AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMar 22 Avr - 19:21

Je ne connais pas le futur





Dragon Slayer


Avatar

~Infos~


♦️NOM :    ~
♦️PRÉNOM : Umi
♦️ ÂGE : 16 ans
♦️SEXE: Féminin

♦️Guilde: Mage Solitaire
♦️Rang souhaité: Plus grand que C si possible

♦️Nom de la magie: Dragon Slayer de l'eau (First generation)
♦️Particularité magique :Body Magic
♦️Specialité : Sa magie a été scellée par sa mère Dragon dans une clé, si Umi la perd, elle perd toute sa magie et donc devient très faible...
♦️Arme utilisée: Un petit couteau avec la lame qui vient d'une dent de sa 'mère' qui l'a perdue un jour...
♦️Image de l'avatar: Mary de Mekaku City Actors (Kagerou Project)


Sa mentalité, ses goûts et son physique (Pervers !)



♦️Mentalité
Umi est une jolie fille, calme et sereine, tellement calme qu'on ne la remarque pas. De première vue, elle est sérieuse, avec un regard triste. Mais il lui arrive de sourire, de temps en temps, quand elle est avec des personnes qu'elle accepte. Malheureusement, elle bannie de ses relations, les personnes qui prennent la vie pour un jeu simple, où serait douce et sans problèmes, où l'on peut sourire et rire sans problèmes... La belle vie quoi ! Umi, elle, sourit si c'est le moment, s'il le faut, mais ce n'est pas treeees souvent .

Umi est très maligne, elle sait réfléchir et être astucieuse. Elle ne plonge pas la tête la première, elle réfléchit d'abord, prépare un plan et le met à exécution. On ne la verra jamais foncer dans le tas ou autre sauf si c'est dans le plan, ce qui est très rare.
De plus, Umi est très intelligente, ce qui lui facilite la tache, bien qu'elle ne soit jamais à l'école, elle pourrait devenir professeur, car elle a pu apprendre à apprendre seule en regardant le monde.

Umi est aussi très colérique, l'énerver pourra être la dernière chose que tu feras. Tu l’embêtes, tu te moques d'elle, tu la critiques, tu la réveilles quand elle dort, tu la chatouilles, etc... Après tu vois la vie défiler devant tes yeux. Ça ne se voit pas tellement. Une petite fille de cet âge et de ce physique ne peut pas faire de mal à une mouche ! Et bâ non ! Et elle en a tué des mouches, et pas que des mouches....

♦️Goûts
Umi aime l'eau, son élément préféré, dans lequel elle peut rester bien longtemps. Elle rêve de devenir une sirène... Si elles pouvaient exister ! De plus, c'est sa magie, sa magie maternel et naturel. L'eau sert aussi à vivre, on en boit un peu pour vivre, mais elle, elle peut en boire des centaines de litre pour renforcer sa magie. Umi adore faire des bains, des bains naturels (sources d'eaux chaudes, rivières, mers, etc...), ça la régénère, c'est plutôt pratique !

Umi adore les sucreries et les gâteaux, les petites tartelettes à la fraise ou un gâteau au chocolat, c'est tellement bon ! Elle pourrait en manger des tonnes, elle ne grossira pas, une grande chance que pas tout le monde ne peut avoir...

Umi aime beaucoup le calme, c'est pour ça qu'elle l'est tout le temps. De temps en temps, du silence, avec juste le tic-toc de l'horloge et le bruit des vagues. Elle aimerai pouvoir avoir des boules Quiez pour ne plus rien entendre... Non... Quand même pas ! Elle voudrait juste pouvoir laisser ses oreilles dans l'eau... C'est tellement doux...

Oui, mais non ... Umi n'aime pas vraiment la douceur, surtout quand elle se bat. Elle n'est pas sadique ou quoi, non, elle veut juste que les personnes qui le mérite souffrent. Elles ne veut plus être douce, elle veut être dur, pour qu'on ressente ce qu'elle a souffert. Elle veut faire payer son désespoir au monde heureux !

♦️Physique
Umi est une jolie jeune fille de petite taille, tellement elle est petite et fine, on dirait une enfant de 12 ans. Oui, elle mesure 1m58 et pèse que 37kg. Elle a une très petite poitrine, ce qui la désespère beaucoup.
Umi a de longs cheveux blancs/roses clairs ondulés, avec un serre-tête rouge à noeux sur la tête. Elle a une jolie petite tête, avec de grands yeux rouges clairs, un petit nez retroussé et une douce bouche qui n'est pas très épaisse.
La jeune mage porte toujours une longue robe bleue avec un tablier qu'elle garde toujours même si elle ne sait plus pourquoi elle l'a. Evidement, elle porte aussi toujours, que ça soit quand elle dort ou autre, une petite clé double en or qui renferme ses pourvoirsDe temps en temps, elle porte un ' gilet' sur les épaules, il est à fleurs, plutôt mignon.
Pour finir, à ses pieds, Umi porte une paire de petites ballerines noires qui lui donne un air enfantin.

En tout, on dirait vraiment une enfant, douce, gentille et innocente, alors qu'elle est tout le contraire... Ces yeux en sont la preuve.


Ma vie, mon histoire, mon monde...


Umi ne connaît pas sa date de naissance, elle ne connait ni son âge, ni ses parents, ni son passé. Elle se souvient juste de quelques moments, comme sa rencontre avec un Dragon.
Elle avait l'air plutôt jeune, dans les environs de 4 ans. Elle pleurait, elle était seule dans une forêt, sombre et cachée. Umi ne connaissait encore rien à la vie, elle savait juste un peu s'exprimer et comprendre quelques choses... Mais rien d'autre. Sa vie était triste.
Puis, l'enfant sentit un souffle fort, un souffle chaud, elle essaya de chercher ce que c'était en se tournant, et elle vit deux grosses pattes bleues, des pattes gigantesques et écailleuses. Elle leva la tête et aperçut celle d'une dragonne bleue. Umi essaya de lui parler, et elle entendit dans son coeur, les pensées/paroles de ce monstre. La dragonne s'appelait Nami, c'était un dragon de l'eau. Elle voulut sympathiser avec l'enfant, et lui expliqua un peu sa vie. Puis, Nami commença à l'élever et l'appela 'Umi'.

Les jours passèrent et Nami commença à apprendre la magie de l'eau à son 'enfant'. C'était extrêmement compliquer, mais Umi était plutôt douée. En quelques jours, elle arriva à utiliser les bases. Puis au fil du temps, devint très douée.

Le temps passait et un jour, la magie de Umi devint trop puissante, alors pour la protéger, la dragonne enferma les pouvoirs de la jeune fille dans une clé qu'elle mit en collier à son cou. C'était une double clé couleur or, qu'elle ne pouvait en aucun cas l'enlever, sous peur de la perdre ou de ce la faire voler. Si elle était trop loin, elle perderai tous ses pouvoirs, et ces derniers disparaitraient à jamais. Cette clé baissa l'intensité de ces pouvoirs, ce qui sauva Umi.

Un jour, le dragon se cassa un dent, et comme elle n'en avait point besoin, elle en fit une dague, plutôt bien tranchantes.
... Mais le temps passa, et le 7 juillet x777, Umi se réveilla de bonne heure et découvrit que l'endroit où les deux 'filles' avaient vécu , avait presque complètement disparu. Leurs affaires, leur abris : il ne restait plus rien... Et même pas Nami, la dragonne.
La jeune mage cria, appela sa 'mère' mais rien... Alors elle fondit en larmes et partit, elle courait, courait, courait. Sa vie avait été complètement chamboulée du jour au lendemain. Sa vie avait disparu tout comme sa mère...
Et à ce moment-là, elle perdit connaissance et oublia les moments futurs jusqu'en x891.

________________________________

Quand Umi retrouva ses esprits, elle était dans une forêt, allongée sur l'herbe près d'un grand arbre. Sa vision était faible, son corps lourd, son visage livide et son cœur au plus bas. La jeune mage avait l'impression d'avoir couru pendant des heures tellement elle était fatiguée. Elle essaya de se lever, mais du se tenir à l'arbre car ses jambes ne pouvaient plus l'aider. Elle avait l'impression d'avoir perdu une part d'elle, sa mémoire avait tout oublié. Avait-elle dormit ? Fait un rêve ? Impossible... C'était trop réel. Avec souffrance, Umi commença à se déplacer lentement, vers un bout de lumière qui menait vers la sortie. On aurait cru un mort vivant, tellement son corps était faible et son visage blanc. A plusieurs reprises elle tombait parterre et se relevait avec difficulté.
Puis enfin découvrit la sortie de la forêt. C'était lumineux et beau, de la campagne avec quelques maisons sur chaque côté. La mage avait l'impression d'être déjà venue ici... Est-ce vraiment possible ? Quelques pas plus tard, elle rencontra d'autres personnes qu'elle. Umi n'avait pas l'air heureuse, déjà cette lumière qui lui faisait mal puis ces personnes qui ne se souciaient même pas d'une blessée. Oui, elle était blessée, elle avait une profonde coupure sur l'épaule.
Elle marchait, longtemps et rencontra un coin d'eau, une petite rivière où elle trempa d'abord ses pieds, puis ses genoux.
"Maman ! Regarde ! Elle est folle cette fille ! Elle va dans l'eau froide toute habillée !"
"Ne la regarde pas, elle est dingue. Allez viens !"
Umi se retourna vers eux. Son regard était noir, un air de meurtrier. L’enfant paniqua et cria à sa mère de partir rapidement. La jeune mage leva les mains vers elle de l’eau apparaissant dans celles-ci. Elle marmonna quelques mots et l’eau devint un immense geyser d’eau qui attrapa les jambes de ces inconnus très fortement ce qui les fit saignés. Ils hurlèrent de douleurs, demandèrent de l’aide en un crie. Ils pleuraient et criaient. Umi fit un sourire sadique et les propulsa dans un buisson dangereusement. La mère et son enfant s’évanouirent sous le coup et un homme accourut sous le bruit des cris.
"Qu’est-ce qu’il se passe ?! Merde ! Madame ! Petit ! Vous allez bien ? Qui vous a fait ça ? Réveillez-vous ! Pu**n !"
Il se retourna et la vit, dans l’eau retournée vers elle. Une larme coulait sur son visage. L’homme se précipita vers elle et la vit en pleure. Il lui demanda si c’était elle qui les avait attaqués ou qu’elle avait attaqué aussi. Elle lui répondit en un murmure : "Ils le méritent…". Umi s’écarta et disparut dans les profondeurs de la ville qui se trouvait à quelques centaines de mètre plus loin.

Il devait être 10h, tout le monde sortait pour acheter quelques produits au marché et riait de tout et de rien. Umi, elle, marchait la tête vers le bas, traversant ce marché. Elle voulut chercher à savoir où elle était et quand. La jeune dragon slayer prit son courage à deux mains, souffla très fortement et interloqua une petite dame essayant d’acheter quelques carottes.
"Bon…bonjour, j’aurais voulu savoir quelle date on est et où je suis ? "
"Quelle date on est ? Vous me faites rire jeune fille, on est le premier avril de l’année x891. On est à Clover ici ! Je ne comprends pas que tu ne saches pas tout ça ! Serait-ce un poisson d’avril ? Non mais sérieusement."
Umi quand elle entendit cette date, une larme lui coula sur le visage silencieusement. La dame s’en rendit compte que quand elle termina de parler. Elle lui demanda si elle allait bien, s’excusa de comment elle lui avait parlée et la quitta. La jeune mage demanda dans un pleure, l’aide de sa mère dragonne et partit d’ici en courant, bousculant plusieurs personnes sur son passage dont un petit garçon à la jambe blessée qui se retourna vers elle. Il cria que c’était elle qui les avait attaqués. Des hommes la stoppèrent sur sa route. Umi cria en pleurant et de l’eau les poussa en arrière violemment. Tout le monde se retourna vers ce qu’il se passait et fut choqué. La jeune fille recommença à courir, les mains sur sa poitrine, essayant de calmer ses pulsions dangereuses.
Après plusieurs minutes de course, Umi se stoppa devant la mer. Mis sa clé sous son col, pris un sac dans un bateau, mis ses chaussures dedans et sauta dans l’eau, se transformant en eau elle-même. Sous le fait de sa tristesse et de ses pulsions, elle dissipa sa colère en créant une tempête d’eau qui dura que quelques minutes et se laissa tomber au fond de l’eau, écoutant les bruits de la mer et regardant les poissons faire des bulles. Elle sourit, la première fois depuis plus de cent ans, elle avait donc plus de cent ans, mais avait l’esprit et l’intérieur d’une jeune fille de 16 ans. Son cœur aussi.
C’est comme ça que sa vie recommença et que son aventure pour retrouver son passé commença. Tellement sa tristesse était grande, Umi était devenue une mage noir, mais au fond d’elle, elle voulait pouvoir sourire et arriver à supporter les personnes.



Moi ?


♦️Prénom/Pseudo: Blandine/Umi/Kanade
♦️Comment avez-vous connu le forum: Dpstream → Créateur → ... Kanade (Moi) → Umi
♦️Avez-vous lus le règlement? Évidement !
♦️Vous aimez Fairy tail? J'adore Fairy Tail Very Happy
♦️Commentaire?:Si vous aviez pas remarqué, je suis Kanade qui est de retour ! En très peu de temps x) Je peux pas me passer de RP ! Surtout que le soir j'en ai besoin ! Donc je serai la tout les soirs, au rapport :)Je suis triste qu'il y ait du monde qui part... :(Je vous adore et je veux qu'on reste ensemble à jouer ensemble ! Je ferai mon possible pour aider, e' créant des missions que je mettrai à disposition, des personnages prédéfinis, des idées d'rp s'il le faut ! Je veux faire revivre ce forum ! J'en parlerai à tout plein de fans de Fairy Tail et de RP ! Je ne veux pas qu'il se ferme... Après c'est vous qui voyez... Je joue à un jeu 'Osu!' avec des fans d'animes et tout, je peux en parler ! ^^
PS: ça gène si je refais mon personnage et que ça soit pas du tout Kanade-chan ? Thx d'avance ! Smile





Dernière édition par Umi le Mar 29 Avr - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMar 22 Avr - 23:20

Hey ! Salut à toi Kana ça fait plaisir de te revoir, Déjà, j'ai réajusté le codage, mais y a deux ou trois trucs que je trouve moche, je pense le changer, ensuite, je vais changer quelques trucs toutes les idées de mes chers membres sont les bienvenues. Pour ton personnage, aucun souci du moment que tu préviens, comme je change le contexte de la 3e guilde noir, je pense re faire aussi.

en tout cas re bienvenu à toi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMer 23 Avr - 4:49

Ouki ! Merci Xem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Rang B
Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage : Dragon Slayer
magie: Drégon Slayer des ténèbres
Kuro
Rang B
Kuro
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyJeu 24 Avr - 14:37

bienvenu a toi petite sirene
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyJeu 24 Avr - 19:57

Merci Kuro ♥️

Xem' : D'accord je le mets de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyVen 25 Avr - 6:59

Bienvenu bienvenu  Sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyVen 25 Avr - 17:44

Bon! J'ai inspecté tout ça, il y a quelques fautes de conjugaison et pluriel/singulier si tu pourrais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 8:41

Voilà, j'ai corrigé ces quelques fautes...

Est-ce que vous pensez que je dois faire une suite à son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 8:48

Comme tu veux, si tu trouves que l'histoire manque de quelque chose, tu peux y rajouter des choses complémentaires, si tu penses quelle n'est pas fini, tu peux rajouter une autre fin.

Pour prévenir, il est possible de postuler pour être un maître de guilde, mais la présentation doit être balèze, m'enfin, c'est juste pour prévenir avant de valider, je laisse voir si tu veux rajouter des choses si non, je te valide rang B.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 8:53

Je vais faire une suite... Car là on a juste que son passé loinain
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 9:17

Okey
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 12:27

Okaïrii Umi-chan !!!! lol! 

Contente de ton retour rapide parmi nous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptySam 26 Avr - 15:09

Sakura-chin ! Coucou !!

Moi aussi je suis contente d'avoir réussi à me trouver du temps pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyDim 27 Avr - 12:25

Des que tu aura fini ton histoire je te validerai rang B
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMar 29 Avr - 13:19

Voilà ! C'est terminé ! Dsl pour l'attente ... J'ai corrigé quelques erreurs aussi comme une date (x1091 Je ne sais plus compter xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMar 29 Avr - 18:09

Bon est bien, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyLun 12 Mai - 7:20

kanade-chou !!! (désolé en retard mais la faut que je post)
tu m'as trop manquer ma petite puce ^^ ravie de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans mes rêves... A la recherche de mon passé ...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Mage Solitaire
titre du personnage :
magie: Dragon Slayer de l
Umi
Rang B
Umi
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... EmptyMer 21 Mai - 10:11

Merci ma Sky ! Toi aussi tu m'as trop manquée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2860531

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...   Umi... Une sirène dans un monde de désespoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umi... Une sirène dans un monde de désespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Présentations :: Présentation Validée-