AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ajouter un portail au forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ajouter un portail au forum ?
Oui.
Ajouter un portail au forum ?  Vote_lcap100%Ajouter un portail au forum ?  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non.
Ajouter un portail au forum ?  Vote_lcap0%Ajouter un portail au forum ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  EmptyDim 8 Sep - 9:04

L'idée serais d'installer un portail au forum, le but est simple, l'on y retrouvera les derniers sujets actifs, les topics (Sujets) les plus actifs, ainsi que les membres qui postent le plus de message, il n'y a pas de but, c'est juste que c'est plus agréable d'avoir une nouvelle option sur le forum, et qui pourrais ainsi retenir le plus de monde, je propose aussi d'y installer le xat,comme j'ai vu qu'il n'était plus présent, au moins quand on parcourra le forum, l'on ne serra pas constamment connecté sur le xat, car c'est vrai qu'il donne plus envie de discuter que la chat box, après aussi pour le problème du "Des trolls et des gens déplaisants viennent" il suffit de mettre membre seulement les personnes inscrites sur le forum (Avec présentation validée ect. ^^) bref je crois avoir tout dis moi.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  EmptyDim 8 Sep - 12:34

Pour ton idée de portail je pense que c'est déjà fait, normalement quand tu es sur le forum et que tu regarde à gauche de ton écran tu vois les top-sites et les derniers sujets, la date et même l'heure ! Quand à l'idée de xat.. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je pense tout de même que si Kuro' l'a enlevé c'est qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  EmptyDim 8 Sep - 13:47

pour le xat je l'ais juste enlevé car je bugais pendant les codages et sa me soulé ^^ et comme y avait personne je l'ais enlevé mais si les gens sont ok je le remet juste si j'en fait un new ou je re met l'ancien? car je pense que l'ancien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  EmptyDim 8 Sep - 19:27

Bon, abandonnons l'idée du portail alors, même si c'était plus pratique, tout sur une même page, sans des trucs droite à gauche, mais bon, et pour le xat, en même temps il n'y a pas beaucoup de monde, donc c'est un peu normal, et je suggère de garder l'ancien, même si personne le squatte, les anciens (peut-être) qui étaient ici il y a bien longtemps, y'a 9 mois, pourrons revenir alors qu'un nouveau xat, on a beaucoup plus de chance qu'il sois vide, et moins de chance de recruter, car la plus part avant venaient du xat. ^^ Appris ce n'es que mon humble avis, je ne fais qu'exposer mes idées. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Nul pars

Caractéristiques du personnage
Guilde: Nobody
titre du personnage : Chercheur du néant
magie: Magie du Néant
Maître de Guilde
Xemnas Zéphir
MessageSujet: Re: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  EmptyDim 8 Sep - 20:07

les idées sont fait pour être exposée ^^ et je regarde pour remettre l'ancien alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfantasy.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ajouter un portail au forum ?    Ajouter un portail au forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter un portail au forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss du Forum !
» Voici le site du forum
» La Trame du forum "alliance des Guildes"
» Un message très important pour les membres du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Contenu du Forum :: Sondage et Idée-