AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les deux petites nouvelles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Les deux petites nouvelles :p   Les deux petites nouvelles :p EmptySam 21 Juin - 9:51

Salut à tous comment allez vous? Dites vous ne pensez pas qu'avoir des avis sur un dur travail que vous avez effectué est plutôt gratifiant et super? Je voulais savoir ce que vous pensiez du superbe travail que font ne deux nouvelle petites admins, :p dites ce que vous pensez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: Les deux petites nouvelles :p   Les deux petites nouvelles :p EmptyLun 23 Juin - 5:23

moi j'adore ! Quand je suis revenu j'ai aiter ( desoler mais j'utilise un clavier neo-zelander du coup je sais pas ou sont les accents, donc je modifie mes mots pour que vous compreniez la prononciation ^^') surpris par le changement et j'ai adorer! ( desoler j'ecris pas plus, car c'est compliquai d'ecrire avec un clavier qui a pleins de touches differente que celles qu'on connait !)
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Les deux petites nouvelles :p   Les deux petites nouvelles :p EmptyMar 24 Juin - 21:01

Moi j'aime bien, vraiment mais, je trouve ça un peu chargé, les prédefs n'ont je pense pas leur place à l'accueil du site, il y a 2 "sections" pour les partenariats, et je dois avouer que ça me perturbe un peu, après c'est tout ce que j'ai à dire, à part peut être que je n'aurais pas placé comme vous l'avez fait, ça fait un peu.. Brouillon. On retrouve un peu trop de blanc entre les cases à mon goût..
Après tout ce qui concerne le reste, j'adore, les photos des villes sont plus grandes, c'est plus harmonieux mis à part ce que j'ai dis, pour moi tout est mieux..

Ps: Je ne fais pas ça pour être méchante ni emmerdeuse, mais on demande notre avis, donc je suis honnête avec vous, mais c'est déjà un gros boulot que vous avez fait, et je vous en remercie, c'était une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux petites nouvelles :p   Les deux petites nouvelles :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux petites nouvelles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-