AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La petite boutique d'images du mignon ange rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La petite boutique d'images du mignon ange rose   La petite boutique d'images du mignon ange rose EmptyDim 2 Fév - 20:48

Coucou tout le monde ! Bienvenue dans ma jolie boutique .
Je suis là pour vous faire de petits avatars et signatures avec le personnage de votre choix.
Vous avez juste besoin de me donner le nom du personnage du manga/anime et le nom du manga/anime, le style de l'ecriture , si vous voulez votre nom ou/et prénom ou juste une seule lettre. Dites moi tout ... Ou rien x)
Puis je le fais, et je vous le donne très rapidement ! Puis si, il vous plait : vous me donnez 200 joyaux pour les avatars ou 300 joyaux pour les signatures ! Mais si vous l'aimez pas : ne le prenez pas j'en refais un !

Si vous voulez une image précise donnez la moi, si vous voulez, donnez moi un rendre !

Vouli voilou !

PS : d'ici peu, j'edit pour mettre des exemples de ce que je peux faire (c'est très simple mais beau ! (Je suis jeune et debutante , je suis pas une pro !)
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite boutique d'images du mignon ange rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de la rose
» boutique d oak
» Le jeu de la rose. ~
» le système de la boutique
» boutique de magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Contenu du Forum :: Graphiste et Dessin-