AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis aussi invité à la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyJeu 9 Jan - 10:47

Break ♚ Akorosu

(Je ne m'en souvient plus) (Maculin-Mâle-Homme)(aucune) (Peu importe)




PersonnalitéPhysique
Vous voulez que je décrive ma personnalité ? Très bien. Je suis un homme qui aime le sucre. Oui... J'adore le sucre ! J'aime le sucre ! D'ailleurs quand les autres se servent des plats avec du sucre, je ne peux m'empêcher de prendre une fourchette et de me servir comme ça. Je fais souvent cela avec les personnes que je connais. Mais je n'aime pas que le sucre, j'aime aussi toute ma famille et cette poupée qui est tout le temps sur mon épaule. Emilie est une personne charmante. Même si des fois, elle va un peu trop loin... Quand je suis stressait, ce qui est à ma connaissance très rare, je mange des carrés de sucre. Je sais utiliser les gens d'ailleurs, c'est ce que je fais de mieux, utiliser les gens pour accomplir ce que je veux. Rare sont ceux que je n'arrive pas à contrôler, mais tout le monde à des limites. Grâce à une magie dans mon chapeau ou dans une de mes poches il y a toujours des bonbons. Comment ? Pourquoi je vous le dirai ? Je trouve la vie très amusante, avec ses nombreuses surprises, et bien d'autre encore. Ce n'est pas dans mes habitudes de chercher la bagarre, mais dans ce monde, il le faut bien. Pour moi rien de tel qu'un sourire, ça peut me servir à plusieurs choses. Par exemple sois à manipuler, à faire peur, à éprouver du plaisir ou encore pour chasser la tristesse et le désespoir.
Décrire mon physique ? Beh, je suis très jeune en apparence et en âge, je sais juste que je suis très vieux et que grâce à quelque chose mon apparence arrête de vieillir, mais le temps à encore effet sur moi, donc je ne suis pas immortel... Un jour aussi, je vais mourir. Mais ne nous préoccupons pas de ça ! Donc je disais ! J'ai des cheveux blancs ! Et ce n'est pas parce que je suis vieux!! Ma chevelure me permet de cachet mon œil gauche, et tu auras beau me regarder dans toutes les positions, tu ne verras pas mon deuxième œil. Mes yeux sont de couleurs orange. Je suis toujours accompagné de ma très chère poupée, Emilie. C'est ma petite poupée que ma sœur adore, avec ça elle garde un œil sur moi et sur ce que je vois. Pourquoi je laisse mes manches aussi longues ? Je préfère que ce soit comme ça. En plus comme ça, je peux dissimuler des objets ou encore, je n'ai pas froid aux mains ! Et avec j'ai une petite impression de liberté. Voyez-vous les manches habituels sont serré et laisse les mains à l'air libre, or les miennes me caches les mains, c'est plus facile de faire des gestes en douce, en plus quand les manches sont serrées, il fait trop chaud, car le vent ne passe pas dedans. Dans toutes mes tenues, je porte toujours ce petit foulard mauve qui va bien avec le blanc ou le noir. De temps à autre, je porte mon chapeau noir, de votre temps plus personne ne met ce genre de chapeau, car ça fait trop "vieillot" comme les gens le disent si souvent.



Magie
J'utilise mon ombre ou les ombres qu'il y a autour de moi, ou je peux très bien créer une l'ombre. Avec ma magie je peux créer des objets durs, mous, liquides, etc. Elle peut prendre la forme que j'ai envie. Pour faire des techniques comme les explosions, je dois utiliser des objets.
-Particularité magique?: (facultatif) 



Si j'étais... Je serais...
une qualités du personnage :Je pense que ma qualité c'est ma joie ou toutes les informations que je dispose
un défauts du personnage :Mes défauts ? Je sous-estime souvent mes adversaires. 
Cicatrice,Maladie,Tatouage,Autre...? : Je n'ai qu'un, mon œil droit, celui de gauche n'est plus là.
Arme : un fourreau qui ressemble à une canne en métal, dedans il y a ma lame maudite.
Citation du personnage : "Utilise les gens pour obtenir ce que tu veuilles."
Un objectif : Hmm...Aider mes frères, je ne sait pas vraiment
Un animal : Ma poupée Emilie



Caractéristique
Vous avez 100 points vous devez les répartir entre ses caractéristiques. 
Force : 25
Magie : 25
Intelligence : 25
Agilité : 25



Histoire
Dès mon plus jeune âge, j'ai été séparé de ma famille, j'ai errai sans but dans la solitude avec les poubelles et les rats, mais j'avais 13 ans quand on m'a adopté. J'ai vécu dans une famille de riche. Dans cette famille des gens disparaissaient comme ça, et moi, on m'entraina comme assassin, mon travail été de protéger la fille de cette personne, et beaucoup de sang a coulé de ma main et l'homme avec qui j'étais m'avait beaucoup aidé, il été comme un second père pour moi, pareille pour la mère. Je veillais jour et nuit leurs filles qui été très précieuse à leur yeux et j'ai même prêté un serment devant eux pour prouver ma loyauté, et comme ça j'avais des privilèges, même si la ville ne me connaissait pas. Mais comme je le disais les personnes de cette famille disparaissait et quand la mère et le père de la petite fille disparurent, elle était brisée, anéantis et moi, je n'avais pas réussi à protéger mon maître, puis un jour une voie met apparut, elle disait « Je peux changer le passé » Bêtement, j'avais accepté, son contrat, c'était que je tue et en échange, je pouvais changer le passé et éviter que la petite fille ne pleure ses parents. Donc j'avais fait un pacte avec un démon. Depuis les meurtres se sont enchainés et créa de moi un assassin qui avait les mains très sales. Quand je tuais personne ne savais que c'était moi, car les corps étaient absorbés ou mangés par le démon. Mais un jour la famille Akorosu m'a capturé et mon envoyé dans « l'autre monde » Là-bas, il faisait très sombre et j'avais froid. Tous étaient obscurs, je pensais que la fille mourra et que je ne la reverrai jamais. Mais j'ai rencontré une fille étrange qui avait l'air très fou. C'était une folle histoire que je ne raconterai pas. Je peux juste vous dire que c'est elle qui m'a conféré le pouvoir total de « l'autre-monde », car j'ai tué son chat. Bien sûr, ce n'était pas un chat ordinaire, c'était un chat qui en entrant dans l'autre monde est devenu comme un homme et à cause d'un garçon dont je vous révélerai l'identité plus tard lui a crevé les yeux, donc j'ai offert mon œil gauche à cette fille. Donc grâce à mon œil, je pus ressortir de cette endroits et le passé fut effectivement changé, mais, au lieu de disparaitre, j'ai vu la petite fille mourir devant moi. Et oui... Après cela, j'ai pleuré à sa tombe plusieurs nuits, mais ensuite, j'ai rencontré un autre démon qui était différent des autres, et j'ai fait un contrat avec lui, et ce démon n'a pas de besoin précis, il veut juste rester dans notre monde, mais pour cela, il doit avoir un homme qui veut bien faire un pacte avec lui. Et comme c'était son prix, j'ai accepté et cela m'a permis d'aller affronter le chat. Et c'est comme ça que j'ai pu devenir le maître de « l'autre monde » En devenant le maître, j'ai pu découvrir que je pouvais synchroniser le temps qui passe ici et le monde réel et que je pouvais aussi la décaler. Un jour j'avait créé des sortes de petite bulle qui me permet de voir le monde réel. Un garçon pouvait voir une de, c'est bulles et par accident, il est entrait dedans l'une de mes bulles. Normalement personne ne peux les traverser, mais ce garçon si. Quand je lui ai demandé son nom, il me dit qu'il s'appela Gilbertz et qu'il ne se souvenait de rien sauf son nom. Avec mon plus grand plaisir, je l'ai élevé, mais n'ayant pas de pouvoir, je lui ai passé un fusil, et il s'avère qu'il est très habile avec. Puis ensuite, c'est là que je vis les Akorosu ! Je pouvais voir tout le monde, je pouvais me venger d'eux, mais je pouvais aussi les remercier pour ce grand pouvoir qu'il m'avait donné. Donc je me suis rendu là-bas, mais je suis atterri dans un endroit un peu spécial et c'est là que j'ai rencontré petite sœur. Elle avait des cheveux longs et elle tenait aussi cette poupée qui avait la même couleur de cheveux de cette fille. On a fait connaissance et puis après quelque temps, je me suis fait accepter tant bien que mal dans cette grande famille et que comme j'étais digne de confiance, ils m'ont donné le troisième livre et ils m'ont donné aussi une mission, gardée un œil. Mais je devais rentrer, mais la fille m'a suivi donc on a vécu dans « L'autre monde » Et comme tous les objets inanimés prennent vie dans ce monde, la poupée s'est mise à bouger et à parler. Au début, petite sœur était surprise, mais après on lui a donné le nom d'Emilie. Depuis elle est là sur mon épaule. Ensuite, je vis pour la première fois Bhaal et donc ses parents me connaissaient bien, et juste pour le plaisir, je lui ai implanté des souvenirs justes pour qu'il revienne me voir un jour. Depuis je suis comme leur frère maintenant. Et je les suis de là où je suis.



Break Akorosu
OOC
►► Ton Pseudo/prénom? : Break Akorosu
►► Comment as-tu connu le forum? : Par quelqu'un...
►► As-tu lu le règlement? : Biensure
►► Ta fréquence de connexion? : presque tout les jours
►► Anime-personnage? : Pandora hearts-Break
code © TahlyRosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyJeu 9 Jan - 17:47

Bienvenue à toi parmis nous ! (Hihihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyJeu 9 Jan - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyJeu 9 Jan - 21:55

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Bienvenue.. Le dernier frère Akorosu ou y en aura un autre après ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. EmptyVen 10 Jan - 8:38

bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me suis aussi invité à la fête.   Je me suis aussi invité à la fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis aussi invité à la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête foraine
» Fête foraine [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Présentations :: Présentation Validée-