AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fête foraine [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:08

"Moi je pense qu'on doit surtout faire des équipes équilibrées."
J'étais tout à fait d'accord. Le mieux c'était bonnes équipes qui soient pratiques et équilibrées pour que si on combat, qu'il soit plus simple... Enfin, un combat ce n'est jamais simple.
Donc se serait le gars bizarre aux cheveux blancs avec sa poupée ... Elle me fait peur cette poupée ! Je préfère Blue... Après lui c'est pas une poupée ... Donc, il y aurait peut-être Luna avec Sky... Ça peut, mais la pauvre Sky, Luna m'a l'air d'un sérieux !

"Kanade, qu'elle est ton pouvoir ?"
"Mon pouvoir ? Il est tout simple... Enfin, j'ai la magie des plumes, la création de plumes pour me protéger ou combattre ! Voilà. Et je suis d'accord pour les équipes pour l'instant. Moi je m'en fiche avec qui je suis ... Hum...je ne connais pas vos magies, donc je peux pas aider pour choisir les équipes... Désolée..."

Comme toujours, quand je peux servir juste à rien, de petites larmes montèrent dans mes petits yeux jaunes. Je ressemblais à un jeune enfant qui vient de se faire gronder par ses parents car il a fait une grosse bêtise. Même si je suis une mage plutôt forte, je suis au fond une vraie gamine, qui pleure tout le temps !
On me regardait avec un peu de pitié , même si au fond, c'était drôle de me voir dans cet état... Je paniquais car je ne voulais pas faire de bêtises et en plus je chouinais à cause de mon aide absente.
J'espérais que l'on ne me rejeté pas à cause de ce petit chouinement.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:50

"Mon pouvoir ? Il est tout simple... Enfin, j'ai la magie des plumes, la création de plumes pour me protéger ou combattre ! Voilà. Et je suis d'accord pour les équipes pour l'instant. Moi je m'en fiche avec qui je suis ... Hum...je ne connais pas vos magies, donc je peux pas aider pour choisir les équipes... Désolée..."
Ok moi avec Sky, jusqu'à présent j'étais apparue comme quelqu'un de strict, et sérieux, ce qui n'est pas mon cas.
Je lâchais la main d'Ezio, et je me levais, je donnais deux petites tapes amicales sur la tête de Kanade, elle se sentait inutile, je la comprenais, et avec un sourire sincère, tout en la regardant dans les yeux, je lâchais.
"Mais enfin Kanade, ce n'est pas de ta faute, faire des équipes, c'est pas simple. J'irais avec Sky, Sakura, désolée, mais Cayden et toi pourriez faire pas mal de beau dégât, Ezio, je te confie Kanade."
Je me rapprochais d'elle et lui glissais.
"Il est plutôt calme, et sympathique.. J'te préfère avec lui."
Oui, parce que vu le caractère de Cayden, il fallait un autre caratère plus ou moins fort pour calmer ses ardeurs, surtout qu'il n'était pas de bonne humeur, mais je ne voulais pas qu'Ezio aille avec lui, je voulais qu'il prenne Kanade sous son aile, elle paraissait si fragile et sensible, que je ne pouvais la laisser à Sakura ou pire. Cayden.
"Sky, avec moi, Ezio, avec Kanade, et Cayden, avec Sakura, on fait du travail d'équipe, et pour la énième fois, si vous avez des informations, pensez très fort à Ezio, il fera passer les messages. On y va."
J'attrapais Sky gentiment par la main, puis on s'aventura dans une petite ruelle sombre où j'avais aperçu des mages entrer, je pivotais vers elle, et lui faisais signe de faire le moins de bruit possible.
Je me servais de mon ouïe très fine pour écouter plus attentivement, ils étaient dans la rue, juste à côté.. Ils parlaient.
Je m'approchais alors de Sky.
"J'ai un plan.. On va les avoir."
Mon sourire narquois eut l'air de la faire légèrement paniquer. Mais elle me sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:04

-Moi, je pense qu'on doit surtout faire des équipes équilibrées.
Ce n’est pas se que je venais de dire à l’instant ? Enfin formuler autrement bien sur

-Tu peux partir avec ta poupée.
Je n’allais pas le retenir … ce mage me fessait un peu … pas peur mais il sembler un peu fou …


-Même si faire des équipes, c'est pas ma tasse de thé, Sky avec Luna, ça pourrait faire une bonne équipe.

Euh … Luna ? Je redouter cette équipe … elle semblait froide, sérieuse et stricte …


-Kanade, qu'elle est ton pouvoir ?

-Mon pouvoir ? Il est tout simple... Enfin, j'ai la magie des plumes, la création de plumes pour me protéger ou combattre ! Voilà. Et je suis d'accord pour les équipes pour l'instant. Moi je m'en fiche avec qui je suis ... Hum...je ne connais pas vos magies, donc je peux pas aider pour choisir les équipes... Désolée...
Elle semblait avoir les larmes aux yeux,  j’étais trop sur la retenue mais si je me serai laisser aller je l’aurai surement serrai dans mes bras mais finalement  Luna lui tapauta gentiment la tête en lui souriant

-Mais enfin Kanade, ce n’est pas de ta faute, faire des équipes, c’est pas simple. J’irais avec Sky, Sakura, désolée, mais Cayden et toi pourriez faire pas mal de beau dégât, Ezio, je te confie Kanade.

Elle reprit ensuite
-Sky, avec moi, Ezio, avec Kanade, et Cayden, avec Sakura, on fait du travail d'équipe, et pour la énième fois, si vous avez des informations, pensez très fort à Ezio, il fera passer les messages. On y va.

Elle m’a attrapé par la main et m’emmena jusqu’à une petite ruelle sombre. J’avais beau écouter attentivement je n’entendit rien puis elle me regarda avec un grand sourire narquois qui, il faut le dire,  me fit presque paniquer et me fit penser
Enfaite  oui elle est bien sadique …
-J'ai un plan... On va les avoir."
Je  la regardais en attendant attentivement ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:54

Luna s'en alla avec Sky, elle découvrira bien vite que la louve n'était pas si méchante et strict, bien au contraire.
Ezio saisi alors Kanade par la main après s'être levé avec sa classe habituel,
-Bon courage Sakura.
Il ricana puis entraîna Kanade à sa suite, il la lâcha plusieurs mètres plus loin et ralentit pour revenir à sa hauteur.
-Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise alors, je t'ai lâché.
Il avait remis ses mains dans ses poches, et il entendit une pensée qui l'intéressa.
Il tourna donc plutôt violemment, heurtant sa camarade au passage.
L'habitude d'être seul ne disparaissait pas avec le temps, et s'il avait été avec Cayden ou Luna, ils auraient esquivé.
-Excuse moi, je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Ezio était quelqu'un qui savait donner au gens qui en avait besoin, et la jeune demoiselle aux cheveux roses avait l'air d'avoir besoin d'un soutien, et pas de quelqu'un pour la rabaisser.
Il prenait donc soin d'elle, ce n'était pas pour rien que Luna avait préféré la laisser seule avec lui, si elle avait pu elle aurait séparé Cayden et Sakura qui risquaient de donner du fil à retordre aux ennemis, mais aussi du temps d'adaptation.
Deux caractères forts ne peut faire que des étincelles.
Ils étaient tout deux à l'écart des passants, au bout de la rue, les mages étaient là debout.
Bonne pioche.
Il était aisé de s'infiltrer pour Ezio, il lui suffisait de manipuler ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:39

Comme prévu Luna me mit avec Cayden. Je sais pas pourquoi mais je l'avais vu venir cette équipe. Luna parti avec Sky et Ezio avec Kanade.
"Bon courage Sakura."
Je préférais ne pas répondre à cette phrase taquine. On était la seule équipes à ne pas être partis mais ça n'allait pas tarder. Je me retourne vers Cayden et je vit que lui aussi ne se réjouissait pas pour autant que l'on fasse équipe. Faut que je mette ma rancœur contre lui pour mener cette mission à bien pour éviter de décevoir qui que ce soit.
"On pourrait peut être faire le tour de la fête foraine pour essayer de détecter un pouvoir. Qu'en pense tu ?"
Il réfléchit, peut être qu'il à une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:58

Cayden se retrouvait alors Sakura, à croire que Luna souhaitait voir l'addition de ces deux personnages, il n'avait plus bougé, toujours appuyé sur son banc, Ezio venait de filer avec Kanade en souhaitant bonne chance à Sakura, et l'homme aux cheveux blancs c'était lui aussi barré.

"Bon courage Sakura."


Je réfléchissait à son idée, mais je pensais aussi qu'il fallait être plus fourbe que ça.
C'est à ce moment là que Libertà me rapporta le bout de papier que je lisais, faisant patienter Sakura.

,-Ton idée n'est pas mauvaise, mais, suis moi, il se passe plus de truc plutôt louche au bout du port.


J'avançais sans trop lui demander son avis, on avait pas le temps pour se disputer, autant reporter nos chamailleries au plus tard possible, parce qu'on va obligatoirement se bouffer le nez, c'était courant chez nous deux.
Elle.. Me détestait ?
Etrangement, un noeud se forma au niveau de ma gorge à cette idée.
Pourquoi ?
Aucune idée..
Mais le poteau que je venais de faire tomber en un coup de poing ne le savait pas non plus.
Tu peux pas t'attacher aux gens..
Je me l'interdisais, et pourtant..
Avoir fracasser ce poteau me redonna du souffle et dénoua ma gorge.
Je l'appréciais, comme j'apprécie n'importe qui.

-Regarde.

Le bout du port était clairement visible, la foule était moins dense à cette endroit, et on voyait des gens trafiquaient, une grande magie se dégageait de ce lieu.
On allait très vite deviner ce qu'il se tramait ici
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 2:37

Quand tout se décida enfin, ils n'ont pas attendu pour partir en groupe.
Finalement, au lieu de partir en deux équipes de trois ils sont partis en trois équipes de deux.
Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils sont sortes bien, quand à moi je leur fit un petit signe de main
"A plus le monde"
Dis-je avec mon sourire, puis ensuite mon corps tout entier avec ma poupée s'était transformé en fumé noir.
Puis la fumé disparut en un rien de temps.
Moi je me suis retrouvé sur les toits, je pouvais tous les voir.
"Ils sont bien choux lorsqu'on les voit à cette hauteur"
"Oui, mais n'oublie pas que c'est la distance entre nous qui fait qu'ils sont aussi petit et non leur vraie taille."
"Ils sont choux quand même"
Je me suis assis sur le bord du bâtiment en les observant.
Avec mon œil je pouvais tous les voir, et les autres bâtiments n'avaient pas de point mort, car ils sont disposés parfaitement bien pour que j'ai une vu d'ensemble de la fête.
Seul les gens sur la montagne russe pouvaient me voir, mais je doute qu'un méchant aille sur la montagne russe, se serais trop honteux pour eux.
Avant que quelque chose se passe, je mis mon fabuleux chapeau noir dont je suis fier.
Enfin je pouvais regarder le spectacle avec Emilie assis sur le bord du bâtiment.

 Quelque minutes après l'action allait peut-être commencer, il semble que Cayden et sa coéquipière ont trouvés quelque chose.
Çà se passais au port, je voyais clairement la magie qui était dégagé.
C'était bizarre que les gens qui passaient autour ne l'aient pas remarqué.
De là où je suis je ne voyais pas grand chose, mais il y a plusieurs sceaux magiques.
"Break ils sont là-bas, tu vas y allait?"
"Non...Je veut voir ce que va faire Cayden et surtout ce que vont faire les autres qu'ont ils vont le remarquer"
Puis j'attendis patiemment que quelque chose se passe.
En plus si j'attend, je verrais bien ce que cette guilde noir va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:02

J'avais encore les larmes aux yeux et Luna me tapota gentillement la tête ce qui me fit sourire. Elle me réconforta et fit les équipes, j'étais donc avec Ezio. Il avait l'air gentil ce qui me redonna la pêche . Je vais essayer de ne pas faire l'enfant et me rendre utile ! Puis les équipes furent terminer, Ezio me prit la main, dit "Bon courage" à Sakura et m'entraîna avec lui pour me lâchait un peu plus loin. Il voulait pas me mettre mal à l'aise. C'était très gentil et je me remis à sourire .
Puis tout à coup, il se tourna violemment en me percutant : ce qui me fit tomber par-terre.

- Excuse moi, je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Si un peu, mais ce n'est pas grave, tu n'avais pas fait attention. Ça arrive !

Je me remis debout, me frottai et regardai devant moi. Je vis des mages qui devaient être ceux que nous cherchions. Malheureusement ma magie n'était pas assez discrète pour m'en occupe, je me retournai vers Ezio qui avait l'air consentré. Je me rappela de ce qu'avait dit Luna : "si vous avez des informations, pensez fort à Ezio.
Il aurait une magie des pensée ou un truc comme ça... Il devait déjà être entrain de s'occuper d'eux.. Encore une fois ! Je sers à rien... Je devais réfléchir à la suite... Hum... En cas de problème, je sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:20

Cayden réfléchit pendant un moment à mon idée jusqu'à l'arriver de son aigle qui lui apporta un bout de papier. Il le lit attentivement.

-Ton idée n'est pas mauvaise, mais, suis moi, il se passe plus de truc plutôt louche au bout du port.

Il se dirige vers le port sans vraiment me laisser dire quelque chose. Mais je n'avais rien à dire, donc je le suivis tout en mettant met sens aux éveil pour ressentir la moindre force magique louche. Je me concentre, jusqu'à l'entente d'un bruit. C'était Cayden qui avait taper sur un poteau. Ce garçon est vraiment bizarre, il fait des phases sans prévenir. Mais je ne dis rien car il était légèrement sur les nerfs et si je parle ça aller le faire tourner au quart de tour, mais il devait surement avoir ces raison pour avoir fait ça.

Nous étions arrivé au port, on pouvait nettement voir deux groupes très distinct.

Le premier, était sur  le quai et faisait passer des caisses tellement lourdes qui'ils utilisèrent leur magie. De ces caisses se dégager une forte puissance magique, que même un mage débutant pouvait sentir cette magie.

Quand au deuxième, il était constitué de seulement deux personnes. Surement les patrons de cette cargaison.

On devait agir vite et discrètement car ils était sur le point de larguer les amarres.
Un des patrons appela un de ces subordonné.

"Et toi là ! Va chercher les dernières caisses dans le hangar, et vite !"

Le subordonné alla vers le hangar, on pouvais lire de la peur sur son visage.

Je chuchote à Cayden.

"C'est notre chance. Suivons le pour lui poser des questions."

On le suivis. Une fois qu'il nous tourna le dos je l'enferme dans une bulle d'air mélanger de substance paralysante. Tout en dégainant mon épée je lui pose des questions.

"Qu'est-ce qu'il y a dans ces caisses ?"

J'eu pour réponse le silence. J'était sur le point de le menacer lorsque Cayden m'arrêta et me fis comprendre avec ces gestes qu'il voulait le faire à ça manière. Je range mon épée et recule de quelque pas pour le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:51

Ezio aida Kanade à se relever, elle n'était pas morte, donc ça va.
Son oeil se mit à briller intensément, signe que son pouvoir se mettait en marche, les hommes au bout de la ruelle restaient pour l'instant calme.
Ezio utilisa Transmission, ces hommes devaient surveiller la porte, et empêcher toute personne d'entrer, maintenant, il devait toutes les laisser entrer.
Les yeux de ses hommes se mirent eux aussi à briller, une fois la pensée implantée, ils cessèrent.

-C'est dangereux, je sais, mais, on devrait s'en sortir.

Ezio envoya donc un signal à toute la petite bande.

On a trouvé le repère, on s'occupe du chef, surveillez les rues alentours.

Envoyé cette pensée était un gros effort pour le jeune homme, il ne connaissait pas bien ses camarades à part Luna et Cayden.
Ezio avança donc prudemment vers la porte, il entendait des hommes rirent dans la rue mais rien de plus rien de moins..
Il passa inaperçu et ouvrit la porte discrètement, oui, c'était bien une guilde, et personne ne remarqua la présence de Ezio, mais celle de Kanade pouvait être étrange, elle n'avait pas l'allure d'un mage noire.
Il s'assit à une table avec une de ses vieilles connaissances, il n'avait pas retiré sa capuche, et avait replacé son cache oeil.

-Gianni.. Qu'as tu entendu d'intéressant ?

L'homme plutôt costaud au cheveux bruns regarda Ezio de ses yeux vert.
Une chope de bière à la main.

-Ecoute Ezio, mon vieil ami, ce qu'il se trame ici est trop gros pour toi, ou la demoiselle qui t'accompagne, croit moi, je n'ai pas tout compris, mais il semblerait que la guilde de Blue Pegasus soit visée, ils veulent détruire la ville, car un mage aurait tué la fille du maître de cette guilde.

Ezio tapota ses doigt sur la table, et il fronçait les sourcils.

-Mais un mage d'une guilde officielle ne tue jamais. Ce n'est pas Blue Pegasus.

Gianni eut un rire étouffé.

-Bien sûr que non, l'attaque vient de l'intérieur de la guilde, le maître l'ignore c'est tout.

Ezio eut un sourire sincère et il tapa amicalement sur l'épaule de Gianni.

-Grazie mille.

Ezio attrapa gentiment Kanade, et il ressortit de la maison, si il n'avait pas tenu Kanade par le bras, quelqu'un là dedans lui aurait sûrement fait du mal.

-Bon.. Il y a donc un des mages qui joue le chef dans cette guilde. Faut trouver qui, on lui réglera son compte, laissons les autres s'occuper de la "cargaison"..


Dernière édition par Ezio Red le Dim 2 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:16

Si j'avais bien compris, ils cherchaient à éliminer la ville, mais il semblerait aussi, que ces hommes oéissent à quelqu'un d'autre que leur chef.

-Tu n'as pas le vertige j'espère..

Je sautais plus haut qu'une personne normale ne l'aurait pu, et je m'accrochais au système d'escalier extérieur, je faisais glisser les escaliers jusqu'à Sky.

-Ils ont entendu, faut qu'on se bouge.

Je montais sans attendre, une fois sur le toit je les regardais de haut, Sky respirait à toute allure, elle a du courir.

-Qu'est ce que c'était ?

-L'escalier s'est ouvert..

-Surement un chat..

-Ouais, revient, le chef devrait pas tarder..

Le chef ?
Tant pis, justement, autant s'occuper d'eux avant de s'occuper du reste.
Mais au même moment, plusieurs hommes vinrent rejoindre nos trois compères.
C'était maintenant un beau petit groupe qui se dressait en bas de l'immeuble.

-Ca se complique.. 

Ayant parfaitement reçue le message d'Ezio, je me demandais si on devait tous les mettre hors jeu dans l'immédiat...
Cayden récupérera des infos..
Je regardais le toit d'en face, le système extérieur des escaliers nous permettrait de les cerner dans cette impasse.
J'analysais alors le saut qu'il fallait faire pour arriver sur l'autre toit.

-Tu sais sauter loin, mais genre très loin ?

Luna savait aisé le faire, mais elle n'était pas seule, peut être que Sky pouvait les coincer à coup sûr le temps que Luna attire l'attention..
Le plan dans sa tête était entièrement fait. Plus besoin de saut pour sa camarade.

-Je suis désolée, tu vas devoir redescendre, et agir vite Sky.. On va coincer ces idiots dans cette impasse. Si je les attire tous et que tu fermes l'impasse avec un mur de glace, on pourra mieux les avoir..

C'est là que je me rendis compte d'à quel point je pouvais être mauvaise, je voulais qu'ils aient peur, et aucunes échappatoires. 

-Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:51

J’avais bien compris que on parler de la ville et d'une destruction, j'étais pas rassurée

-Tu n'as pas le vertige j'espère..

Luna fit un bond impressionnant et me fiot glisser l’échelle et je me mit a monter

-Ils ont entendu, faut qu'on se bouge.

enfin arriver sur le toit j’étais éssouffler suite a mon sprint et on entendit :

-Qu'est ce que c'était ?

-L'escalier s'est ouvert..

-Surement un chat..

-Ouais, revient, le chef devrait pas tarder..


-Ca se complique..Tu sais sauter loin, mais genre très loin ?

je la regarda en fesant un signe de la tête pour affirmer, et si la disantance serai trop importante, la glace me servira pour mon élan

-Je suis désolée, tu vas devoir redescendre, et agir vite Sky.. On va coincer ces idiots dans cette impasse. Si je les attire tous et que tu fermes l'impasse avec un mur de glace, on pourra mieux les avoir..-Qu'est ce que tu en penses ?

-Je pense que ton idée est bonne, luna. Je vais descendre va y


Luna commença alors pendant  que je descendis, je fis mon mur le plus rapidement possible. Mais quelque chose me perturber, mon mur était fini mais devenez de plus en plus fin, je compris alors, je décida d’appeler snow et je lui donna une forme de loup, elle sera assez rapide et  discrète, et je pense que luna comprendra mieux un loup que autre chose .
Je regardai snow et lui dit :

-Va vite trouver luna et fait lui comprendre pour le mur, tu la reconnaitra ,elle fait diversion.


Je fit ensuite un Ice clone quand snow fut partit et je me cacha dans la ruelle qui longer l’impasse , j’en était sur, il y avait un mage de feu , j’aurai vraiment préférer un mage d’eau ou de nimporte quoi mais pas un de feu

je regarda mon clone et le mage l'attaquait, le clone n'as pas survécut , et le mage hurla a son co-équipier :
- y a des mage qui nous track !! on va se les faire a deux les autre envoyer un rapport au chef !!
malgré tout je l'entendis murmurer :
-en plus il y en a un qui métrise la glace, je veux me la faire


Dernière édition par Sky Crazy le Jeu 6 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:34

Je bloquais Sakura, ce n'était visiblement pas quelqu'un de bien patiente.
Elle recula pour me laisser faire, je savais maintenant que ces caisses servaient à faire sauter la ville, tout simplement parce qu'on ne promène ce genre de caisse sans raison la magie qui s'en dégageait n'était rien d'autre que ce qui servirait à l'explosion.
Je saisissais tout doucement l'homme par le col de son pull gris tâché de noir.

-Tu veux garder le silence, très bien.. Mais tu peux dire au revoir à toute ta vie, on va tout raser.. Tout.

Pour souligner ma phrase je faisais tomber en cendre la table sur laquelle j'étais appuyé. Il avait déjà un peu peur, mais son pouls s'accéléra encore plus.

-Alors prêt à parler ?

-Il a raison, ça va servir à tout faire exploser, mais on vise Blue Pegasus, c'est un ordre du chef.. Mais je comptais quitter cette guilde depuis maintenant 2 mois, c'est l’événement que j'attendais pour pouvoir partir.

Je l'examinais minutieusement.

-Tu mens.

Il écarquilla les yeux, il se pensait peut être bon menteur, mais personne ne dupera Cayden.

-Tu ne veux pas partir, tu ne fais pas partie de cette guilde, tu fais partie de celle qu'il y a à l'intérieur de celle là.

Je ne sais pas si Sakura suivait mais lui oui.

-Fallait pas nous chercher j't'ai dis.

-N- !

Il n'avait même pas eut le temps de crier que Cayden l'avait transformé en tas de poussière.

-Bien, maintenant, va y avoir de la baston, on s'occupe de celle qui veut faire sauter toute la ville..
Puisque Ezio recherche le second chef, j'en déduis que Luna recherche ses sbires.. 

Il tourna la tête vers Sakura qui regarda le tas de cendre la bouche béante.
Cayden aurait du savoir qu'elle n'allait pas adhérer à cette méthode, mais il ne pouvait prendre le risque de laisser les autres se faire avoir à cause de ça.

-Si tu as peur de détruire un tel minable qui se pense malin, tu es loin mais alors à des kilomètres de pouvoir détruire celui qui t'as tout pris Sakura, il est pire que moi.. Ca doit surement être les mots que t'as gentiment soufflé Luna, et c'est vrai, il est l'incarnation du mal, je suis un ange à côté de lui, prépare toi Sakura, il n'y a pas assez de place pour un sentiment de pitié quelconque.

Après ce bref discours il sortit du hangar discrètement, il y avait des tonnes de caisses prêtes à être installée puis à exploser, s'il s'en approchait trop Cayden risquait de les faire exploser. 
Il avait d'ailleurs repéré un petit groupe intéressant auquel il pouvait s'attaquer, mais il attendit que Sakura ressorte du hangar, esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 15:43

Je ne le suis pas, dans une guilde il y'en à une autre ?! Je ne comprend pas ce qu'il veut dire. En pleine réflexion, la température à augmenter d'un seul coup.

J'y crois pas ! Il l'a complètement réduis en cendre ! Je savais qu'il était sans pitié mais pas à ce point, et puis il ne méritait pas de mourir même si c'est un mage qui fait parti d'une guilde noir et qui veut faire sauter une ville. J'étais encore sous le choque jusqu'à ce que Cayden me parle.

-Si tu as peur de détruire un tel minable qui se pense malin, tu es loin mais alors à des kilomètres de pouvoir détruire celui qui t'as tout pris Sakura, il est pire que moi.. Ca doit surement être les mots que t'as gentiment soufflé Luna, et c'est vrai, il est l'incarnation du mal, je suis un ange à côté de lui, prépare toi Sakura, il n'y a pas assez de place pour un sentiment de pitié quelconque.

Il sortit après ce discours qui me faisait réfléchir. Il avait raison, je suis encore trop gentille. Il faut que je mette mes émotions et sentiments de côtés dans des situations telles qu'elle. Je me ressaisit et sorti du hangar. Cayden m'attendais.

"On se fait le groupe là-bas ? Mais fait quand même attention aux bombes, peut être qu'elle s'activerons avec ta magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:52

Les hommes qui surveillaient la porte nous firent entrer... je ne m'étais pas tromper, Ezio utilise bien cette magie, le contrôle et télépathie.

-C'est dangereux, je sais, mais, on devrait s'en sortir.

On rentra dans l'endroit, on me regardait bizarrement... c'était sûr : moi, une mage noir ? Avec tout le rose qui est sur moi et mon allure d'enfant, c'est impossible ! On s'approcha d'une table où il y avait une personne qui avait l'air de connaître Ezio.
Il nous expliqua qu'il se passait et il m’attrapa pour sortir.

-Bon.. Il y a donc un des mages qui joue le chef dans cette guilde. Faut trouver qui, on lui réglera son compte, laissons les autres s'occuper de la "cargaison"..

D'accord... il faudrait essayer de trouver une personne suspecte... On pourrait juste demander au gens dans cet endroit non ? Des personnes qui doivent y être liés... Par force ou non ?

Je voulus retourner dans le repère, mais j'hésitai, les hommes ne pourraient pas nous laisser passer une seconde fois. Je voulus demander à Ezio d'essayer de recommencer ce qu'il avait fait, même si ça le fatigue, mais je m'arrêtai. Je remarquai une personne aller en direction de l'entre. Il n'était pas seul, et murmurait des choses aux oreilles de ses amis. Je chuchotai à l'oreille d'Ezio :

Tu as vu ? Ces personnes, elles n'ont pas l'air un peu suspectes, non ? Je voudrais essayer un truc...

Je voulus m'approcher d'eux pour écouter ce qu'ils disent, mais une personne me tapa sur l'épaule. Je me retournai et vis deux hommes me demander :

Qui es-tu ? Tu fais quoi là, petite gamine ?! Pousse-toi !

L'homme qui m'avait parler me poussa très fortement et je me retrouvai encore par-terre, et cette fois je m'étais fait très mal et mes larmes commencèrent à monter et ma colère aussi. Je me relevai et m'époussetai, et me tournai vers les deux vieux :

Et vous ! Je vous ai rien fait ! Vous m'avez fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:48

Il souri, ce sourire narquois qui indiqua à Sakura qu'il savait déjà ce genre de détail.

-On peut y aller dans ce cas.

Cayden s'avança jusqu'au groupe avec cette allure nonchalante.
Ils se retournèrent face à lui, le groupe se mit sur une seule ligne pour faire face aux deux personnes qui arrivaient.

-Faut prévenir le Maître.. On a vraiment été repéré.

Alors qu'un d'entre eux allait s'en aller, Cayden se fit un plaisir de l'attraper avec Choke, l'homme se tordit de douleur, impossible de dire un mot, le feu lui brûlant les cordes vocales.

-Personne n'ira nul part.

Alors qu'un d'entre eux allait dégainer son gun, Cayden le fit voler, il retomba dans l'eau du port.

-Arrêtez moi ce gars !

-Je ne suis pas seul, j'te signale.

C'était maintenant à Sakura d'agir, elle avait surement compris d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:01

Cayden devant et moi derrière lui de quelques pas, nous marchions donc en direction de ce groupe pour leur faire la peau.

-Faut prévenir le Maître.. On a vraiment été repéré.

L'un d'entre était sur le point de partir mais à été arrêter par une attaque de Cayden qui le fit torde de douleur. Un autre sortit une arme à feu mais il à été contrer par la rapidité de Cayden.
Je le regarde faire, attendant le bon moment pour l'épauler.

-Arrêtez moi ce gars !

-Je ne suis pas seul, j'te signale.

Je me décale pour me montrer et les regardes dans les yeux avec un regard sans expression. Je lève soudainement mon bras et lance un Burst air, qui les firent voler et se noyer dans l'eau de la mer.
Pendant que l'un d'entre eux agoniser dans son coin, l'homme désarmé nous regarda les yeux rond en levant les mains tout en bégayant.

-J-j- je mmmee me rend.

Je souris d’exaspération, c'est trop facile et ennuyant. Apparemment Cayden était du même avis.

-Désactive ces bombes tout de suite et ne tente rien qui coûterais ta vie.

Il avait froid au dos, il se dirigea vers les caisses je le suivis et Cayden resta un peu plus loin de nous pour éviter que les bombes n'explose à cause de sa chaleur corporelle un peu trop élevée.
L'homme désactiva seulement une caisse de bombes sur une dizaine.

Un bruit sourd s'entend de loin, il s'agit d'un troupeau de mage noir qui se dirige vers nous telle des buffle qui charge ces ennemis. Je me retourne, d'un regard noir, vers mon otage.

-Tu a appeler des renforts !

Je l'attrape et le lance dans l'eau et accoure vert Cayden pour l'aider.

Je lançais des attaques à tout va mais rien à faire ils revenaient toujours aussi nombreux.

-T'as une idée de comment mettre à termes à tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rang A
Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière vous

Caractéristiques du personnage
Guilde: Aucune
titre du personnage :
magie: The shadow of the darkness
Break Akorosu
Rang A
Break Akorosu
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 6:24

Assis du haut de l'immeuble, rien ne se passait. Seul avec tous ces bruits de gens qui riaient ou parlais, ça m’ennuyais. A tel point que je me suis allongé et je naviguais dans mes pensées. Puis ensuite je vis flou et je fini par m'assoupir.

Je rêvais d'être dans un monde tout plein de sucrerie! C'était très agréable, jusqu'au moment où j'entendis cette explosion, qui me réveilla tout de suite.

En scrutant les environs pour voire ce que c'était, je vis une tache dans la ville...A non c'était des un groupe de mage noir, en regardant, je dirai qu'ils sont une trentaines voire plus. Ils foncèrent tous sur nous ou plutôt sur eux, car moi je suis bien à l'abris au-dessus de tout le monde.

Lorsqu'ils se mirent tous à faire ce boucans je me demandai s'ils allaient essayer de raser la ville, pas très génial pour eux, car je suis sûr qu’après ils auront des problème avec tous les autres mages officiels. Non, je suis certain qu'ils ne sont pas bête au point de faire cela, non, je pense plutôt qu'il vont s'attaquer à une cible et que ce groupe fait diversion, c'est mon instinct qui me le dit. En regardant, je vis que tous les groupes sont en formes.
Vu que Ezio n'est pas hors service j'envoyais un petit message à tout les groupes.

*Salut tout le monde! A ce que je vois vous êtes tous en forme, sachez que je pense que ce groupe de mages noirs qui fait autant de bruit n'est qu'une diversion, mais c'est ce que je pense je n'affirme rien du tout. Si vous avez besoin il suffit de le dire et j'arrive*

Là Je me suis levé et quelques détails mon attirés, apparemment quelque uns de ces mages noirs sont les exactes opposés de quelques uns d'entre nous. Ce détail risque de corsais les choses pour les autres. Quand à moi je me suis caché dans l'ombre de Ezio en prenant bien soin qu'il ne détecte pas ma présence, par contre ceux des ennemis peuvent le voire, mais comme je suis dans l'ombre d'Ezio ils croiront qu'ils est puissant, ou autre chose, bref seul les ennemis peuvent ressentir ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:45

Je laissais Sakura commander un moment, et je fus un peu plus fier de moi lorsque je la vis jeter l'homme dans le port.
J'entendis alors comme un troupeau de gnous qui détale à toute allure.
Et bien je ne m'étais pas trompé.
Sakura revint à ma hauteur, visiblement embêter par cet attroupement.

-T'as une idée de comment mettre à termes à tout ça ?!


La seule idée que j'avais en tête c'était de foutre Sakura sur un bateau et de tout faire péter.
A contre coeur je l'attrapais, et la jetais sur une petite barque qui s'écarta aussitôt.

-Excuse moi !

Elle me regarda sans trop comprendre mais en colère, sa barque s'écartait peu à peu du bord.

-A moi de jouer.

Sans prendre en considération mes actes, je passais entre les explosifs, on était quand même loin de la ville, donc les villageois ne risquaient pas grand chose.
Derrière le troupeau suivait, jusqu'à ce que la première caisse explose et que les autres ne s'ensuivent, toutes explosèrent, un véritable feu d'artifice, avec en bonus des mages noirs qui voltigent.
Je me retrouvais alors cerner entre les caisses.
Je ne voyais pas Sakura de là où j'étais mais j'imaginais qu'elle ne me voyait pas non plus.
Je passais souvent pour le fou de la bande, mais au moins on était débarrasser de ça.
Alors que les boum se rapprochaient de plus en plus de moins, je trouvais une trappe, je l'ouvris, et je sautais...
Revenir en haut Aller en bas
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:04

J'avais saisi le message, et j'attrapais celui qui tentait de s'échapper pour faire un "rapport au chef" et je l'assommais, enfin, pas sur qu'il se réveille en fait..
Je sentis alors une chaleur... Magique, ce n'était pas Cayden, un autre mage de feu, ça sentait d'ailleurs.. 
C'est alors que commença notre gentil combat avec ces mages.
Monsieur contrôle le feu et désire se battre avec Sky, si il n'y a que lui.. J'pense qu'elle peut s'en sortir, au pire, je suis là.
Tout se déroulait à une allure folle, et ces hommes semblaient ne jamais s'épuiser, mes yeux brillaient d'un bleu plus turquoise que jamais, et mes griffes n'avaient jamais porté autant de sang, mais il fallait continuer, j'avais déjà tué tel une vrai louve.
Recommencer ne me faisait pas peur.
Mais ça allait à l'encontre de mes nouvelles règles chez Fairy Tail.
Je ne voulais pas déconcentrais Sky dans son combat, je ne disais donc pas un mot, du moins, qu'il ne s'adressait pas à elle, parce que j'ai parlé ou plutôt injurier.
Je sentis tout à coup la Terre trembler.. Des pas.
Des hommes qui courent.. Beaucoup d'homme.
Je ne m'en occupais pas, mais ça nous stoppa durant quelque seconde, personne ne savait de quoi il s'agissait.
Puis il y eut un bruit d'explosion, au loin.. Trop loin de la ville.
Les mages noirs avaient échoué, tout leur plan était contrecarré mais c'était loin d'être fini.

-Lâche toi Sky !

Au même moment, j'enfonçais une patte dans le ventre d'un entre eux, qui visiblement, capitula.
Je continuais sur ma longueur, ils n'allaient pas mourir, mais j'avais très bien vu l'homme au coin de l'autre rue qui nous observe.
Ils étaient tous à terre, enfin, Sky se débrouillait avec 2 d'entre eux dont le mage de feu, un peu plus épuisé.
Moi, je grimpais sur le toit, et je passais sur celui d'à côté.. Je me faufilais discrètement jusqu'à lui, puis je le saisissait de mes mains rouges de sang, et le plaquais contre un mur.

-Pour qui travailles tu ?
-Pour eux.
-Parfait.

Ms yeux se remirent à briller d'un bleu turquoise fulgurant, puis je souriais.

-Votre pseudo chef est il au courant pour nous ?

On voyait qu'il luttait pour ne pas répondre, mais j'obtenais toujours des réponses ainsi.

-Non. C'était à moi de rapporter l'information sur le retard des autres..
-Et où est il ? Ton chef ?
-Au Rougegorge.


Je lui tordais le cou, qu'il fasse de beau rêve.

-Merci.
Ezio, Rougegorge tu trouveras le chef.


Je retournais aider Sky, maintenant qu'on avait ce qu'on voulait. Ezio s'occuperait de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:19

Je laissais Kanade faire ce qu'elle voulait faire tranquillement, mais je gardais un oeil sur elle.
L'homme la poussa, la traitant de 'gamine' mais c'est alors que je vis là une autre Kanade, la douceur disparu, le goût amer de la défaite aller couler le long de leur gorge, je le sentais bien, mais on avait pas le temps de se battre, si Luna m'avait mise avec Cayden ça aurait donné le même résultat.
C'est alors que la Terre trembla, mais c'était à la fois relativement calme, avant qu'une, deux, trois explosions se fassent entendre et ça ne s'arrêtait pas, les bruits s’enchaînaient les uns après les autres.
Alors que j'essayait de discerner des pensées plus sensé que "on va tous mourir" celle de Luna me heurta de plein fouet.

Ezio, Rougegorge tu trouveras le chef.

Sans attendre Kanade, je me mis à courir vers le lieu, c'était la panique dans la rue, je slalomais entre les gens de la foule à toute allure et bien sûr à contre sens, enfin, j'entrais dans le fameux bar, il ne restait que six hommes.

-Qui es tu ?

l'homme assis sur un fauteuil une bière à la main me regardait de travers, il s'attendait à voir quelqu'un d'autre.

-Moi ?

Je m'avançais lentement.

-Celui qui mettra fin à ton règne.


Ses hommes voulurent se lever, je prenais alors le contrôle.
Les laissant scotchés sur leur chaise ou banc.

-Celui qui vient de prendre le contrôle.

J'en profitais pour en savoir plus sur ses intentions.
Faire exploser la ville, entière, avec leur chef et s'enfuir, garder la réputation de la guilde, puis un travail de mâcher.

-Tu y as cru.. Avoue.

Je lui envoyais un coup de poing monumental. Un filet de sang coula de sa lèvres inférieur.

-Je me demande ce qu'on va bien faire de vous.

A ce moment je les endormis tous, seul le chef restait éveillé.
Dehors, le calme était revenu, Blue Pegasus avait sorti le bout de son nez avec les unités fédérales si vous voyez ce que je veux dire.

-C'est ta fin mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage :
magie: Vent
Sakura Sora
Rang D
Sakura Sora
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:02

A la place d'une phrase qui pourrait répondre à ma question, il me prit le bras et me lance au ciel.

-Excuse moi !

C'est tout ce qu'il trouve à dire !? J'atterris sur une petite barque qui recule petit à petit a cause de ma chute et suit le courant qui pousse la barque à l'opposé du port. Je commençais à paniquer et à maudire Cayden. En pleine réflexion, un feu d'artifice ce déclenche devant mes yeux. Je reste stupéfaite. C'était ça son moyen de mettre à terme à tout ça. Je ne distinguait personnes à cause de l'énorme nuage de fumé qui vient de se créer.
Les explosions finis, j'utilise Lévitation sur moi et regarde d'en haut le résultat de toutes ces bombes. Un tas de cendre voila ce qu'il reste du port et des mages noires qui en avait après nous.

Je me dirige vers l'entrée du port, apparemment aucun habitant fut toucher par les explosions. Je décide d'envoyer un message à Ezio.

*Ezio les bombes ont étaient neutralisées.*

Voila une chose de faite, maintenant ce serait bien d'aller à la recherche de Cayden. Je pourrait peut être demander à Ezio de le faire réagir mais je ne peux pas, peut être que ça va le déranger.
Cayden à beaucoup de magie en lui, peut être que si je me concentre je pourrais détecter sa puissance magique qu'il à en lui.

Je ferme donc les yeux et arrive à retrouver sa trace, je cour. Je l'ai trouvé, il est en dessous d'une trappe. Je l'ouvre et le voit alongé sur le sol. Ne me ditte pas qu'il dort ?! Je me met à ça hauteur et le secoue pour le réveiller. Il à l'air d'avoir du mal à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Fiore

Caractéristiques du personnage
Guilde: Blue Pegasus
titre du personnage :
magie: Ice Make
Sky Crazy
Rang B
Sky Crazy
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:02

Après un petit moment, le mage et moi avions engager le combat avec le mage, je fit sortir des pieux de glace d’un peu partout, dans tous les sens, aussi bien droit que de travers, j’avais bien compris que attaquer direct n’allais pas marchais.

La course poursuite était lancé, en essayant d’esquiver tant bien que mal ses attaques malgré tout je fus touché plusieurs fois mais la brulure ne resta que superficiel et c’est sur, je devrai me racheter une robe, le bas a pris cher.

Au bout d’un moment, le mage me rattrapa sous ma glace ; la terre se mit à vibrer et le bruit d’une explosion lointaine se fit entendre, puis la voix de Luna

- Lâche-toi Sky !

Alors a se moment où il allait commencer à utiliser son feu contre moi, je préparai mon ice épée. Lui il se retrouva mal positionnait car la glace qui nous entouré se mit à fondre, éteignent ainsi ses flammes, Je n’attendus pas une minutes pour le repousser avec mon épée et réussir la le projeter dans le mur. Il n’était pas encore a terre, sa se voyer, mais je me retournai quand même, le seconds était la et me dévisagea d’un air sournois,

-Quel mage est tu ? Demandai-je
-Un mage de Sable, ma belle

Bien que qu’affaiblit me précipita sur lui avec mon épée, il a osé m’appeler « ma belle », bien sur coup a prévoir il me contrat en se servant de son sable comme d’un bouclier ; Je fis a mon tour un sourire narquois quand je glaçai son sable et lui mit un coup avec le plat de mon arme dans le visage, chose qui le sonna légèrement, je resourit et le lui se releva.

Je commencer vraiment a fatigué la, sa s’entendais à la façon, essoufflé, que je respirer. En jetant un coup d’œil sur l’autre mage, qui ne se relever pas (a croire que il était vraiment KO) je remarquai un morceau de glace qui me donna une idée.

Tendis qu’il s’approcha en marchant doucement, je m’accroupis, mis mes main sur le sol et créa une couche de glace. Le pas de mon attaquant ralentis et perdit de l’assurance, monsieur ne serai t’il pas a l’aise sur la glace ? Tandis que moi je glissais aisément dessus et fini mon travaille en fessant sortir une colonne en diagonal qui le propulsa dans le mur.

Les deux idiots étaient à terre et moi vidé, je m’écroulai à genou sur la glace avant que mon dos face de même.

Je tournai la tête et vis Luna arriver vers moi, je ne pus m’empêcher de plaisanter :

-Hé bien, tu as pris ton temps hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête foraine [RP Libre]   Fête foraine [RP Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fête foraine
» Je me suis aussi invité à la fête.
» Armras Darkheart [LIBRE]
» Aélis Suzuki [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archive événement-