam 14 Juin - 19:50


UNE RENCONTRE DANGEREUSE...


Il semblait étonné de la réponse de la jeune femme puis d'un ton neutre répliqua que pour chaques actions des vies devaient sombraient et que c'était pour cette raison que ce monde était si merveilleux. Orihime resta perplexe face à la folie de cet homme, celui-ci lui fit ensuite un grand sourire remplit de sadisme sans pour autant quitter son expression sérieuse.

" Vous savez jeune demoiselle me tuer reviendrai à jeter une pierre dans l'eau, il y a encore 2 autres guildes très puissantes ça se trouve, vous ne survirez même pas à ce combat quand bien même vous y survirez, vous ne seriez même plus capable de tenir debout, que pourriez-vous faire contre deux autres guildes surpuissantes, ils pourraient tout bonnement raser cette ville comme de la poussière... Je vous propose alors deux solutions...
Mettez-vous a genoux devant moi et implorez mon pardon ou alors... Donnez-moi votre vie... "

La mage serra le poing en fronçant les sourcils, pour qui se prenait-il ? On pouvait clairement distinguer un profond sentiment de haine dans son regard, ce genre de personne, Orihime les haïssaient, et du plus profond de son cœur. Il osait dire qu'elle était incapable de le battre et que même si par miracle elle y arrivée, elle n'avait aucune chance de s'en sortir vivante. De plus, il avait menacé d'anéantir Hargeon et sa guilde, et ça, c'était surement le pire. Il venait de lui déclarer la guerre. Les poings serrés et le regard plein de haines, la mage fixa le maître de guilde.

" Vous nous sous-estimer beaucoup trop et je trouve bien prétentieux. Quoi qu'il en soit si vous touchez ne serait ce qu'à un seul cheveu d'un membre de ma guilde ou d'une quelconque autre personne vous aurez affaire à moi. Je suis le maître de Lamia Scale et je vous prouverez que l'on ne m'a pas donné ce rang pour rien ! Vous n'aurez ni ma vie ni celle de personne ! "

Une aura blanche entoura le corps de la jeune femme qui était décidée à prouver sa valeur. Lorsqu'on menacé sa guilde, on devait en payer le prix.

" Howaito Doraibu !!! "

Avec ce sort, Orihime augmentait son potentiel de Dragon Slayer, ses attaques magiques, physiques, ainsi que sa vitesse et son endurance, ainsi, s'il tentait quoi que se soit, elle avait le premier avantage.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] EmptyDim 24 Aoû - 21:17




Une rencontre dangereuse... Feat. Orihime Bezarius


*Hé bien...

" Vous nous sous-estimer beaucoup trop et je trouve bien prétentieux. Quoi qu'il en soit si vous touchez ne serait ce qu'à un seul cheveu d'un membre de ma guilde ou d'une quelconque autre personne vous aurez affaire à moi. Je suis le maître de Lamia Scale et je vous prouverez que l'on ne m'a pas donné ce rang pour rien ! Vous n'aurez ni ma vie ni celle de personne ! "

Voilà ce que cette jeune demoiselle venait de me sortir avant de se mettre en position de combat...

-Jeune maître de Lamia Scale Je vois votre détermination de vous heurter à ma folie *se met a rire* haaaaa mais je n'ai ps vraiment envie de jouer avec vous pour vous dire, mais dite moi vous êtes maître de cette endroit et vous chercher quand même a lancer un combat? sachant que des vies seront perdu... Car Ce qui fait la différence entre vous et moi.... Je ne me souci aucunement de la vie d’autrui...

Une aura très sombre de couleur violette apparaît.

-Je vous donne une solution pour éviter des morts inutile pour être franc je veux voir la sagesse des guilde qui tente de nous repousser...

 


Celui qui ne sait rien... Ne peut comprendre...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]   Une rencontre dangereuse [PV. Orihime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dangereuse [PV. Orihime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orihime, Lamia Scale Master - TERMINEE
» Lamia scale: ma famille [With Orihime Bezarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: La cité de Hargeon-