AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Projet : évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Projet : évasion   Projet : évasion EmptyLun 20 Jan - 6:15

nom de la mission: Libérer tous les prisonniers
Rang de la mission: C
Lieu de la missions: Hargeon
Objectif: Libérer tous les prisonniers

Récompense: 3000 joyaux, 500 réputations 
description de la mission: Salut à tous! Je suis Sam! Plusieurs de mes collègues sont prisonniers dans cette fichu prison qui se trouve sur une île pas très loin d'Hargeon. Personne ne peut voire cette île à cause d'un puissant générateur, mais nous l'avons repéré. Vous devez aller les libérer, et si possible de détruire cette prison. Se sont d'anciens adversaire qui tienne cette prison, faut pas vous attendre à c'qu'il soit comme ces minable de soldat qui garde les prisons normaux, non eux se sont des personnes qui aiment la torture et d'autres choses comme ça. Toute la prison est l'île et qui peut changer de position, donc pour cela notre plan c'est que vous vous infiltrez dedans et que vous faites tous sauter, les prisonniers là bas pourrons vous aidez si il le peuvent. Dès que vous reviendrez avec mes hommes vous serez gracieusement récompensé, mais il ne faut pas que vous ratez, sinon il vont encore nous échapper! Je veux des hommes de qualités pour accomplir à bien cette mission!(Minimum un participant de rang B)


nom des mages participant à la mission:
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: tableau des missions :: Missions Guildes Noires-