AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un message très important pour les membres du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Un message très important pour les membres du forum!!!   Un message très important pour les membres du forum!!! EmptyJeu 28 Aoû - 21:50

Bonjour/soir mes cher(e)s membres vous avez dû le remarquer le forum a radicalement baissé en terme d'activité, il est vrai qu'un forum sans membre, il est impossible de faire tourner le forum et pourtant avec vous le forum a était une joie de l'administrer, mais rassurez vous l'aventure n'est pas fini, elle reprend sur un nouveau forum avec un nouveau thème et une autre aventure que celle de fairy tail, il est malheureusement en construction pour le moment et je voulais le garder secret pour faire la surprise, mais au vu de la crise du forum, je tiens à vous y inviter avant de perdre les Awesome membres que vous êtes :p


http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/


Rejoignez la nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: Un message très important pour les membres du forum!!!   Un message très important pour les membres du forum!!! EmptySam 30 Aoû - 7:19

Tien tien tien... un forum avec un nouveau thème, sympa, dommage qu'étant donné la situation je ne serai plus le surveillant qui surveille dans les rue et les couloirs de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un message très important pour les membres du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-