AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fête foraine [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyVen 17 Jan - 17:04

"La grande fête foraine de la cité d'Hargeon a enfin lieu, elle attire habituellement beaucoup de monde, et étonnamment beaucoup de mage.."

Luna s'était rendue à la fête foraine seule, c'est tout ce dont elle avait besoin, une balade hors de son territoire, voir un peu du monde, inconnu mais tant pis.
Elle marchait sur la grande allée, les mains dans les poches avec son allure décontractée, elle était vêtue d'un t-shirt gris, avec un loup dessiné dessus, un loup avec des yeux bleus turquoises, elle portait un short noir, et des bottines à lacets, ses cheveux étaient tenus par un simple élastique qui les retenait en un chignon négligé, mais étrangement joli.
Elle observait le beau petit monde autour d'elle, des enfants qui jouaient, les parents avec eux qui discutaient, les couples de tout âge venu s'amuser. Cette vision tirailla légèrement le cœur de la jeune louve, repensant à son propre village, lui rappelant de vieux souvenirs douloureux.
Elle esquissait tout de même un léger sourire, le temps passe, et même si la cicatrice reste, la plaie se soigne.
Elle jetait quelque coup d'oeil par ci par là, elle s'amusait à sa manière, en restant en retrait, laissant le soin d'être remarqué aux enfants.
Les forains étaient installés le long du port, et la fraîcheur se faisait ressentir, malgré tout, de l'air frais ne faisait pas grand mal.

"Je me demande si je vais croiser des mages.."

Les mages, en principe, laissaient de côté leur missions pour fêter comme il se doit, joie et rire. Que ce soit des mages noirs ou pas.
Ils se rejoignaient quasiment tous ici.
Elle continua son chemin, tout sourire aux lèvres.
Elle se sentait bien.. Elle se sentait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyVen 17 Jan - 20:11

Aujourd'hui était un jour assez spéciale pour Sakura. C'était l'anniversaire de sa défunte sœur et pour cela elle s'est rendu, seule, à la fête foraine d'Hargeon. C'était comme une sorte de tradition pour elle, sa sœur était une personne de très dynamique et qui adorait les fête foraine. C'est pour cela qu'elle se rendit à cette endroit, c'est comme une façon pour elle de fêter son anniversaire.
Elle se rendit donc à cette fête pour essayer tout les stands de friandise, de jeux et autre. Elle était habiller d'un pantalon bleu et d'un tee-shirt blanc assez simple avec écrit "Just be You" en bleu. Elle était chaussé de petite ballerine blanche, quand à ces cheveux elle avait fait un queue de cheval haute noué d'un ruban blanc.

"Me voila à cette fête foraine. Je vais pouvoir essayer tous les manèges !Pour commencer faut aller vers le train fantôme pour se donner de l'énergie !"
Je me rue vers un train fantôme, enthousiaste, mais je fit déçue. Il ne faisait pas si peur que ça.
Après le stand de tir, je me dirige vers un stand de confiserie pour acheter une pomme d'amour et m'installe sur un banc qui donne une vue sur la mer. Je ferme les yeux et profite d'une légère brise, un sourire ce forme sur mon visage.
"Ça fait du bien d'être un peu seul.."
Je repense à ma sœur et mon sourire se fana. Mais je me repris car ce n'était pas le jour pour être triste. Je me lève et marche vers une direction quelconque à la recherche d'une attraction qui pourrait me remonter le moral. La voila ! Les montagnes russes ! Je me précipite vers la queue mais je percute une personne au passage. Je me retourne vers elle.
"Je suis déso.. Luna ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptySam 18 Jan - 9:46

Après que mes frères m'avaient rendu visite, j'en est discuté avec petite sœur, elle semblait troublée, car ce n'était pas dans mes habitude de m'occuper des autres, surtout qu'on plus si je visitais Magnolia, elle serait toute seul. Mais je ne devrai pas m'en faire pour elle, après tout. Après une longue discutions, je me suis empressé d'allé dans Magnolia, mais avant d'aller voire mes petits frères je voulais m'amuser, alors je suis partis à Hargeon, à ce qu'il paraissait il y avait une fête là-bas.
J'ai pris Emilie avec moi, puis avec un portail je me suis retrouvé dans un endroit sombre.
J'ouvris la porte et je suis sortis d'un grand bâtiment. Laquelle? Je m'en fiche l'important c'est de m'amuser! Emilie leva ses bras petits bras bleue.
"C'est parti!"
Le bruit de ma poupée avait l'air d'avoir attirée l’œil de plusieurs personnes qui passait, moi je me contentait de sourire et de me mélanger à la foule. Après avoir fait plusieurs stands, je me suis dirigé vers la plus grande attraction que j'avais vu, les montagnes russes. En regardant on voyait très bien la foule qui faisait la queue pour y aller.
"Mais avec cette queue ça va nous prendre une heure pour y aller!"
"Voyant Emilie on pourra y aller plus tard"
Mais ensuite je vis ces deux filles qui attendaient pour y aller, c'est à ce moment là que je me suis souvenu d'eux. Mais bon chaque chose en son temps. Donc je suis partis jouer aux lancer de fléchettes.
D'un coup d’œil je vis qu'elles étaient enfin entrées dedans, alors je me suis assis devant un banc, et quand le wagon partis, j'ouvris un portail comme je le fait habituellement pour ensuite atterrir entre les deux filles.
"Coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptySam 18 Jan - 11:54

Je me baladais près d'Hargeon avec Blue, habillée d'une jolie petite robe printanière, avec de jolies sandales roses qui faisaient ressortir la couleur de mes yeux, mes cheveux détachés voletaient dans le vent. J'avais entendu parler qu'il y avait une fête foraine annuelle par-ici et je ne m'étais pas trompée. Avec le monde qu'il y avait, impossible de se dire qu'il ne se passe rien à Hargeon.
Je n'avais jamais vu autant de monde ressemblé en un même endroit. Il y avait plein de stands de confiseries, de petites activités comme la pêche aux canards, et des attractions immenses. Je voulais tout faire... par où commencer ?
"Là-bas, il y a un marchand de glaces ! Fraise ou chocolat ? Blue, choisis !"
"Piou, piou"
"J'en étais sûre, je sais que tu adores le chocolat !"
Je demanda donc une glace saveur chocolat au marchand, pour moi et mon petit oisillon.
Je m'assis sur un banc près des montagnes russes pour la manger tranquillement. Mais je ne voulais pas du tout envie de faire cette attraction, j'ai tellement peur.
*Comment font-ils pour faire une attraction aussi... dangereuse !*
Je préférais m'occuper de ma délicieuse glace. Elle fondait sous ma langue.Je fis goûter à Blue qui adora. Puis tout à coup, il s'affola et percuta la glace, ce qui l'a fit tomber par-terre. Il regardait en l'air.
Je le gronda puis, j'aperçus ce qu'il regardait: une personne étrange apparaitre entre deux filles qui étaient dans le manège. C'était tellement étrange et dangereux... Je paniqua pour eux, comme mon petit oiseau qui était couvert de chocolat. Plusieurs personnes me regardaient avec un regard de travers, j'étais montée sur le banc fixant le wagon où se trouvaient ces trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptySam 18 Jan - 18:17

J'étais arrivé à Hargeon en un seul morceau, et pourtant, les loups ont bien tenté de me bouffer.
J'évitais alors la place qu'occupé la fête foraine car j'étais plutôt dégoûtant à voir, je trouvais alors une petite auberge et je prenais une chambre, ou du moins je l'empruntais pour même pas 5h, je prenais une douche, et je changeais de vêtement, j'en avais acheté dans la boutique d'en face, j'enfilais alors le jean bleu, et le t-shirt rouge avec plein de truc écrit dessus, j'enfilais mes baskets et je soupirais un bon coup, ça faisait du bien de mettre autre chose, je me peignais rapidement les cheveux, puis j'accrocher deux chaînes à mon jean pour faire un peu personnalisé, je jetais mes vieux vêtements miteux, plein de trous et sale à la poubelle, et je ressortais, prêt à affronter le peuple des forains. Je longeais les stand à une allure tranquille, j'avais vraiment chaud, je m'approchais donc du port, de manière à ce que l'humidité de l'eau fraîche vienne refroidir mon corps ardant, rien d'étonnant pour un mage du feu, mais c'est parfois embêtant.
Je m'arrêtais quelques seconde à un stand de tir à la carabine, et je m'amusais, j'avais gagné une grosse peluche, le genre d'objet que tu offres à ton neveu, ton fils ou ta petite copine, bref tout ce que je n'ai pas..
Je continuais ma route avec cet objet encombrant, lorsque je remarquais une jeune fille avec de long cheveux roses, debout sur un banc.
"Elle en voudra bien elle de cette foutue peluche.."
Sans chercher à comprendre, je la rejoignais, posais la peluche, puis je regardais ce qu'elle fixait. Les montagnes russes, mais un wagon en particulier.
*Luna..*
J'avais reconnu sa coiffure, elle se la faisait de temps à autres, et puis bon, je le reconnaîtrais entre mille. Avec elle Sakura, c'est bonne vieille petite Sakura, et enfin, le frère de Bhaal.. Le grand frère.
Je m'achetais un granita goût tropical, et je revenais vers la jeune fille.
"Qu'est ce que tu relookes comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyDim 19 Jan - 0:52

Hargeon était une très grande ville, je l'avais bien remarqué, aujourd'hui, je traînais avec quelques uns de mes gars, pour l'instant l'Organisation X n'est pas vraiment en activité, alors autant s'occuper avec des mages noirs solitaires à la base, ils trainent toujours ensemble quand ils ont du temps libre, il y a d'abord petit Kilian, gros George, Harty le noir, Morgan l'Indien, puis il y avait moi Ezio oeil d'émeraude. On portait tous un surnom par rapport à notre physique, eh bien moi mon oeil droit se démarquait plus que tout le reste.
Il faisait chaud en cette période, nous n'étions donc pas beaucoup vêtue, je portais personnellement, un débardeur, ou plutôt un bout de tissu noir, c'est à la mode d'après Miss Vendeuse, avec un bermuda bleu foncé, j'avais par contre gardé mes basket à moi, je n'étais pas riche non plus.
On se prélassait tout les cinq au milieu de la fête foraine, chacun voulait faire un truc particulier, gros George acheta toute sorte de nourriture, ou plutôt de cochonnerie, genre pomme d'amour, chichi, churros.. Il m'avait presque donné envie de vomir, par contre, Kilian ne s'était pas gêné pour le faire, heureusement que le port était juste à côté, en parlant du petit Kilian, lui voulu faire du tir à la carabine simple, et pas écoeurant.. Harty le noir lui voulait juste boire une bonne bière, pour se rafraichir, on s'arrêta donc à un bar, après que Morgan ait fini son tir à la carabine, puis on bu, en face se trouvait les montagnes russes, et une jeune demoiselle aux cheveux roses m'interpella, que faisait elle ?
"Je vous annonce les gars, Oeil d'émeraude fixe une jeune fille, c'est pas bon pour elle." Kilian avait lancé ça en toute taquinerie, et les autres l'avait suivit dans son rire, c'était comme ça avec eux. Je me levais et déposais quelque pièce.
"C'est pour ma bière, au cas où vous ne sauriez plus là quand je reviens.."
"Tu vas la voir ?"
Gros George me regardait en mâchant je ne sais quoi m'arrachant un rictus de dégoût.
"Quelque chose m'intrigue, c'est tout."
C'est sur ces derniers mots que je sortais, avec une envie de vomir. Je m'approchais alors de la jeune fille et elle n'était pas seule, Cayden était assis à côté d'elle, puis il détourna son attention de ce qu'elle fixait.. Les wagon semblerait il.. Je ma rapprochais alors d'eux, je saluais Cayden qui attendait sa réponse, puis je fixais à mon tour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 20 Jan - 8:51

J’arrivais enfin à la fête foraine d’hargeon. Personnellement, je ne sortais pas beaucoup donc se fut un réelle plaisir pour moi de respecter des habitudes, autrefois ma mère arriver à me faire sortir de la maison et du village juste pour cette occasion et en général, c’était la journée la plus heureuse de ma vie.

Vêtue de ma tenue de ville donc ma robe, mes bottes, mon gillet et mes gants. Je me promener à travers les stands attendant qu’un détail attire mon attention. J’avais beau vouloir m’amuser comme une petite fille je ne pue m’empêcher de rester un peu en recule sur le monde, c’était bien ma première fête foraine en tant que mage et j’observer chaque partit visible des gens qui m’entourer, juste pour voir si j’arriver à reconnaître leur logo.

En avançant à travers les stands et les attractions je me rendis compte que je devais passer pour une folle aussi chaudement vêtue mais je ne sentais pas cette chaleur étrangement.
Je m’arrêtai un instant pour prendre une bonne crème glacer à la vanille, mon parfum préféré.
Donc j’avançais timidement vers les montagnes russes qui étaient vraiment plus impressionnant et grand que les années précédentes. J’allais m’avancer vers la queue quand je vis le regard d’une jeune fille se figer sur l’attraction, je me décidai alors a comprendre la raison de son observation et je compris qu’elle fixait un wagon où deux demoiselles à la chevelure violette était assise avec un jeune homme aux cheveux blanc. Je me mis presque a trembler pour eux car cette attraction, qui était des plus dangereuse, interdisait la surcharge dans les wagons et n’autorisais donc que deux personne par wagon.

Je ne réussi qu’à dire, le souffle a moitié couper :
« Oh mon dieu ….. »
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 20 Jan - 18:24

Alors qu'elle regardait ailleurs, Luna heurta quelqu'un, son odeur lui était familière, mais c'est la voix qui lui donna l'identité sur la jeune fille qu'elle venait de bousculer.

"Je suis déso.. Luna ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!"


La jeune louve dévisagea son amie, elle qui souhaitait être seule.

"Qu'est ce qui t'étonnes ? Oui je sors des fois moi aussi.."

Elle remarqua alors que la jeune fille avait changé de tenue, sans changer de style, elle lança un regard dans la direction où se dirigeait sa jeune amie, les montagnes russes.
Ca inspirait beaucoup Luna, elle se dit pourquoi pas, et rentra avec Sakura dans la file d'attente plus ou moins longue.
On s'installa dans le wagon, enfin assise, bien qu'elle avait l'habitude de marcher, rester debout sans bouger n'était pas agréable.

"C'est parti, t'es prête Sakura ?"

La jeune lui lança un sourire franc, le wagon démarra, c'est alors que Luna vis apparaître un homme aux cheveux blancs, elle l'avait déjà vu... 

"Pas toi !"

Cet homme, Luna ne l'appréciait guère, il n'avait rien de quelqu'un de confiance, de plus, le wagon était limité à deux personne pas à trois.
Luna était assez fine pour passer entre la barre et le fauteuil, mais laisser Sakura seule avec lui, l'idée lui déplaisait.
Elle vit alors du coin de l'oeil, une touffe rouge, vu l'allure et la taille, ça ne pouvait être qu'Ezio, et assis nonchalamment sur le banc, Cayden évidemment.
Elle sentait les embrouilles venir à plein nez.
Et c'est tout ce dont elle n'avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 20 Jan - 21:14

Luna me dévisagea quelque peu surprise.

"Qu'est ce qui t'étonnes ? Oui je sors des fois moi aussi.."
Tiens elle a changé de vêtement, il lui vont bien. Apparemment elle avait remarqué que je voulais faire les montagnes russes. Elle avait encore plus envie que moi de faire un tour sur cette attraction. On se vers la queue plus ou moins longues. Lorsque notre tour arriva, on monta sur nos siège. Çsa se voyait que les places était pour 2 personnes et pas plus.
"C'est parti, t'es prête Sakura ?"
Je lui lance un sourire positif qui répond à sa question.

Lorsque le wagon était sur le point de démarré, une personne sortit du sol du wagon et se permit de se placer entre moi et Luna.
"Pas toi !"

Le frère de Sarevoque essaye de nous gâcher notre tour de manège! Pas question ! En plus c'est qui prends de la place ! Sur le coup de la panique je l'enferme dans une bulle d'aire et l'éjecte en dehors du wagon. il tomba sur un groupe de personne qui à suivi la petite scène depuis le début. Je me retourne vers Luna comme si de rien n'était avec un grand sourrir.

"C'est bon on peut y aller !"

On fit des tours et des tours dans tous les sens ! Des cris fusèrent de partout !C'était extra ! Une vraie montée d'adrénaline !
Une fois les pieds sur terre, j'ai la tête qui tourne mais je me repris assez vite car Luna s'était diriger vers Braek. Je l'a suivis. Il était avec un groupe de personne, Je reconnus Cayden et Ezio ansi que 2 filles que je ne connaissez pas.

*Peut être ces petites copines*
Je souris à cette pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 20 Jan - 21:45

J'étais toujours en train d'observer la scène. Je me pencha vers Blue pour le nettoyer avec un mouchoir que j'avais dans mon petit sac en bandoulière blanc rayé.  Puis un jeune homme avec un peluche dans les bras s'approcha du banc où je me trouvais, posa la peluche et après d'être revenu d'un petit achat, s'asseya sur le banc.
"Qu'est ce que tu relookes comme ça ?"

Avant que je réponde, un autre homme vint à sa rencontre, il avais l'air de le connaitre depuis un moment.
"Tu as vu dans les montagne russes ? Dans un wagon ! Il y a un homme qui est apparut entre deux filles. C'est dangereux ! Ça doit être un mage... Insouciant. "

Je paniquais toujours... Mais je me calmai, si c'est vraiment un mage... Il peut sauver les filles en cas de mauvaises postures ? Je descendis du banc avec Blue dans les bras sans tomber, je suis si maladroite. Puis quand je releva mon nez vers l'attraction, je vis une des deux filles enfermait dans une bulle, l'homme qui s'était incrusté dans le wagonnet. Et il fut progeté vers... Oh non ! Vers nous ! Sous le reflex, je leva mes bras, laissant s'envolait l'oisillion et un coussin de plume nous protégea de la bulle. Elle se posa tranquillement à côté où elle éclata laissant sortir l'homme aux cheveux blancs.

Les deux filles sortirent du manège peu de temps après, s'approchant vers nous. Elles avaient l'air de connaitre les trois garçons. Je souris... Il n'y avait pas eut de problème tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyMar 21 Jan - 2:19

J'étais à terre...Une grosse honte pour un mage puissant, mais je l'avais mérité.
Le seul détail dans cette scène qui m'étonna le plus c'était le sol, il était super doux  Love !
Avec un sol pareil je ne put m'empêché de rester là à me prélasser dedans et de me mettre les deux mains derrière ma tête avec un genou levé. D'ailleurs j'ai lâché un petit bruit "Aaaahhh..."
Comme quoi j'appréciais ce petit coin tout doux...Après quelque instant Emilie me dérangea.
"Break il y a les deux filles de tout à l'heure"
"Ah?"
Puis j'ouvris mon œil droit pour regarder les alentours et les deux filles.
Toute la foule qui me regardais ne me dérangeais point, je vis très bien les deux filles de la dernière fois, avec les deux autres garçons.
Je savais que le garçon au cheveux rouge pouvais lire les pensés, mais il pourra toujours essayer, mais il le regrettera.
Alors petit à petit je me suis relever doucement."Salut" Dis-je avec mon petit sourire malicieux tout en regardant les deux jeunes magiciennes. Ensuite je regardais les deux autres mages comme une mise en garde ou pour le prévenir que je sais qu'ils sont là breff... c'est eux qui voit que veut dire ce petit signe d’œil.
Puis avec ma main gauche, je suis parti chercher quelque chose dans ma longue manche droit.
J'en ressortie un bonbon.
"Comment vous vous portez?"
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyMar 21 Jan - 11:35

La bulle venait de tomber du ciel au même instant que je lâchai ma crème glacée. Mon étonnement était tel qu’au j’avais la tête qui tourner presque au point de m’évanouir.

L’homme aux cheveux blanc était affalé sur le sol.
Il semblait parler et je le vis proposer une sucrerie aux personnes déjà présente. Mais j’accourue tout de même, je lui attrapai la tête entre mes main et inspecta rapidement son visage pour voire si il avait des plait ou des blessures. Il ne semblait ne rien avoir alors je le lâchai, me leva et recula d’un pas et je lui dis en souriant :

-Oula … un homme qui tombe du ciel… ce n’est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy.

Je tournis la tête pour voire ce qui m’entourai … je venais d’avoir une tel réaction devant plusieurs personne … alors le regard fuyant je me mis à fixer le soleil qui briller au dessus de nos têtes avant de soupirer, même si je ne les regardais plus, ils me voyer encore donc autant ne pas se cramer les yeux pour rien et je me mit a regarder le vide dans l’horizon de façon a ce qu’on ne sache pas que je les fixe pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyMer 22 Jan - 18:43

Je fus salué par Ezio, pas étonnant qu'il soit ici, mais par contre moi, c'est bien inhabituel.
Avant que la jeune demoiselle ne me réponde
"Tu as vu dans les montagne russes ? Dans un wagon ! Il y a un homme qui est apparut entre deux filles. C'est dangereux ! Ça doit être un mage... Insouciant. "
Elle se rassit normalement sur le banc, avec son petit oiseau, puis on tourna notre attention vers ce wagon.
-Si elle savait seulement..
J'avais chuchoté ça à moi même, je savais que Ezio avait entendu disctinctement, mais pour ce qui est de la jeune fille, je ne pense pas.
D'ailleurs, Sakura enferma le frère Akorosu, et fit voler sa bulle vers nous, puis notre camarade eut un reflex étrange, elle jeta son oisillon, qui s'envola, puis on fut protéger pas un espèce de mur, ou de coussin.. En plume ? 
Je ne connaissais pas sa magie, mais elle m'intriguait, et Ezio l'avait sûrement remarqué, d'ailleurs, Libertà se posa sur le dossier du banc et m'apporta ce dont j'avais besoin.. Bizarrement, elle resta sur mon épaule, habituellement Libertà s'envole et revient le soir, quand je suis seul.
La bulle explosa, et le grand frère, dont le nom m'échappe atterri douillettement.

Quelque minutes plus tard, Sakura et Luna sortirent de l'attraction, Luna n'a pas envie de rire, et je sais qu'elle n'aime pas cet homme aux cheveux blancs, pourquoi ?
Parce que. Avec Luna il n'en fallait pas plus, son flaire et son instinct lui dicte quoi faire, elle est partagée entre un humain et un loup, je la trouve plutôt bien pour une Métamorphe.. Ce n'est pas pour rien qu'ils vivent en principe loin de tout.
-Salut
Il disait ça tellement naturellement, le coup d'oeil qu'il nous envoya n'avait rien de sympathique, Ezio et moi nous regardèrent, on a pas peur, mais pourquoi chercherions nous les histoires ?
On est en vacance, paisible, qu'il fasse ce qu'il veut.
Ezio me tapa sur l'épaule et me signala une jeune fille de la tête.
Je me courbais, je la voyais certes l'envers mais impossible à louper avec de tel couleur.
Elle débarqua et s'envoya presque sur Akorosu, elle l'inspecta, je me demandais si elle le connaissait, mais je pense que non.
-Oula … un homme qui tombe du ciel… ce n’est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy
Sky Crazy en voilà un nom.. Elle tourna sa tête et chercha comme un repère, elle se rendit qu'elle venait de se donner en spectacle devant tout le monde..
-Enchanté de te rencontrer..
Je me levais du banc, Libertà s'envola et se posa sur l'épaule à Luna, je n'y pouvais rien, cet aigle adore Luna.
Je baillais aux corneilles, puis finalement, me rassis, j'vais piquer un somme ici, puis je bouge..
Mais je ne pensais pas que la suite de la journée allait se dérouler autrement qu'ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyMer 22 Jan - 20:16

La jeune fille répondit à la question que Cayden lui avait posé.
C'est alors qu'il se passa cette chose étrange, elle créa un mur de plume qui nous protégea de la bulle qui nous venait droit dessus, elle éclata en touchant le sol.
Mais pire encore, après que Luna et Sakura nous aient rejoint, une jeune fille apparue, et diagnostiqua l'homme comme s'il avait pu se blesser.
-Oula … un homme qui tombe du ciel… ce n’est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy
C'est vrai qu'un homme qui tombe du sol, c'est pas tous les jours..
-Enchanté de te rencontrer..
Cayden se leva, Libertà était apparue entre deux dialogues, elle alla se poser sur l'épaule de Luna pas très très sereine..
Il semblerait qu'elle ait besoin de prendre l'air un petit peu, mais toute seule..
Je vis alors Cayden se recoucher, il a prévu de rester caler ici..
C'est alors que je vis des membres d'une autre guilde noire, mais certainement pas là pour s'amuser, leur attitudes, tout était anormal.. 
"Enchanté... Lui c'est Cayden.. Ezio, je laisse le plaisir aux autres de se présenter."
Je mâchais le travail pour Cayden car il peut parfois être complètement malotru, et très têtu, je le laissais donc dormir tranquille sur son lit, sans jamais lâcher de vu la guilde noire qui tranait, j'avais prévenu mes camarades pour la guilde, ils l'a surveillé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyJeu 23 Jan - 21:55

Luna descendit de  l'attraction suivi de Sakura, il y avait là pas mal de monde, Cayden, Ezio, le frère Akorosu, ainsi que deux jeunes filles, les deux faisaient particulièrement gamine aux yeux de Luna qui plutôt agacée ne fait aucunement attention aux gens.
Une avait des cheveux bleu, et une tenue faite de cette couleur et de blanc, même si son visage la rendait jeunette, sa taille en disait long et c'est le cas de le dire.
*Trop grande..* grogna Luna au plus profond d'elle
La seconde, avait de long cheveux roses, Luna remarqua d'ailleurs la présence de cette couleur qui lui donnait envie de vomir, cette fille de taille moyenne ne portait visiblement que ça.
-Oula … un homme qui tombe du ciel… ce n’est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy
Sky ? Drôle de prénom, ce n'est pas courant.
Cayden était affalé sur le banc, Libertà vint se poser sur l'épaule de la louve, ça faisait pourtant un bon moment qu'elle n'aviait pas vu cette aigle. Ezio la scruta de son regard tellement terrifiant, il lui en donna même des frissons, elle s'énervait à chaque fois de l'effet qu'il produisait sur elle. 
-Enchanté de te rencontrer..
Parce que bien sûr Cayden est une feignasse alors aucune présentation.
"Enchanté... Lui c'est Cayden.. Ezio, je laisse le plaisir aux autres de se présenter.
Luna passa son regard sur ce beau petit monde, et aucun détail ne lui échappa pas même Ezio, qui d'habitude si discret, donna un message à ce qui était certainement ses amis.
Sentant le loup pointer le bout de son nez, Luna mis ses lunettes de soleil.
"Moi c'est Luna. Enchantée, mage de Fairy Tail..."
Elle s'assit à son tour sur le banc, et regarda autour d'elle.
"Ezio, arrête moi si je me trompe.. Mais il y a bien une guilde noire qui traîne depuis tout à l'heure.."
Pour seul réponse, il se gratta le bras, celui où son tatouage tronait..
Ils la regardaient tous avec leur yeux exorbités, Ezio s'était assis entre temps, un qui dort, un qui obeserve, et une qui paresse.
Une bonne équipe, hein ?
"Va falloir passer à l'offensive, hein les gars ?"
Bien sûr la louve s'adressait à toute la crique, une guilde noire ça s'arrête, elle savait qu'elle pouvait compter sur Ezio et Cayden, pourquoi ?
Ils veulent en apprendre davantage sur eux, ou même l'autre guilde noire, et ils ne refuseront jamais de détruire quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyVen 24 Jan - 18:37

"Salut"
Ils dit cette phrase avec un sourire au coin malicieux. Personne ne répondit. A croire que personne ne souhaiter sa présence parmi nous.
Une forme bleu se dirige ver la personne non désirer pour regarder .. Sa tête ?! Elle est bizarre cette fille aux cheveux bleu. Elle est super grande pour son âge! Vêtue de vêtement chaud et bleu elle regarda en l'air.
"Oula … un homme qui tombe du ciel… ce n’est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy."
Elle à vu la scène c'est pour sa qu'elle à réagit comme ça envers l'autre. Et son prénom est assez spéciale.
"Enchanté de te rencontrer.."
Il se posa sur un banc et un aigle apparu pour se poser sur l'épaule de Luna, celle-ci avait plutôt les nerf.
"Enchanté... Lui c'est Cayden.. Ezio, je laisse le plaisir aux autres de se présenter."
"Moi c'est Luna. Enchantée, mage de Fairy Tail..."
C'est au tour de Luna de se présenter. J'avais pas très envie de me présenter, du coup je dis rien et écoute d'une oreille discrète tout en observant la pointe de mes cheveux. Elle se poser sur le banc en mettant des lunettes sur son nez. Assise, elle parle à Ezio.
"Ezio, arrête moi si je me trompe.. Mais il y a bien une guilde noire qui traîne depuis tout à l'heure.."
Il ne répond pas mais se gratte le bras pour réponse. Il a un tatouage. Il est entré dans une guilde. Il s'assit à son tour, surement avait-il marre d'être debout.
Je m'enfichais un peu de leurs conversations elle ne m'interressait pas du tout. Je préférait m'occupé d'autre chose comme de mes cheveux. Puis Luna me fit sortir de mes pensées.
"Va falloir passer à l'offensive, hein les gars ?"
"Avant de passer à l'attaque, faudrait peut être élaborer un plan. Après tout c'est une guilde noir, donc logiquement ils doivent être forts. Ou alors faudrait se renseigner sur leurs identités,pouvoirs et leurs force. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyVen 24 Jan - 22:15

Une fille était accourus pour se présenter, une fille très jolie.
-Oula...un homme qui tombe du ciel...ce n'est pas habituel pour moi hihi. Je me présente Sky Crazy
Puis tout le monde se presenta. Je compris donc que c'était tous des mages. Ils se connaissaient presque tous... La grande coïncidence.
Après qu'ils se soient présenter, la dénommée Luna dit :
"Ezio, arrête moi si je me trompe.. Mais il y a bien une guilde noire qui rode depuis tout à l'heure.."
Je fus très étonnée... Une guilde noire ? Que fait-elle ici ? ... Ma colère montait en moi... mais je me calmai, et Luna s'adressa à nous pour l'offensive. Puis Sakura préféra qu'on se renseigne sur eux d'abord. J'étais d'accord.
-" Hum... Je… voudrai vous aider ! Je ne suis pas tellement forte mais je peux quand même vous aider ! Sinon... Je m'appelle Kanade. Enchantée !"
J'étais contente, je pouvais me rendre utile pour une fois... Je dis bien pour une fois !
Il fallait que tout le monde participe ! Ce serait plus drôle ! Drôle de se battre euh... Non pas vraiment. Je venais juste de me rendre compte dans quoi je m'étais embarquée, une guilde noire ?! Réfléchir après de dire, c'est tellement pratique !
-"Alors, on va faire quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptySam 25 Jan - 6:33

Pendant tout ce remue-ménage, moi je continuais de manger des bonbons.
Puis ensuite une phrase ma particulièrement plu.
"Ezio, arrête moi si je me trompe.. Mais il y a bien une guilde noire qui traîne depuis tout à l'heure.."
Là j'ai sorti mon fourreau, il a toujours ressemblé à une canne en métal, mais il contient bien mon superbe épée, qui est toujours très tranchante, en plus avec la magie qui en ait imprégnée, il peut couper n'importe quoi, humain, monstre, élément tout... Dommage que quand je l'utilise mon énergie vitale est consommée.
Heureusement, car sinon se serai trop facile, c'est pourquoi je ne compte pas l'utiliser, les ennemies sont trop faibles pour ça.
"Va falloir passer à l'offensive, hein les gars ?"
*Je suis tout à fait d'accord avec toi, et si on commençait?*
"Avant de passer à l'attaque, faudrait peut-être élaborer un plan. Après tout c'est une guilde noir, donc logiquement ils doivent être forts. Ou alors faudrait se renseigner sur leurs identités,pouvoirs et leurs force. Non?"
En entendant ceci Emilie ajouta comme à son habitude son grain de sel.
"C'est un peu n'importe quoi tout ça, on fonce à l'attaque comme à la guerre et les prendre par surprise!"
Je me sentis un peu gêné par cette idée, car en criant comme ça, ce n'était pas très discret, je me demande d'ailleurs si tout le monde nous a entendu? Je mis ma main gauche devant la petite bouche de ma poupée et avec mon autre main je plante ma canne dans le sol avant de placer mon doigt devant ma bouche, comme pour faire le silence.
En gardant cette position et avec mon petit sourire je chuchotai.
"Chut, il ne faudrait pas que l'ennemis nous entendent."
Puis ensuite je repose mes de mains sur ma canne
"Vous avez un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptySam 25 Jan - 8:33

Je gardais les yeux clos assis sur mon banc, j'avais sentis Libertà se poser sur le dossier du banc, mais Luna eut vite fait de m'empêcher de dormir.
"Ezio, arrête moi si je me trompe.. Mais il y a bien une guilde noire qui traîne depuis tout à l'heure.."
J'ouvris un oeil, puis je regardais Ezio, qui se gratta le bras et s'assit, on resta un petit moment comme ça, Luna d'un côté en mode vacance, Ezio au milieu en mode surveillance, et moi de l'autre côté en mode repos.
"Va falloir passer à l'offensive, hein les gars ?"
J'avais bien compris ce qu'elle voulait à ce moment là, puis Sakura ouvrit la bouche.
"Avant de passer à l'attaque, faudrait peut être élaborer un plan. Après tout c'est une guilde noir, donc logiquement ils doivent être forts. Ou alors faudrait se renseigner sur leurs identités,pouvoirs et leurs force. Non?"
La jeune fille aux cheveux roses, à son tour donna son avis.
-" Hum... Je… voudrai vous aider ! Je ne suis pas tellement forte mais je peux quand même vous aider ! Sinon... Je m'appelle Kanade. Enchantée !"
Elle sembla en pleine reflexion quelques minutes, avant de donner l'impression de paniquer.
-"Alors, on va faire quoi exactement ?"
Le frère au cheveux blancs sorti une canne, le genre de canne qui a de la magie, et on la sent à plein nez, je me maudissais d'avoir autant aiguisé mes sens des fois.
Il ré-enchérit.
Vous avez un plan?"
L'envie de les injurier me piquait la langue, mais j'usais d'ironie.
"Oui, ce serait bête d'attaquer sans un plan.."
Je disais d'une manière ridicule, avec une voix agaçante, pour dire, je m'étais agacé tout seul.
"Faites ce que vous voulez. Luna, Ezio, on y va."
A cette phrase Libertà s'envola, le plein n'était pas de foncer tête baisser, quand Luna dis qu'il faut passer à l'offensive, c'est comprendre ce qu'ils tentent de faire, ils nous prennent visiblement tous pour des imbéciles, et ça ne me plaisait pas, Luna était à cran je le savais, Ezio voulait juste partir, et moi, je voulais être tranquille, comme mes 2 camarades.
J'avais envoyé Libertà, et pas pour rien, dans tout les coins de la ville, Ezio avait demandé à ses 'amis' de surveiller discrètement.. C'était ça le plan, on récolte, puis on attaque.
Je me levais, mais je fus pas suivis, je me rasseyais sur le dossier du banc, et j'attendais.
Quoi ? Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyDim 26 Jan - 9:26

On voyait bien que ces personnes ici présentes n'avait jamais travaillé avec nous, notre trio.
Passez à l'offensive, ce n'est pas attaquer tête baissée, je suis même deçue qu'ils aient pu nous penser assez bête pour faire ça sachant pourtant que Luna est une personne maline, Cayden plutôt fourbe et moi.. Je complète le duo.

"Oui, ce serait bête d'attaquer sans un plan.."

Cayden parla d'un voix agaçante, j'avais presque envie de lui en foutre une, à mon avis c'était bien l'effet recherché, il est doué.. Très doué le jeune Cayden.

"Faites ce que vous voulez. Luna, Ezio, on y va."

Il se leva et Libertà s'envola, on a plus qu'à attendre, mais visiblement, Luna voulait attendre ici. Cayden revint donc rapidement près de nous, il s'assit sur le dossier du banc, on attendait qu'elle parle, voir si elle allait les insulter, rester calme, ou si elle allait se lever et partir.
Moi, j'écoutais les pensées des gens, mais je me focalisais précisément sur celle comme "vous êtes prêts ?" ou "en place", des ordres, j'attendais des ordres.
Le tout assis peinard sur un banc, je m'étirais de tout mon long, je me rendis compte au passage que c'était vrai, j'étais plutôt grand pour mon âge.


(Sakura:Le tatouage sur mon bras n'est pas celui de ma guilde, c'est un tatouage que je me suis fait avant, le tatouage de ma guilde n'est visible que lorsque je suis torse nu.)
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyDim 26 Jan - 9:57

Ils pensaient sincèrement qu'on allait foncer tête baissée ?
Ils me déçoivent, Sakura en particulier, depuis le temps qu'elle me connait..
Ca n'a pas plu à Cayden visiblement.
"Oui, ce serait bête d'attaquer sans un plan.."
Non, pour qu'il parle ainsi, c'est que ça ne lui a pas plu.
"Faites ce que vous voulez. Luna, Ezio, on y va."
On restait assis sur le banc Ezio et moi, Cayden revint vite s'asseoir, je ne savais pas trop comment leur dire ça sans être méchante vu dans l'état dans lequel je me trouvais.
"-Hum hum.. Vous pensiez qu'on allait taper dans le tas sans rien savoir d'eux ?"
Ils me scrutèrent un petit moment de leur yeux curieux.
"-C'est contre ses règles..." je désignais Cayden du doigt alors qu'il faisait la gueule.
"...les siennes.." je désignais Ezio qui se concentrait, je pense qu'il écoute les pensées.
".. et les miennes.. Vous foutez pas de nous, on a jamais agis de la sorte que je sache, Sakura, tu me connais, je ne plonge pas dans l'inconnu, sauf si je n'ai pas le choix. Le plan ? On découvre ce qui se trame dans ces ruelles, on pourra toujours contacter Ezio, qui peut contacter tout le monde par la pensée, ça implique donc de le laisser s'immiscer dans vos têtes. Je sais l'idée ne plaît pas mais ce sera plus rapide.. Une fois qu'on a découvert ce que veulent ces mages noires.. On règle le problème."
Je soupirais un bon coup et je les observais tous un par un.
"On va faire des équipes de deux, et quelqu'un sera soit seul, soit il y aura une équipe de trois."
Ils avaient tous un air désapprobateur, mais si ils ne voulaient faire comme ça, ils montent leur plan et puis merd* nous on fait comme ça avec les gars. 
"-C'est d'accord ou on fait ça sans vous ?"
La patiente me manquait, et je voyais déjà mes yeux changer de couleur, Kanade avait l'air plutôt inquiète qu'autre chose.. 
Sakura réfléchissait, le frère Akorosu affichait son sourire d'idiot, et Sky les regardait d'un air perdu pendant que moi que sortais de mes gonds, Ezio posa sa main sur la mienne pour me calmer, il me sourit pour accentuer son geste, quant à Cayden, il enroula ses bras autour de mon cou, je ne pensais pas qu'ils oseraient faire ça un jour en public.
Je me sentais rougir, mais au moins je me calmais, j'esquissais un sourire sincère, j'étais reconnaissante envers ces deux imbéciles d'habitude si fier.
Cayden se détacha très vite sa position n'était pas très confortable, mais Ezio ne lâcha pas ma main, et il n'était pas prêt de la lâcher, en attendant, ils nous fixaient tous surpris.
"-Vous nous suivez oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyDim 26 Jan - 11:10

J'écoutais attentivement leurs plan pour voir comment ils vont agir, mais même après tout ce qu'ils se sont dit, je n'avais toujours pas comprit leur plan d'action, et c'est mages s'approchent de plus en plus.
Ce petit groupe qui commence déjà à se battre entre eux doit vite se décider.
"On va faire des équipes de deux, et quelqu'un sera soit seul, soit il y aura une équipe de trois."
Donc je récapitule les nombres de personnes présentent.
Il y a moi, Cayden, Ezio, Luna, Sky, Kanade et Sakura.
"-C'est d'accord ou on fait ça sans vous ?"
Maintenant c'est à eux d'agir en conséquence. Toujours avec mon sourire au coin de mes lèvres je les regardais réfléchir, en temps de bataille il faut y aller plus vite, heureusement que Luna, Cayden et Ezio ont déjà leur plan, pour les autres je ne savais pas trop.
"Vous nous suivez oui ou non ?"
Intéressant, elle les poussent à répondre pour les faire aller plus vite, cette initiative est très bien, je vois que ce trio peut gérer presque n'importe quelle situation.
Je fit alors comme les enfants, levé la main comme pour prendre la parole en salle de classe.
"Je propose que vous fassiez deux groupe de trois, et moi je serai avec Emilie"
"Vous allez voir on va les écraser!"
Emilie avait raison, mais mon but c'est de voir comment ils vont gérer cette situation, pas que moi et Emilie nous faisons tout le bouleau, se serai trop facile.
Si une des ces personnes est en danger, c'est sûr que j'interviendrais, mais là je ne vois pas ce qui mit oblige.
Maintenant vont-ils accepter ma proposition, ou vont-ils en proposer une autre et qu'à la fin l'ennemis soit fatiguait d'attendre et nous attaque par surprise ou comme des idiots de front.
Le plus pire des scénarios serait, qu'ils se disputent entre eux, et qu'après nous nous faisions attaquer, moi ça va, car je peut tous les avoir ou je peut encore m'enfuir dans l'autre-monde, même si c'est lâche comme méthode.
C'est plus pour les autres que je crains le pire, mais je ne devrais pas m'en faire.
Je sais qu'ils peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyDim 26 Jan - 20:54

Cette phase de jeu ne me déplais pas finalement. Je suis plutôt enthousiaste mais quand même septique. Le fait de former des groupe ne me dérange pas mais c'est plutôt la suite qui demande à réfléchir. Qui sait ce qui arrivera... Mhh, bon Luna s'impatiente. Faudrait prendre une décision et vite sinon elle risque d'être incontrôlable. C'est à ce moment que Ezio pose sa main sur celle de Luna et que Cayden passe son bras autour du cou de Luna. Mais qu'est-ce qu'ils font ?! Et si les deux garçons éprouvent quelque chose pour Luna et que Luna ne sait pas quoi faire face à ça ! Un triangle amoureux !! Je savais pas que ça existait pour de vrai ce genre de chose. Faut que j'arrête de me faire des films.
Break lève la main pour proposer une idée.
"Je propose que vous fassiez deux groupe de trois, et moi je serai avec Emilie"
"Vous allez voir on va les écraser!"
Pour une fois qu'il intervint pour une bonne raison. J'approuve cette idée !
"Si tu veux être seul avec ta poupée alors vas y, moi je n'y vois aucun inconvénient. Et vous ?"
C'est peut être méchant ce que je lui ai dis, mais au moins c'est dit. Tous le monde approuvait plus ou moins l'idée de Break.
"Pour les équipes je vous laisse faire, je suis nul pour sa."
En fait je m'enfichais avec qui je serais tant qu'on en fini de cette guilde noir, c'est tout ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 27 Jan - 12:49

Après de brèves présentations le débat avait dérivé sur la présence d’une guilde noire.
J’avais surement l’air un peut perdu mais en faite mes pensé s’emmêler et se démêler sans cesse.
Donc je saisie mon manteau et me ruban que je pris le soin de mettre dans mon sac en band ouillère et de mettre a la place autour de mon cou mon écharpe que je mets en mission. Certes, ce n’étais pas vraiment une mission mais je voyer pas l’intérêt que je me batte si je n’ai pas cette écharpe autour du cou.
Je les regardai d’un air, enfin c’est une formule approximative, donc un air décidé et j’exprimai :
- Personnellement je ne suis aussi nul pour faire des équipes mais je pense que bien connaître son allié est aussi vitale que de connaître son ennemie.

Je ne sais pas si je mourrai d’envie de montrer ma magie ou si c’était vraiment pour la bataille mais je voulais illustrer mes propos donc je fis apparaître un morceau de glace dans ma main taillé en animal.
Pourquoi en animal ? Fut la pensée que j’UE sur le coup puis après un instant de réflexion je trouvai une raison : pour bien montrer que j’utiliser ici make.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] EmptyLun 27 Jan - 17:07

-Moi, je pense qu'on doit surtout faire des équipes équilibrées.
Je n'avais pas parlé depuis tout à l'heure, j'attirais alors l'attention de tout le monde.
-Tu peux partir avec ta poupée.
De toute façon personne n'avait vraiment envie de partir avec ce fou.
-Même si faire des équipes, c'est pas ma tasse de thé, Sky avec Luna, ça pourrait faire une bonne équipe.
Luna était assez maline pour tourner tout ce qu'on lui donnait en avantage, alors..
-Kanade, qu'elle est ton pouvoir ?
Oui, je voulais savoir pour déterminer avec qui elle allait partir, moi je me voyais bien avec Sakura, le feu associé au vent.. Je pense que ce serait un duo plutôt explosif.
Les bateau flottaient derrière eux, et ils tanguaient à cause de la légère brise, certain oiseaux attendaient sagement, d'autres se battaient et le reste planaient.
Je me demandais de quelle manière on allait se sortir de cette histoire encore, en espérant que ça ne finisse pas comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine
» Je me suis aussi invité à la fête.
» Armras Darkheart [LIBRE]
» Aélis Suzuki [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archive événement-