AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang D
Messages : 326
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques du personnage
Guilde: Solitaire
titre du personnage :
magie: des ombres
???
Rang D
???
MessageSujet: Bonne nuit   Bonne nuit EmptySam 14 Sep - 2:18

Nom de la mission : Un sort de Sleep
Lieux :La citer Hosenka
Rang de la mission :aucune limite
Niveaux requis pour l'effectuer :aucune limite
Temps requis : Aucune limite
Mission à faire seul ou à plusieurs.

Récompense : 600 Jewels | 200 Xp | 100 point de réputation.

Description de la mission : Un sort de Sleep a été jeté sur Hosenka, venez enlever le sort et on vous donnera une récompense. Un conseille prenez un enchantement car sinon vous aussi vous vous endormirez.
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage : Dragon Slayer
magie: Drégon Slayer des ténèbres
Kuro
Rang B
Kuro
MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit EmptyMar 4 Mar - 15:53

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Rang B
Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Guilde: Fairy Tail
titre du personnage : Dragon Slayer
magie: Drégon Slayer des ténèbres
Kuro
Rang B
Kuro
MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit EmptyMar 11 Mar - 18:35

C'était un matin comme les autres, la guilde était remplit de gens demandant de l'aide et ceux qui n'étaient pas demander aller voir sur le panneaux des missions pour s'occuper l'esprit en espérant que quelqu'un les remarque et demande de leur service, chose qui n'était pas près de se produire pour eux en général. Un garçon pas plus haut que trois pomme vint m'aborder alors que je buvais tranquillement mon verre d'eau à une table éloigné des regard :

-"Scuzer m'sieur, vous pouvez libéré ma moman et mon popa ils font dodo et j'arrive po à les réveillez"

Il me tira sur ma veste quand il réalisa que je l'ignorer, les coûts été de plus en plus fort ce qui fit presque renverser le verre que je tenais dans ma main. je le regarda donc droit dans les yeux, oh non pas ce regard de gosse trop mignon, je souffla un bon coup avant de m'abaisser a son niveau et de lui demander :

-"Qu'est-ce qui t'arrives mon petit"

Je lui caressa la tête avant qu'il m'explique la situation, je me leva et le pris par la main avant de lui faire signe de me suivre, je regarda au tableau des missions, il y avait bien une mission du même genre mais avec plus de détail, après tout un môme ne pouvait pas tout savoir, je décocha la fiche quand un autre membre de la guilde de regarda étrangement, je lui décocha un regard noir avant de partir avec le gamin, ont avaient des courses à avant de partir a la cité Hosenka.

Arriver devant une boutique de parchemin, je me renseigna sur ce qui pourrait être utile pour ce genre de sort, elle possédait justement le dernier parchemin qui éviterez que l'on s'endorme une fois arriver la bas puis nous partîmes en direction de cette cité.

Une fois arriver là bas, je senti une présence étrange, une sensation que je n'arrivait pas à décerner le gamin se précipita en direction des corps des ses parents situer l'entrée de la cité, je me dépêcha de déplier le parchemin avant de prononcer le sort qui l'immuniserai, j'aurai sans doute besoin de lui et il était donc hors de question qu'il s'endorme quand il franchirai l'entrée de la cité.

Après avoir ranger de nouveau le parchemin je me rapprocha du gamin et le pris par le col, on avait pas fini ici encore et je pouvais pas le laisser tout seul alors avec ou sans son accord il me suivrait ! Alors que nous rentrions dans une bâtisse le gamin frissonna, c"'était donc ici que tout avait commencer, une simple baraque mais pas pour eux, il y avait tout un tas de babioles, des grenouilles dans des bocaux, des yeux dans un liquides tout aussi étrange et j'en passe.

Après avoir traversé la pièce je vis un bouquin sur une table, je lâcha le gamin qui resta accrocher à ma jambe tellement il était effrayer par ce qu'il voyait devant lui. Le bouquin était ouvert sur un sort du nom de Sleep, un sort d'endormissement alors c'était ça tout simplement, je lis la page en prenant soin de ne pas faire la même erreur que la femme allonger au sol derrière la table, je sauta quelques mots mais en compris le sens, heureusement je connaissait ce sort je fit donc un sort pour réparer ce qui avait été fait,. Alala.. la bêtise humaine m'étonnera toujours dit donc, quelques heures plus tard toute la cité se réveilla et le gamin se jeta dans les bras de ses parents, je reparti sans me retourner en prenant le bouquin de sort avec moi de manière a ce que plus personne ne fasse d'erreur une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Partie Rôle Player :: tableau des missions :: Missions de L'Alliance Officielle-