AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hiei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang B
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Yanamis Yukodan
Rang B
Yanamis Yukodan
MessageSujet: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyVen 13 Juin - 23:30


   

   
Nom et Prénom
« Petite citation »


   
Informations
Nom & Prénom(s) : : Jaganshi Hiei
   ▬ Âge : 24 ans
   ▬ Guilde : Aucune guilde pour le moment
   ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   ▬ Magie : Feu des ténèbres
   ▬ Rang : : B
   ▬ Autre(s) : Il a une épée et une forme démoniaque.
Physique
Hiei est assez petit de taille, environ 1m65 pour 50 kilos, ressemble un peu à un enfant et n'a pas l'air très fort au premier regard. Il porte principalement des habits noirs : un long manteau noir, une écharpe blanche, un débardeur bleu clair, un pantalon noir et des bottes de la même couleur. Il possède deux bandeaux blancs : un au front pour cacher son troisième œil, et un autre au bras droit pour cacher sa marque de dragon. Ses cheveux sont relevés en piques, noirs avec des reflets bleus et un peu blancs à l'avant. Ses yeux sont marrons, mais l’œil qu'il a au front est violet, et il a toujours son épée avec lui. Sous sa forme démoniaque, il a des yeux un peu partout sur le corps et sa peau est verte. Ses ongles deviennent des griffes, ses oreilles sont plus pointues et ses yeux sont jaunes.

   
Histoire
Hiei est un démon venant du monde des ténèbres. Il est le seul garçon qu'une fille des glaces a mis au monde. De ce fait, il a été banni du pays des Glaces et jeté du haut d'une falaise. Il survécut et a été recueilli par des bandits, qui l'ont élevé dans la violence et lui apprirent à devenir impitoyable. C'est avec eux qu'il apprit l'art de l'assassinat. Quand il a su qu'il avait une sœur, il s'est fait greffer un œil, l’œil de Jagan qui lui permet de voir au loin, sur le front, pour pouvoir la retrouver. Mais ce n'était pas l'unique raison qui l'a poussé à se faire greffer cet œil, il voulait également retrouver une pierre nommée "la pierre d'hirui". En fait, en mettant au monde un enfant, les filles des glaces versent une larme qui se change en pierre de glace et la donnent à leur enfant car c'était la coutume du pays des glaces et Hiei l'a perdu dans une rivière et ne l'a plus jamais retrouvé. En contrepartie de la greffe de l’œil, il a subi une douleur inhumaine et sa puissance est retombée à un niveau bas.
.
Mentalité
Hiei est froid, observateur, déterminé, sait rester calme dans n'importe quelle situation et ne montre que très peu ses sentiments. Il a tendance à être trop sûr de lui et à provoquer ses adversaires. Il n'a pas peur de tuer, n'hésite pas à le faire quand il en a besoin et il n'est pas du genre à regretter. En revanche, il sait être loyal et faire preuve de compassion à l'égard de ses adversaires. Il ne parle pas beaucoup, ne dépend que de lui-même et n'a d’intérêt uniquement qu'envers les personnes qui réussissent à le battre.
.

   
Derrière l'écran
▬ Prénom : Yanis
   ▬ Âge : 16 ans
   ▬ Comment as tu connu le forum ? C'est Xemnas qui me l'a montré.
   ▬ Ta présence sur le fo' : Je ne sais pas, j'essayerai de me co' tous les soirs si j'ai le temps.
   ▬ Un petit commentaire : Sans commentaire
   
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par yanamis le Lun 16 Juin - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyVen 13 Juin - 23:43

Hello Yanamis, je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras à ton aise et si tu as besoin d'aide ou de conseil comme je le dis toujours n'hésite pas à nous demander à moi ou quelqu'un du staff.

Pour la correction de ta fiche je vais laisser l'honneur à Umi, Sarevoque ou à Orihime de la vérifier (j'aime leur donner du travail mouhahaha) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptySam 14 Juin - 7:33

Coucou Yanamis et bienvenue !
Donc c'est moi qui vais m'occuper de ta petite fiche.
Tout d'abord je la trouve peut-être un peu courte, ce qui est dommage.Tu devrais essayer de développer un petit peu plus ton histoire et peut-être ton physique. Et aussi j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe qui peuvent etre embetantes pour la lecture comme "un fille" et autre. Sinon c'est bien. Smile

Donc essaye de les développer, et je pourrai te valider avec rang B... Sinon rang C, ce qui serait dommage car ton personnage est bien. Si tu as besoin d'aide tu n'hésites pas à demander ! Je serai ravie de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Rang B
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Yanamis Yukodan
Rang B
Yanamis Yukodan
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptySam 14 Juin - 21:50

Merci pour les conseils, je viens de la corriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 6:48

bienvenu ^^ (blue peg est ouverte, blue peg est ouverte ) [ on sent pas du tout que je suis la seule dans ma guilde ^^ ]

almuse toi bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Yanamis Yukodan
Rang B
Yanamis Yukodan
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 10:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 17:44

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Yanamis Yukodan
Rang B
Yanamis Yukodan
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 18:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 20:10

Donc Yanamis ? Tu as fini car c'est bien tu as corrigé les fautes d'orthographes mais pas du tout la longueur. Donc si c'est fini je te valide avec le rang C. Puis il faudra que tu mettes une image pour ton profil, je veux bien te la faire si tu n'y arrive pour la taille et autre (ce qui n'est pas très dur x) ) et il faudrait que tu mettes le nom entier de ton personnage comme pseudo et non pas 'Yanamis'.

Voilà, donc tu me dis si tu as fini et je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Rang B
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Caractéristiques du personnage
Guilde:
titre du personnage :
magie:
Yanamis Yukodan
Rang B
Yanamis Yukodan
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyLun 16 Juin - 23:00

En fait j'avais développé que le physique, j'avais oublié de développer l'histoire mais maintenant c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei EmptyMar 17 Juin - 5:36

Bon, c'est beaucoup mieux, je te valide rang B comme tu l'as souhaité. Et comme je te l'ai dit pense à changer ton 'pseudo' et ta photo. Smile Bon courage pour la suite. Rescense ton avatar, fais ta fiche technique. Et commence à RP sous demande ou en mission ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Hiei   Présentation de Hiei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hiei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Hiei (En cours)
» Ryujin Okajin présentation
» Présentation de Sarevoque
» Présentation de Nexus
» Présentation de Sakura Sora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Présentations :: Présentation Validée-