AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Information Importante!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Information Importante!!!   Information Importante!!! EmptyJeu 26 Déc - 0:05

Bonjour/Bonsoir à tous!!! Comme vous avez pu le constater pendant mon absence, il n'y à pas eu de grandes nouveautés sur le forum, j'ai donc décidé d'établir un grand changement, il en vient à vous Chers membres, de me faire pars de votre avis sur ses changements, et ses changements seront...

Ce qui est barré c'est les modification déjà apporté ou en train d'être apporté

- D'établir un nouveau thème au forum.
- Modification du Règlement et autres sujets.
- Installer des personnages prédéfinis pour ceux qui ne voudront pas (flemme) chercher de personnages.
- J'appliquerai un nouveau système de Rp pour améliorer les duels qui conviendront à tout le monde.
- Instauration d'un bestiaire et autre petit + pour les missions et rp en général et d'un maître du jeu pour vérifier que les combats se passent bien, voir même gérer des événements en plein rp exemple : vous discutez avec un ami dans une forêt quand un animal sauvage vous attaque se n'est qu'un simple exemple. :p
- Instauration du "Rôle Plyiste" et "voteur" du mois.
- Un nouveau concept pour le forum, c'est-à-dire une histoire propre au forum, qui ne prendrait pas la tournure du manga (À voir si nous gardons les personnages de la série exemple : si nous sommes toujours au temps de Natsu et compagnie où si nous serons 100 ans après l'histoire de nos héros et ainsi certaines personnes pourront postuler leurs candidatures, pour être le maître de Fairy Tail où d'une autre Guilde, pour devenir la Guilde Numéro 1). "Si vous n'avez pas compris, je rée expliquerai plus en détail.
- Établir (si nous changeons d'époque) un nouveau système de Guilde noir avec de nouvelles Guildes... (sujet à venir...)
- Un énorme tri des membres absent.
- Un Nouveau Staff en construction.
- Un plus pour les nouveaux qui non seulement ont fini leurs fiches sachant qu'il n'y avait personnes sur le forum l'ont quand même fini, auront un plus pour débuter leurs personnages.
- Et pour finir, Une Récompense pour tous les membres du Forum pour leurs attentes. (autres nouveautés à venir...).

Voilà, J'aimerai l'avis de vous, Chers Membres de ce que vous pensez de ses nouveautés.


Dernière édition par Kurosutchi D. Accelerator le Sam 4 Jan - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Rang C
Messages : 242
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Somewhere in Neverland.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy tail
titre du personnage :
magie: Métamorphe
Luna Blue
Rang C
Luna Blue
MessageSujet: Re: Information Importante!!!   Information Importante!!! EmptySam 28 Déc - 13:05

J'adhère complètement. Le nouveau Staff, c'était de toute manière quelque chose qu'on allait demander, je ne connais que toi comme Admin' , et ça le fait pas seul pour tout un fo-fo .. Changer d'époque aussi ça me plaît bien, on pourra conter les histoire de Natsu et de ses amis ;p
Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques du personnage
Guilde: Guilde Commune
titre du personnage : Numéro II
magie: Dark Flame
Cayden Marshall.A
Rang B
Cayden Marshall.A
MessageSujet: Re: Information Importante!!!   Information Importante!!! EmptySam 28 Déc - 23:40

Moi j'pense que c'est une bonne idée dans le sens ou ça donnera un renouveau au forum, un peu comme un forum tout neuf mais qui a déjà un peu d'âge :p
Donc je suis de la partie, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Re: Information Importante!!!   Information Importante!!! EmptyDim 29 Déc - 8:31

C'est une super idée pour ma part, et en plus comme ça on pourra dire(dans le rp libre) qu'en sortant de la dimenssion nous avons "voyagés dans le temps *_*"

je vais mettre un point final au rp, car il devient, un peu trop grand^^' donc on va dire que quand je vais vous faire sortir, vous êtes tous éparpillés à travers tous Magnolia. (Si vous voulez, vous pouvez apparaitre à deux ou à trois. Mais sinon vous êtes obligé d'être éparpiller à travers Magnolia.)

Voila! ça c'était ma petite annonce rapide pour ceux qui ont commencé le rp libre.

(Désoler des fautes d'orthographes j'utilise un très mauvais ordinateur--')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Information Importante!!!   Information Importante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information Importante!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-