AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les magies volé, le/la mage dengeureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les magies volé, le/la mage dengeureux.   Les magies volé, le/la mage dengeureux. EmptyJeu 21 Fév - 17:01

Lieu : Un peux partout (Mes sa sera presque a la rentré pour allé a magnolia)

Rand : D

Temps : 1 h

Niveau mini : 1

Mission : Solo/Groupe

Récompense : 2500 XP / 3000 joyaux / 300 réputations.

Description : Un mages a étais détecté presque dans toute les guildes ! Il s'enpare des pouvoir, surtout il se régale du pouvoir de la glace. On a appris que se mages prenner de plus en plus de force a chaque fois qu'il se nourrie de toute magie mes surtout quand il se nourrie de s'elle des mage de glace. Nous espéron qu'il ne vienne pas a Magnolia. Trouver le/la Mage avant qu'il ne s'enppard des pouvoir de Grey Fullbuster ou de Léon ou n'importe quel mage de Glace ou Mage de magie puissante.
Apporter le/la mage en prison puis rendé la magie a tout les mages qui on perdu leur pouvoir a cose de se modit Mage ou le mettre de notre coter c'est-a dire qu'elle/il arrête de fair de movaise chose.

Imformation sur le/la mage:Elle/Il est trés sympas surtout pour manipulé les garçons.(Alors c'est-une fille xD)
Elle controle la glace (on s'en doute pas sa)
Elle peux aspiré nimporte qu'elle magie (Normal c'est le titre de la mission)
Elle ressemble a seci:
Les magies volé, le/la mage dengeureux. 010

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Jeprend   Les magies volé, le/la mage dengeureux. EmptyJeu 21 Fév - 17:09

Oui. Faut un arenire alrs ceui qui veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les magies volé, le/la mage dengeureux.   Les magies volé, le/la mage dengeureux. EmptyJeu 21 Fév - 17:46

Je la prends .
J'y vais SOLO.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les magies volé, le/la mage dengeureux.   Les magies volé, le/la mage dengeureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les magies volé, le/la mage dengeureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magies Unique et Dragons Slayer
» le mage à 3 magie
» Les relations d'une petite mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy Fans :: Archive :: Archives :: Archives missions-