AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détenu dangereux échappé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Détenu dangereux échappé !    Détenu dangereux échappé !  EmptyLun 18 Fév - 20:07

Lieux: La forêt de Waas // Le Mont Hakobé // La cité d'OAK

Rang: D

Temps de la mission: 30 minutes

Niveau mini: 1

Mission: groupe

Récompense: 2500xp, +8000 joyaux, +100 réputaion



Description: 3 célèbres et dangereux prisonniers se sont échappés ! Ils se sont dispersé dans 3 endroits Différents! La forêt de Waas, le Mont Hakobé, ils sont puissants! Faites gaffe. Un prisonnier se fait passé pour un membre de la guilde de Blue Pegasus! Il a le pouvoir de transformation, il sera difficile à le demasquer !

Une coalisation est obligatoire! Pour faire cette mission. c'est à dire il faut 3 coéquipiers minimum!! La récompense est très elevés! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Détenu dangereux échappé !    Détenu dangereux échappé !  EmptyLun 18 Fév - 20:12

Je la prends :3 Jatt mes 2 autres coéquipier(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: detenu dangereux echappé (partenaire de saku)   Détenu dangereux échappé !  EmptyLun 18 Fév - 21:09

La ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Détenu dangereux échappé !    Détenu dangereux échappé !  EmptyMer 20 Fév - 20:32

Alors moi Shélia et Assasin se rendis dans la foret de Waas pour chercher l'un des 3 prisoniers(car nous n'avon pas eu de 3eme coéquipier). Quand on le trouver entrain de campsé pour la nuit moi et assassin se cacher pour la nuit dans des buissons.
Quand la nuit commença a tomber (genre 22h) on sorti des buissons Assassin pris c'est corde et accroche le prisonier avec un corde trés solide il na pas eu le temps de se débatre car il dormé. Le landemain on enferma le premier prisonier dans une grotte pas loin de notre prochaine destination.

Shélia: Ou allon nous ?
Assassin: Le Mont Hakobé.
Shélia: Oh c'est pas trés loin d'ici.
Assassin: Qui reste ici pour garder le prisonier ?
Shélia: Je vais rester ici.
Assassin: Oké.
Assassin se rendis au Mont Hakobé pour capturé le 2eme prisoniers.
Sur les lieu il vie un beau petit village, il entendis dire que le prisonnier que l'on chercher c'étais enfuis dans les bois.
Dans la grotte je surveillé le premier prisonnier, quand je vis assassin revenir.
Assassin: Salut j'ai entendu dire au village que le prisonnier c'étais enfuis dans la foret.
Shélia: Ah d'accord.
Assassin sorti a poignard et pandant que j'ai le dos tourné il éssaie de me le planter mes j'avais vu son petit jeu je lui et pris le poignard des mains et je lui et re plenter, j'appris par sa transformation que se n'étais pas assassin mes le prisonnier numéro 2 que l'on chercher. J'attendis le retour de mon coéquipié, quand il revenue on marcher a notre prochaine destination la cité d'OAK.
Shélia: Je vais y aller garde les prisoniers.
Assassin: Compris !
Je parti sur les lieus et je vis wendy marvel !
Shélia: Mes que fait-elle ici.
Ensuite je vis qu'elle étais accompagné de plusieur énemis, je voie d'un coup wendy se transformé en garçon.
Shélia: Oh mon dieu ! Encore un prisonnier controlant cette modite magie !
Je sorti de ma cachette me jeta sur le prisonnier pour commencer un petit duel.
Shélia: Le hurlement du dieu du vent !
Je ne lui fait occune bléssure, ensuite le prisonnier m'assome par dériere me pris les cheveux et commencer a me fraper de tout les coters pour que j'avoue ou son ses compagnon, mes je ne parler pas. Aussitôt j'entend une voie dire. "LE POING DU DRAGON DE FEU".
Je voie assassin me rattraper.
Assassin: Shélia shélia sa va ?!
Shélia: Ou son les prisonniers ?
Assassin: Happy et venu les garder ne tinquiéte pas !
Shélia: Oké.
Assassin sors de c'est deux main des flammes et les lances sur le prisonnier (3)
Assassin: SORS LES CORDE SHELIA.
Shélia: *sors les cordes et ligote le prisonniers*
Assassin: Tu as pris quelque chose pour les transporter jusqu'a la guilde ?
Shélia: Bien sur ^-^
Je sors de ma poche une petite boite, asssassin ne comprener pas a quoi sa aller nous servire.
La boite grandit d'un coup.
Assassin: D'ou tu la eu ?
Shélia: De la boutique d'objet magique.
Assassin et moi ramenon les 3 prisonnier a la guilde et nous allon vite a l'hopital de magnolia pour subir des soin.
Fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détenu dangereux échappé !    Détenu dangereux échappé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détenu dangereux échappé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-